GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

+18
Jon
Chat-Minou
freddy87
louloute
DRX1
Crash
Baghyrex
Incognito
Alex Rogan
Cervantes
Chô Aniki
Mordiggian
david666
Cardi
kawickboy
mimish
kiche
CymRu
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par freddy87 Lun 18 Juil 2011 - 12:04

Upload images" alt="" />
y a 2, 3 semaines j'ai trouvé ce jeux à 2€
il en vaut peut près 40€ d'après mes recherches.

sinon c'est un peu HS mais par chez moi (Région Saint Lo Caen), les vides grenier ne commence vraiment que vers 7h30 8h.
La première fois que je me suis lever de bonne heure, je suis arrivé sur place à 6h45
ben je me suis fait chié pendant une heure à attendre les déballages.
alors je voulais savoir si c'est une exception dans mon coin
ou si il y a aussi des gars du forum qui ont la même impression

freddy87
Patient contaminé

Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par Chat-Minou Lun 18 Juil 2011 - 12:10

freddy --> moi je suis comme toi. Je ne sais pas comment ça se passe dans vos région, mais chez moi à 5h30 - 6h00 il n'y a personne, les gens dorment :lol: Vers 6h30, les plus courageux arrivent et tout est déballé vers 7h30 - 8h00.
Je déteste arriver sur place alors que rien n'est déballé, on se fait bien chier comme tu dis. Et je déteste les types qui s'agglutinent sur une voiture en train d'être déchargée, qui demandent si on a ceci ou cela, ou pire, qui fouillent tranquilles dans les cartons sans rien demander à personne.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par Jon Lun 18 Juil 2011 - 12:13

Les vides greniers commencent de plus en plus tard, y'a même des boloss qui se pointent à8h avec leur camionette et qui ne peuvent pas circuler ^^
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 12:57

Vu. :lol:
Et tout le monde râle en y allant de sa petite phrase, pendant que le conducteur ouvre des yeux comme des soucoupes en pestant. "T'as vu ? Ya du monde déjà."

Ouarf ouarf.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par freddy87 Lun 18 Juil 2011 - 13:01

bon 8h ça commence à être tard
mais je vois pas l’intérêt de déballer à 6h30, la nuit ça sert à dormir
moi je préfèrerais que les gens déballent tous vers 7h30 et remballe plus tard dans l’aprèm
car moi par exemple j'aimerais bien faire des vide grenier sur le retour de mon match de foot, vers 5h30, 6h.
bon là je sais je rêve un peu
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par CymRu Lun 18 Juil 2011 - 13:10

freddy87 a écrit:Upload images" alt="" />
y a 2, 3 semaines j'ai trouvé ce jeux à 2€

What a Face
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par kawickboy Lun 18 Juil 2011 - 13:14

2€ un mvc2 c'est un bon coup, mais 40€ pas vraiment. typique du jeu que tout le monde estime cher mais où personne n'est pas prêt à mettre ce prix.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par freddy87 Lun 18 Juil 2011 - 13:21

ok
j'ai pas vraiment fait des recherches approfondis
j'ai juste regardé sur 2fmc et ebay
et en général sa tourne autour de ce prix là.
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par kawickboy Lun 18 Juil 2011 - 13:25

un jeu qui traine depuis 4 ans sans partir ça n'a jamais fait une cotation. je rêve d'un site où passé un certain délai, maintenir une annonce coûterait de plus en plus cher.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par freddy87 Lun 18 Juil 2011 - 13:26

pas con
comme ça tu est obligé de baisser ton prix
OU tu met ton objet en vente ailleur
freddy87
freddy87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 876
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par kawickboy Lun 18 Juil 2011 - 13:40

voir des annonces price/2xmc et parfois même ebay avec des prix pour des jeux (parfois en loose ou état moyen) qui représentent le haut du panier atteint 2 malheureuses fois d'il y a >5 ans pour un exemplaire tbe toujours et encore ça me gonfle, encore plus quand on les ressort en topic d'estimation pour faire son intéressant.

de même, les frais d'insertions sur ebay doivent être bien bas, un Français remet des rpg ps2 (comme ça on revient dans le sujet) sur ebay 2x trop cher en vente depuis au moins 2 mois, sans baisser d'un iota.

idem, pour plein de jeux "rares", on ne les voit qu'en prix fixe à 40/50€, il en passe 2 en enchères, paf 15€. elle est belle la loi de l'offre et de la demande. sur l'oldies ça peut marcher, mais sur ps2 où les stocks sont dormants cette guerre des nerfs est des plus stupide.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par mimish Lun 18 Juil 2011 - 13:49

freddy87 a écrit:Upload images" alt="" />
y a 2, 3 semaines j'ai trouvé ce jeux à 2€
il en vaut peut près 40€ d'après mes recherches.

sinon c'est un peu HS mais par chez moi (Région Saint Lo Caen), les vides grenier ne commence vraiment que vers 7h30 8h.
La première fois que je me suis lever de bonne heure, je suis arrivé sur place à 6h45
ben je me suis fait chié pendant une heure à attendre les déballages.
alors je voulais savoir si c'est une exception dans mon coin
ou si il y a aussi des gars du forum qui ont la même impression

Sa m'arrive trés souvent :)
mimish
mimish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Le mans(72)
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par JayJayce Lun 18 Juil 2011 - 19:13

CymRu, va sur les broc' tout de suite! Il n'y a QUE ça par chez moi, de la PS2!
Si tu veux mon avis, c'est pour moi le meilleur moment pour faire une collec' PS2 car les prix sur les broc' sont relativement bas, beaucoup de gens vendent leurs titres car pas compatibles PS3 ( Rolling Eyes ) ou parce qu'ils veulent une PS3 blablabla, ect.
En plus, si tu vises le FULL tu vas mettre hyper longtemps!! Alors GOOOO! cheers
JayJayce
JayJayce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par CymRu Lun 18 Juil 2011 - 21:11

Je sais bien que c'est long, mais quand je vois ce qui ont déjà remplis leur étagére, à 25 ans ça me laisse encore pas mal d'années pour les rattraper, surtout en considérant le faite que je n'ai commencé que cette année ^^

et donc, bah merci à toi, j'vais me motiver pour ce samedi =)
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par lecks Lun 18 Juil 2011 - 21:45

En général tu trouveras en broc... ce que les gens ne peuvent pas vendre à Cash converter et ce genre de magasin... Les jeux de sport et de course

sauf exception parfois... mais sa se fait de plus en plus rare... surtout dans mon coin ou il n'y a rien de base.

La dernière fois 80 € la PS2 en loose avec 1 manette, 1 carte mémoire et 3 jeux pourris... puis sur le stand à côté PS2 complet avec 10 jeux (qui casse pas des briques mais bon).

Je commence à regretter de ne pas avoir ramasser le Champions of Norrath sur St remy de provence... mais comme y avais pas notice j'ai eu un coup de flemme ^^

lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par ralflo34 Lun 18 Juil 2011 - 22:18

hello, perso je trouve que les jeux ps2 c'est ceux qu'ont trouve le plus, ça va de 0.50 à 5 euros en général, quand j'en prend c'est souvent à 1€ donc c'est plutot des tres bons prix, apres c'est souvent les membres jeux, mais ouais sérieu ça vaut le coup de ce lever en brocante
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Aller en brocante pour des jeux ps2 ça vaut le coup ?

Message par Vilink Lun 25 Juil 2011 - 22:17

Pour les jeux de ps2 on peu être assez surpris mais certain jeu comme ico pour ne citer que je ne lesai jamais vu, le tout c'est d'aller souvent en brocante ^^
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum