GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil [ACH] XBOX 360 arcade

Aller en bas

Conseil [ACH] XBOX 360 arcade Empty Conseil [ACH] XBOX 360 arcade

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 11:07

Bonjour,

pardonnez moi de revenir vers vous pour la deuxième fois dans la semaine, mais étant indécis, je me tourne vers vous...

Un gars à côté de chez moi vends une xbox arcade pour 70€ encore sous garantie (pour 6mois).
En voyant le prix, je me suis dis que c'est une bonne affaire! (je voulais une xbox)..Mais j'ai vu l'argus gamopat et une xbox arcade est côté à 63€ ....(or je trouve pas moins cher sur le net) qu'en pensez vous?

Ps: vaut elle le coup? dans le sens ou j'avais entendu qu'elle est bruyante et peut être victime de panne...

Merci Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil [ACH] XBOX 360 arcade Empty Re: Conseil [ACH] XBOX 360 arcade

Message par CTJ Mer 25 Mai 2011 - 11:29

J'ai une 360 arcade depuis plus de 2 ans (achetée neuve), idem pour mon frangin (achetée d'occas).

Nos 2 consoles se portent très bien et aucun soucis à signaler dessus.

70€ je trouve que c'est cool pour une 360, surtout si elle est garantie. Tu te prends quelques jeux à 5€ max et voilà Very Happy

Après évidemment il faut que la version arcade te suffise. Ca dépend vraiment des usages.

Un truc à savoir qui peut être chiant : certains jeux imposent la mise à jour de l'exploit. De fait il est donc installer sur la carte mémoire. Ce qui mange de la place ...

Niveau bruit c'st effectivement un enfer !!!Perso je m'y suis fait, je regarde même des films avec. Mais pour jouer à Limbo (aucune musique) c'est juste impossible par exemple.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil [ACH] XBOX 360 arcade Empty Re: Conseil [ACH] XBOX 360 arcade

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 11:36

Merci pour ta réponse:)
Oui 70€ me paraissait raisonnable..Et il vend quelques jeux (soulcalibur 4/fifa 10 a 5€ + red ded redemption dont on m'a dit du bien:)

Personnellement, je ne compte pas jouer en ligne ni rien, ni même pour les films (c'est juste pour les soirées entre potes en fait)

Pour le bruit, ba je verrais je pense du coup Mr. Green Je m'habituerai comme toi Razz

Merci beaucoup pour ta réponse précise en tous les cas Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum