GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rumeur

+4
zadig
Miqualke
metaknight
drfloyd
8 participants

Aller en bas

rumeur Empty rumeur

Message par drfloyd Lun 13 Mar 2006 - 18:43

la rumeur d'une nouvelle xbox 360 avec DD de 100Go commence a circuler....

_______________________________________________________
rumeur Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par metaknight Lun 13 Mar 2006 - 20:38

bah je paris que les pirates on deja reussi a mettre un telle disque dur sur la 360 :| ou alors sa va pas tarder
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par Miqualke Lun 13 Mar 2006 - 21:14

non pour le moment les seuls avancé du hack c'est la possibilité de lire et d'écrire sur ce disque dur.

quand au HD de 100Go j'y croix pas du tout.
ca sert a rien
(ok ya 7go qui parte en fumé a cause du system (oui oui ya que 13go dispo sur un dur de 20go de 360))
et que peut on mettre dessus ?
les saves...des demo qu'on efface rapidement, des petit jeux d'une 20aine de méga...
alors pour remplir les 20 eu 13go, faut s'accrocher mais alors 93go ...

ok on peu le gaver de MP3 qu'on est obliger de passer par CD

de plus le coup de la 360 est deja assez important donc c'est pas pour mettre un disque plus gros et augmenter encore les frais.

surtout que bon si c'est réalisable, pour ceux qui ont deja un disque de 20 eu 13 :) suffira de le changer, je rapelle que c'est un element a part a la console qui s'enleve en 2secondes chrono.
donc bon j'y croix pas trop mais ca pourrait arriver avec un service de video a la demande. je voie que ca. et meme si ca venai avec ca , je pense que les 20 eu 13 sont deja suffisant.
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par zadig Mar 14 Mar 2006 - 10:16

le plus important dans cette affaire est la pssible sortie d'une 360 livrée en standard avec le lecteur HIGH DEFINITION.

la capacite du DD on s'en fout.
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par Miqualke Mar 14 Mar 2006 - 10:29

donc c'est un fake:
http://gamerscoreblog.com/team/archive/2006/03/13/533648.aspx
source quasi officiel :)
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par FiFA1 Mar 14 Mar 2006 - 13:53

metaknight a écrit:bah je paris que les pirates on deja reussi a mettre un telle disque dur sur la 360 :| ou alors sa va pas tarder

Non, si les pirates on déja réussi à changer le disque de la 360, c'est certainement pas pour mettre un disque de 100Go... c'est beaucoup trop petit Wink

En tous cas je suis d'accord avec Zadig, ce qui va être déterminant ça va être le prochain model de 360 avec disque optique de nouvelle generation (HD ou Bluray... plutôt HD pour emmerder Sony d'ailleurs).

En tous cas, la morale de l'histoire, c'est qu'il ne fallait pas se ruer sur la console le premier jour, car ce n'était qu'une version beta uniquement destinée à faire du blé pour les fêtes, et à commencer à implanter un parc de consoles avant les autres.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par drfloyd Mar 14 Mar 2006 - 17:47

tout est question de budget, on peut passer sa vie attendre....

_______________________________________________________
rumeur Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par FiFA1 Mar 14 Mar 2006 - 17:58

Nan, c'est pas juste une question de budget...
Il y a je pense un compromis à trouver entre l'achat d'une console à pas de prix le jour de sa sortie, et l'achat de la même console à 2 euros trois générations plus tard.

Je pense qu'attendre 6 mois à un an que le prix baisse et qu'il commence à y avoir des bons jeux n'est pas un mauvais choix. Je trouve con d'acheter un truc tout de suite alors qu'on ne peut pas en profiter pleinement tout de suite.

C'est comme les ecrans HD-TV. Je connais quelqu'un qui s'en est acheté un, il s'est fait mega chier à avoir une image correcte parce que les signaux envoyés par la télé hertzienne sont trop pourris par rapport à la qualité de sa télé. Même les DVDs sont moches dessus... Quel interet d'avoir un ecran qui affiche en 1280x1040 si c'est pour lui refiler un signale en 320x240... Autant attendre la sortie du HD-DVD ou du bluray... La 360 c'est pareil ! Pourquoi je payerais 500 euros pour jouer à Tetris ? Je patiente un peu sur ma PS2 et je l'acheterai peut-être d'ici un an si il y a des jeux qui commencent à vraiment valloir le coup...

Après c'est vrai doc, si t'es milliardaire et que t'as vraiment aucune limite de budget, pourquoi s'en priver ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par 68000 Mar 14 Mar 2006 - 22:54

+1
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par drfloyd Mar 14 Mar 2006 - 22:59

oui c'est sur, mais tout reste une question de budget malgré tout !

pig

_______________________________________________________
rumeur Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par FiFA1 Jeu 16 Mar 2006 - 11:01

Oh la mauvaise fois !
Alors pourquoi en premiere page du site tu annonces la baisse du prix de la PSP à 199€ en parlant d'un prix enfin "raisonnable". Pourquoi dire qu'une PSP à 249€ c'est cher alors qu'une XBOX 360 à 500 euros c'est juste une question de budget !

Doc t'es de mauvaise fois là, c'est flagrant... Mr. Green
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par Ogami Ito Ven 17 Mar 2006 - 12:10

Remarquons tout d'abord que même dans sa version "premiun", la console de marque microsoft baptisée "Xbox 360" ne fut jamais qu'a 399,99 euros.

J'adore la précision mais je ne suis pas un ayatholla et donc on peut arrondir...

On peut certes arrondir à 400, mais à 500, cela me parait tout de même un peu fort de café.

Outre ce fait, FIFA1 a raison : il vaut mieux attendre que cela baisse et en plus il y'aura plus de jeux.

voila donc enfin une gestion de bon père de famille, oserais-je dire "une bonne gouvernance".

Inutile de s'emflammer! Pas de folie, gamin!

Moi d'ailleurs, je me renseigne en ce moment les télévisions couleurs.
Le prix a pas mal baissé mais est-ce le bon moment pour en acheter une? Le prix ne risque t-il pas de baisser encore plus?
Sont elles enfin fiables?
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par FiFA1 Ven 17 Mar 2006 - 12:56

Le pack deluxe il est pas à 499 ? Et même faut rajouter minimun un jeu à 70€, peut-être une deuxieme manette à 45€... L'un dans l'autre, on doit quand même friser les 500 euros, à la louche bien sur.

M'enfin, bref, 400€ ou 500€ ça reste cher pour une console de jeu (même si ce n'est qu'une question de budget Doc©). Quand aux télés HD, je vois pas l'interêt pour l'instant. C'est un peu comme claquer toutes ses économies dans une Porsche qui n'aurait que 3 vitesses... Si tu peux pas profiter pleinement du bouzin, autant attendre un peu pour avoir une Porsche à 6 vitesses moins cher. Enfin, c'est comme ça que je le vois, après si tu roules sur l'or... fais toi plaisir.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par kuzco Ven 17 Mar 2006 - 16:24

moi je dis que c'est pas forcement si on roule sur l'or ou pas

certain on des budgets different c'est a dire

- une belle voiture qui paye par mois
- les gens qui fume il claquent combien par mois ?
- les gens qui aiment les sorties cine boite...

et plein d'autre choses chacun choisi en quoi il aime depenser son argent

moi j'aime rien de tout ca par contre mon pc et mes console de jeux je depensent pas mal donc je dis que meme une console a 400€ c'est cher c'est sur mais quelqu'un qui fume un paquet de cigarette par jour compte ca fait combien de xbox par ans
avatar
kuzco
Patient contaminé

Nombre de messages : 246
Localisation : belgique, hainaut
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par FiFA1 Ven 17 Mar 2006 - 17:11

Oui je suis d'accord avec toi, mais imaginons que la XBOX 360 soit sortie à 1000 ou 2000 euros... tu trouverais pas ça exagéré ? Je pense évidement qu'on est plus enclins à dépenser ses sous dans certains domaine, c'est certain, quelqu'un qui n'a rien à voir avec les consoles n'ira pas s'acheter 4 Game Cube de 4 couleurs différentes, il trouvera ça completement con, c'est clair, mais je pense quand même que quel que soit l'objet il y a un seuil à partir duquel tu ne voudras plus mettre l'argent pour l'avoir. Et ce seuil varie en fonction des interets des uns et des autres.

J'adore les consoles de jeu, mais je ne mettrais pas 1000 euros dans une XboX si elle sortait à ce prix là. Est-ce qu'un fumeur mettrait 50 euros pour un seul paquet de clopes ? Je pense qu'il commencerait à réflechir.
Les choses ont un prix et il y'a forcement à un moment ou un autre un seuil psychologique qui fait qu'on achete ou pas. C'est pas qu'une question de budget.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par drfloyd Ven 17 Mar 2006 - 20:04

si... car le seuil psychologique depend de ton compte en banque.

Tu crois que quelqu'un qui gagne 5000 euros par mois va hesiter entre acheter la 360 à 399euros en novembre 2005 et l'acheter 50 euros moins cher 10 mois plus tard?

Sinon pour etre tres populaire, je dirai que le seul psychologique d'une console est 150 euros...

_______________________________________________________
rumeur Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par FiFA1 Sam 18 Mar 2006 - 18:29

honnetement, tu mettrais 2000 euros dans une XboX ?
C'est pas qu'une question de budget, les choses ont un prix...
Tu paierais une baguette de pain 100 balles si t'avais les moyens ?

Moi je dirais que 200 euros pour une console toute neuve dernier model c'est raisonnable... 400 c'est deja beaucoup moins raisonnable.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par drfloyd Sam 18 Mar 2006 - 21:39

arretons de parler dans le vide Mr. Green

Il est certains qu'une console a 400 euros c'est bien sur trop cher ! Le but n'étant pas de divertir une elite mais les masses Mr. Green

Mais arretons d'etre critique envers ceux qui achetent les consoles a plein tarif, c'est grace à eux que vous pourrez l'acheter moins chere ensuite Mr. Green

_______________________________________________________
rumeur Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par zadig Lun 20 Mar 2006 - 10:24

drfloyd a écrit:arretons de parler dans le vide Mr. Green

Il est certains qu'une console a 400 euros c'est bien sur trop cher ! Le but n'étant pas de divertir une elite mais les masses Mr. Green

Mais arretons d'etre critique envers ceux qui achetent les consoles a plein tarif, c'est grace à eux que vous pourrez l'acheter moins chere ensuite Mr. Green

merci docteur! j'en ai marre de passer pour une truffe qui achete tout trop cher... pig affraid
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par FiFA1 Mar 21 Mar 2006 - 9:45

Je suis pas critique envers vous les "truffes" :)...

Mais en fait c'est même pas seulement une question de 400 euros...
Ce qui me ferait grave chier c'est d'acheter une console 400 euros, pour la revendre dans 6 mois et racheter la V2 parce que Microsoft à sorti un brouillon de console pour noël. Ce qui me fait chier c'est de mettre 400 euros dans un truc dont je ne peux pas profiter pleinement : une console sans jeux, sortie à la vas-vite pour noel, qui sera rapidement remplacée par une nouvelle version avec du Bluray ou plus probablement du HD-DVD en fonction de qui aura gagné la bataille des supports next-gen.

Après pour un collectionneur, mettre 400 euros dans une console c'est pas un scandale. C'est comme acheter une carte video la peau des boules sous pretexte qu'elle pourra supporter des jeux d'ici un an... Je dis autant attendre un an à ce moment là, ou en prendre une moins chere.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par drfloyd Mar 21 Mar 2006 - 10:10

on tourne en rond...

Si les truffes n'achetent pas ta console a 400 euros, tu ne pourra jamais te la payer a 99e plus tard car elle aura disparu suite à son echec.

On pourrait dire des acheteurs de la PS2 a 149 euros ou de la xbox à 99e (superbe affaire !!!) que se sont des truffes car ils arrivent quand tout est fini...

Le debat est sans grand interet, tout depend du budget, du type d'achat (pour hardcore gamer, joueur occasionnel, ou collection)

Laisse les gens faire ce qu'ils veulent de leur argent. Perso j'ai prix la bobox360 a 400 pour profiter de Ghost Recon Oblivion et Fight Night tout de suite, pas dans 1 an quand peut etre je serai à la rue suite à la faillite de Gamopat Mr. Green

batman

_______________________________________________________
rumeur Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par FiFA1 Mar 21 Mar 2006 - 12:22

Attends, j'empêche personne de dépenser ses sous... Et je vous remercie d'acheter les consoles chèeres pour que je les ai moins cher dans un an...
La XboX 360 c'est un cas particulier, parce qu'elle a vraiment l'air d'avoir été lancée n'immporte comment. Tu me diras dans quelques mois si t'es pas quand même un peu deg de revendre ta 360 si tôt pour en racheter une plein pot avec HD-DVD et disque dur ou je ne sais quoi.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par Ogami Ito Mar 21 Mar 2006 - 12:50

Ben dis donc, tu semble vachement hargneux pour une simple rumeur...

Tu sais, quand tu achètes une voiture, tu n'es pas obligé de la revendre 6 mois après car un nouveau modèle avec auto radio lecteur MP3 est sorti...

Ben les consoles, c'est pareil...

Un disque dur de 20 gigas me semble largement suffisant pour mes sauvegardes et quelques démos.

Et les nouveaux format (blue ray ou hd-dvd), je ne crois pas que cela aura un succès phénomènale.
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par FiFA1 Mar 21 Mar 2006 - 13:25

Oui, sauf quand Kro$oft sortira tous ses jeux sur HD-DVD, tu feras moins le malin avec ton lecteur DVD... Si ils sortent une XboX 360 avec HD-DVD, c'est pas juste pour regarder des films... c'est peut-être aussi pour exploiter la sortie video HD à l'arriere de la console.
Comparons ce qui est comparable, l'autoradio mp3 ne t'empêche pas de te servir de ta voiture, le lecteur t'empechera à terme de te servir de ta console.
Et je ne suis pas hargneux :)
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par Ogami Ito Mar 21 Mar 2006 - 13:41

Des jeux sur hd-dvd, je n'y crois pas un seul instant. Pas plus qu'au jeux utilisant un disque blue ray.

En fait, tu emploies le futur à mauvais escient, pour l'ensemble de ta démonstration, le conditionnel eut été un meilleur choix.
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

rumeur Empty Re: rumeur

Message par FiFA1 Mar 21 Mar 2006 - 13:46

Reagrde la PS2, y'a eu des jeux sur CD au debut, et ensuite ils sont passés sur DVD, mais ils avaient déjà prevu le lecteur DVD au départ, à la différence de la Xbox 360 qui est equipé d'une sortie video HD qu'elle ne peut pas vraiment exploiter car le support ne le permet pas. Forcement, ça se chamaille encore entre bluray et HD-DVD pour savoir qui va remplacer le DVD. ça fait tellement de temps qu'on en parle que ça va bien finir par accoucher cette histoire. Kro$oft n'attend plus que d'être fixé.

Donc, il y a quand même fort à parier que ça va venir, d'autant que les rumeurs au sujet d'un lecteur externe, on d'un nouveau model de 360 vont bon train... Maintenant, il se peut que la sortie HD reste inexploitée : la PS2 a bien des ports USB et un emplacement pour un disque dur, qui n'a jamais été exploité (en tout cas par sony, je ne parle pas des hackers)
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum