GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

+19
Mastergurt
jop
Tha_NUS
Earthworm jo
pouetlechat
descente_massive
Foch
Chrysaor
Oiseau2feu
fredinho67
Maximilien
louloute
gatsuforever
ggretro64
B3ND3R
perfectneo
Jusensei
Syd2091
zelda-link18
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par descente_massive Mar 2 Aoû 2011 - 10:24

bon, pas suivi tout le clash, mais si finalement tu le voulais en loose, j'en vends un 20 e sur Creteil Metro Ligne 8

descente_massive
Patient contaminé

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 10:27

Oiseau2feu a écrit:Haha, il faut être sacrément attardé pour ne pas comprendre le second degré de cette phrase. Put1, il faut quand même s'imaginer la scène : passer une boîte de jeu sur du cellophane alimentaire pour le "blisteriser"... santa

Perso, je ne trouve aucun intérêt à acheter du blister, MINT ou autre. La cartouche reste l'essentiel. Vive le loose. Enfin, c'est pas pour autant que je vais faire du recyclage avec les boîtes de mes propres jeux. Bisous l'ami Syd love console

Pour le blister, voire le Mint, je te suis.
Apres, vouloir un jeu en boite (c'est mon cas) pour des raisons esthetiques, ca fait egalement partie des joies d'une collection, c'est carrement different.
Mes jeux SFC sont tous en boite (je n'en ai pas non plus la blinde) et j'aime ouvrir ces dernieres pour en extraire le jeu auquel je vais jouer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty .

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 14:36

.


Dernière édition par stephanretro le Jeu 15 Sep 2011 - 16:53, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par pouetlechat Jeu 15 Sep 2011 - 15:17

La vache l'ambiance...

Je vais mater d'autres topics mais la comme ça, ça ne donne même pas envie de se présenter.
pouetlechat
pouetlechat
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 15:27

pouetlechat a écrit:La vache l'ambiance...

Je vais mater d'autres topics mais la comme ça, ça ne donne même pas envie de se présenter.

Ben pourquoi tu viens donner ton avis alors? Sad

Plus sérieusement, la présentation est la plus élémentaire des politesses.

Faut pas s'étonner de se faire botter les fesses quand on défonce une porte pour faire son colporteur, sans même dire qui on est hein ^^
Mais si ça te choque pas, bah j'peux plus rien pour toi. Donne moi ton adresse postale, et je rentrerais chez toi sans dire bonjour ni rien, je m'installerais confortablement dans ton fauteuil en me mettant en caleçon. Et quand tu me sortiras un "mais t'es pas chez toi casse toi", j'te répliquerais avec un "la vache l'ambiance... j'ai même pas envie de dire qui je suis, va t'en".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par Earthworm jo Jeu 15 Sep 2011 - 15:46

Ça sent limite le safe ou le retour d'un bagnard..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par pouetlechat Jeu 15 Sep 2011 - 16:40

Putain lol...jamais vu ça...c'est un forum pour se taper sur la gueule en fait ? J'ai pas du saisir le concept. Le mec il veut collectionner les blisters on l'envoie chier, le mec on lui dit qu'il n'est pas cool à raison, il envoie chier...en gros tout le monde s'envoie des fions, on n'a pas le droit de collectionner ce qu'on veut et donc, de créer son petit topic...et ça parait normal sur ce genre de forum...Et Earthworm jo "sent" des choses ^^

"Adieu" comme on dit hein...et sans passer par la case départ du coup (mais c'est surement moi qui ai tort évidemment lol)
pouetlechat
pouetlechat
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 16:57

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS_bNAmV8NQXOV2UXcOVplMGkwQfIbxt-9LwFN9SAVDz0Ml-Whf yeah !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 17:25

pouetlechat a écrit:
"Adieu" comme on dit hein...et sans passer par la case départ du coup (mais c'est surement moi qui ai tort évidemment lol)

t'aurais déjà du commencer par la case arrivée ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par Tha_NUS Jeu 15 Sep 2011 - 17:31

"I see dead people !" affraid
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par jop Jeu 15 Sep 2011 - 19:16

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Parisbreizh
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 19:20

pouetlechat a écrit:La vache l'ambiance...

Je vais mater d'autres topics mais la comme ça, ça ne donne même pas envie de se présenter.

En meme temps, tu ne nous donnes meme pas envie de te parler, donc tu as raison, ca t'evite bien de la peine :flower:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 19:20

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par Mastergurt Jeu 15 Sep 2011 - 19:24

y a pas un système de ban ici ? Syd le mérite largement. Un type dit qu il cherche un jeu l autre se ramène en fesant le cake pour dire son aversion en gros de ceux qui cherchent des jeux neufs.
C est pas dur de jouer les bonhommes derrière son clavier. Le type il a pourri le sujet a lui tout seul.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par pouetlechat Jeu 15 Sep 2011 - 19:39

Henry Morgan a écrit:
pouetlechat a écrit:
"Adieu" comme on dit hein...et sans passer par la case départ du coup (mais c'est surement moi qui ai tort évidemment lol)

t'aurais déjà du commencer par la case arrivée ...

Comme ange_dechu apprécie les analogies pourries (désolé mais forum et domicile, même combat c'est sur lol...), en v'la une :
Quand je vais dans un resto que je ne connais pas, je mate les assiettes des clients et l'état de la cuisine. Quand ça semble dégueulasse, bah je sors :puker: C'était tellement énorme sur ce topic qu'il me fallait dire pourquoi j'allais fuir. D'autant que quand je me présente, c'est pas la présentation de tafiole genre "salut, moi c'est machin et j'espère trouver des gens passionnés." Inutile de perdre du temps donc.

Et puis c'est bien beau de s'appuyer sur une charte, c'est même la base...encore faut-il la respecter soi-même ^^ Je crois que depuis le premier post du membre qui a crée ce topic, quasiment personne ne l'a aidé à trouver ce qu'il cherchait, quasiment tout le monde s'est foutu de sa gueule, et au final, tout le monde a fait du hors sujet en se tapant dessus...faudrait peut-être revoir la charte du coup salut Ca me rappelle les vieux forums de djeuns type Caramail lol.

Bref, voir précédemment, je suis en train de perdre mon temps. Lâche pas l'affaire mec, tu trouveras peut-être ton Zelda un jour...mais pas ici c'est certain ^^

Longue vie au blister MDR
pouetlechat
pouetlechat
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 19:48

on se demande bien ce que tu fous encore là ...
si t'avais lu les messages du gars t'aurais peut être saisi la nature de certaines interventions mais bon c'est pas grave , voilà un forum fait pour toi http://www.edition-limited.net/forum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par pouetlechat Jeu 15 Sep 2011 - 20:06

J'aime bien le blister mais quand même ^^ johnbeatbang est super cool alors de le voir envoyer boulé :s

Excellente ta statuette Alien sur tes étagères.
pouetlechat
pouetlechat
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par PrimeviL Jeu 15 Sep 2011 - 20:50

Haha, merci j'ai bien ri [Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Private-category-suicide-smiley-big
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par gregos17 Jeu 15 Sep 2011 - 21:11

Vous êtes vaches quand même!
Le pauvre, il a posté un message, et il se retrouve avec 2 pages de tueries....
Je ne suis pas partisan des blisters, car j'aime bien y jouer, au moins les essayer.
Mais s'ils y en a qui recherchent et qui veulent vraiment, pourquoi pas!
Certains cherchent des Amstrad Gx4000, alors pourquoi pas des blisters.
et pour revenir à une précision de Shion, les loose c'est bien, car le principal est de jouer, mais pour une collection, les boites sont appréciables aussi! Wink
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par ereek Jeu 15 Sep 2011 - 23:09

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Croa10
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par Invité Jeu 12 Avr 2012 - 13:41

supprimé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Urgent]  Zelda ocarina of time N64, sous blister. - Page 2 Empty Re: [Urgent] Zelda ocarina of time N64, sous blister.

Message par Phils Jeu 12 Avr 2012 - 13:42

Certes.
Phils
Phils
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2173
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum