GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pourquoi la PS3 Serait une future daube!

+3
drfloyd
metaknight
Maximilien
7 participants

Aller en bas

pourquoi la PS3 Serait une future daube! Empty pourquoi la PS3 Serait une future daube!

Message par Invité Dim 5 Mar 2006 - 2:59

en jetant un coup d'oeuil ae line up de la console (tout les jeux annoncer en fait...) et plus je le regarde plus je vois de jeux inutile comme 7 jeux de mahjong (il y en a un de Yo-gi-Ho de quoi attiré les jeunes con a ce jeux ennuyant...), 3 de Shogi (les dame chinoise), 2 de igo (jeux de GO avec des pierre) NON MAIS!!!!!! Y'EN A DES MILLIARD DE JEUX DE MAHJONG!!!! Ya même un jeux de Slot machine (machine a sous) autre que ces daube, ya des RPG annoncer par ci, par la des RPG que personne connait dévlopper par des compagnier connu comme konami et d'autre par des compagnier completement inconnu.

Sans oublier les franchise comme Unreal Tournament, Turok, Call of duty (il annonce déja le 3... il va sois sortir dans 2 ans ou jamais), Alone in the dark 5(daubesque comme le 4? ou comme le film :silent: ), Gateway :puker:

MAIS ces franchise ne sont qu'une minorité dans les jeux annoncer
et qui aurais envie d'acheter une jeux japonais comme Akari Project,
Aquanaut's Holiday: IMA, BB (oui le nom est bien BB), Clown Combat,
The Embrace of Time: Chapter 1 Ressurectio Ocolus, La petite maison dans la prairi!!!!!! (QUOI! MERDIQUE) et bien d'autre....

Aurons nous droit a un line-up mauvais comme on nous l'annonce!!!
surtout du fait que tout le monde croit encore a l'histoire de Final Fantasy 7 PS3 Remake et aussi personnellement je crois que Resident Evil 5 sera une daube

pour un liste assez complete j'ai cette adresse http://www.1up.com/do/feature?pager.offset=3&cId=3148332
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la PS3 Serait une future daube! Empty Re: pourquoi la PS3 Serait une future daube!

Message par Maximilien Dim 5 Mar 2006 - 9:23

Jvois pas en quoi ça te choque les jeux de mah-jong, vu que c'est ce qui se vend le mieux au japon avec les rgp...
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3182
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la PS3 Serait une future daube! Empty Re: pourquoi la PS3 Serait une future daube!

Message par metaknight Dim 5 Mar 2006 - 17:53

surement la quantiter qui gene et puis parce que même si sa a du succe il faut quand même d autre bon jeux pour assurer un minimun de qualiter (parce que un mahjong c est pas un fps c est pas un jeu de platforme)enfin a la base c est pas un jeu pour console voila mon point de vu .
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la PS3 Serait une future daube! Empty Re: pourquoi la PS3 Serait une future daube!

Message par drfloyd Dim 5 Mar 2006 - 18:17

je ne vois pas l'interet d'attendre la pS3, qui sera en France en Avril 2007, au mieux, alors qu'on a deja la Xbox 360 et qu'a la fin de ce mois ci on aura deja tout ca :

Call of duty 2
Dead or Alive 4
Elder Scroll 4
Fight Night round 3
Ghost Recon 3
Far Cry Instinct
etc....

Et d'ici 1 an...

de plus elle coutera peut etre 499 euros à sa sortie et les jeux seront du même niveau que la 360, sauf si vous gaubez les cinematiques de Sony Mr. Green

_______________________________________________________
pourquoi la PS3 Serait une future daube! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la PS3 Serait une future daube! Empty Re: pourquoi la PS3 Serait une future daube!

Message par Invité Ven 10 Mar 2006 - 1:36

mah-jong + jeux de Go + console = ZZZzz I don\'t want that I don\'t want that c'est aussi amusant que faire pousser de la marijuana sur son PC


mais en faite ce qui me choque le plus c'est les jeux qui ne sont que des démo technique comme FF7 PS3 Remake c'est a peus près sur qu'il ne sortiront pas ce remake sur PS3 en fait
ou bien un jeux comme LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE!!!!!!!! vous connaissez ce feuilleton non? a quand Fantavision 2???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la PS3 Serait une future daube! Empty Re: pourquoi la PS3 Serait une future daube!

Message par FiFA1 Ven 10 Mar 2006 - 11:08

goldangel a écrit:LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE!!!!!!!! vous connaissez ce feuilleton non?

Malheureusement oui...
Mais ça pourrait être marrant un jeu basé sur cette licence : le jeux consisterait à couper un maximum de buchettes de bois à la hache, en evitant de trancher la tête de sa fille aveugle qui passerait regulierement dans les parrages, totalement incosciente du danger. Je verrais bien ça sur DS plutôt (les jeux débiles on les trouve surtout sur DS)... On couperait les buchettes grace à un mouvement rapide du stilet, et on aurait l'impression que le jeu est révolutionnaire !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la PS3 Serait une future daube! Empty Re: pourquoi la PS3 Serait une future daube!

Message par BoumChaKal Ven 10 Mar 2006 - 12:05

FiFA1 a écrit:
goldangel a écrit:LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE!!!!!!!! vous connaissez ce feuilleton non?

Malheureusement oui...
Mais ça pourrait être marrant un jeu basé sur cette licence : le jeux consisterait à couper un maximum de buchettes de bois à la hache, en evitant de trancher la tête de sa fille aveugle qui passerait regulierement dans les parrages, totalement incosciente du danger. Je verrais bien ça sur DS plutôt (les jeux débiles on les trouve surtout sur DS)... On couperait les buchettes grace à un mouvement rapide du stilet, et on aurait l'impression que le jeu est révolutionnaire !

Moi je verrai plutot ça sur Revolution ! Tu fais les mouvements de la hache devant ta télé ! Beaucoup plus amusant :) C'est grand barbare qui serait content ^^
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la PS3 Serait une future daube! Empty Re: pourquoi la PS3 Serait une future daube!

Message par FiFA1 Ven 10 Mar 2006 - 12:33

BoumChaKal a écrit:
Moi je verrai plutot ça sur Revolution ! Tu fais les mouvements de la hache devant ta télé ! Beaucoup plus amusant :) C'est grand barbare qui serait content ^^

Pas con, j'y avais pas pensé !..
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la PS3 Serait une future daube! Empty Re: pourquoi la PS3 Serait une future daube!

Message par Dragon Knight Ven 10 Mar 2006 - 22:29

A ouai pas bète! :lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la PS3 Serait une future daube! Empty Re: pourquoi la PS3 Serait une future daube!

Message par metaknight Lun 13 Mar 2006 - 21:13

De tout façons tout les truc ou y a un manche se sera adaptable sur revo !
(sa rapelle un autre sujet ^^ super rocco party!)
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi la PS3 Serait une future daube! Empty Re: pourquoi la PS3 Serait une future daube!

Message par Helbé Mar 14 Mar 2006 - 0:46

metaknight a écrit:De tout façons tout les truc ou y a un manche se sera adaptable sur revo !
(sa rapelle un autre sujet ^^ super rocco party!)


bounce
petit coquin!
Le concept stylet pour couper le bois sur DS me dit bien, vivement, peut-être que des types de nintendo se ballade ici!
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum