GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où va le gamopat pour les grandes vacances ?

+9
Clinteeswoud
drfloyd
meuh
Boba Fett
lecks
mickmack
psyhodelik
Spike_Spiegel
rafifoudu31
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Où va le gamopat pour les grandes vacances ?

Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_lcap13%Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_lcap7%Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_lcap7%Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_lcap4%Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_lcap20%Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_lcap0%Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_lcap2%Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_lcap2%Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_lcap0%Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_lcap2%Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_lcap7%Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_lcap24%Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 11 ]
Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_lcap11%Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 45
 
 

Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où va le gamopat pour les grandes vacances ?

Message par rafifoudu31 Sam 16 Juil 2011 - 8:09

drfloyd a écrit:Le Docteur ne part pas car il doit s'occuper de ces patients... mais plus sérieusement il attend un 3eme Docteur Junior pour cet été donc il reste à la maison Mr. Green
Félicitation Doc. !!! Wink thumleft

rafifoudu31
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où va le gamopat pour les grandes vacances ?

Message par rafifoudu31 Lun 18 Juil 2011 - 16:15

UPPPPPPPPPPPPP Wink
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où va le gamopat pour les grandes vacances ?

Message par DRX1 Lun 18 Juil 2011 - 16:20

2 semaines au nord du portugal, je vais voir si je peut trouve un bon plan oldies, et une semaine dans un chalet en france avec ma femme mes potes leurs femmes leurs enfants ca ressemble a une colonies de vacances...
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où va le gamopat pour les grandes vacances ?

Message par rafifoudu31 Jeu 28 Juil 2011 - 11:48

Up ?
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où va le gamopat pour les grandes vacances ?

Message par L@ndo Jeu 28 Juil 2011 - 12:07

Bon courage doc, que la force soit avec vous.

Pour ma part je vais aller surfer sur la cote basque fin Aout. Sinon je vois ma famille, Toulouse et Rodez
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où va le gamopat pour les grandes vacances ?

Message par Alex Rogan Jeu 28 Juil 2011 - 12:15

Je suis parti en Juillet dans un coin du Périgord vert.
La ou la secte de RAEL a vu le jour ! ! !
je suis revenu en soucoupe volante !
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où va le gamopat pour les grandes vacances ?

Message par rafifoudu31 Jeu 28 Juil 2011 - 12:18

Very Happy

PS : j'ador ton avatar flo Wink
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où va le gamopat pour les grandes vacances ?

Message par Alex Rogan Jeu 28 Juil 2011 - 12:33

rafifoudu31 a écrit:Very Happy

PS : j'ador ton avatar flo Wink
Moi aussi !!!!!!!!
Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 435303
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

Où va le gamopat pour les grandes vacances ? - Page 2 Empty Re: Où va le gamopat pour les grandes vacances ?

Message par DJU Jeu 28 Juil 2011 - 12:37

L@ndo a écrit:Bon courage doc, que la force soit avec vous.

Pour ma part je vais aller surfer sur la cote basque fin Aout. Sinon je vois ma famille, Toulouse et Rodez

Courage pour Rodez Mr. Green Mr. Green
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum