GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[test] Jeu de shoot (par J'm Destroy)

+12
GR
necromancylord2
Cardi
mickmack
Elgregou
segaddict
madein76
djbra
Chat-Minou
buble54
juanito13
ereek
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[test] Jeu de shoot (par J'm Destroy) - Page 2 Empty Re: [test] Jeu de shoot (par J'm Destroy)

Message par Jon Lun 9 Mai 2011 - 21:23

Oui je me souviens de cette interview d'AHL dans un pix'n love, ça m'a fait rêver ces anecdotes sur les test magazines d'époque, moi j'ai pas connu ça, c'était Kip Paddle Magazine (les 17 premiers) et Kid'z Mania Razz

Jon
Infirmier

Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[test] Jeu de shoot (par J'm Destroy) - Page 2 Empty Re: [test] Jeu de shoot (par J'm Destroy)

Message par drfloyd Lun 9 Mai 2011 - 22:46

Shenmue III a écrit:
drfloyd a écrit:oui bien sur tous leurs articles étaient réécris par des rédacteurs... là effectivement le rédacteur devait etre malade, et on voit son réel niveau LOL

Réécrit Confused:

Mr. Green

Mon rédacteur est lui aussi malade Mr. Green

_______________________________________________________
[test] Jeu de shoot (par J'm Destroy) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181991
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[test] Jeu de shoot (par J'm Destroy) - Page 2 Empty Re: [test] Jeu de shoot (par J'm Destroy)

Message par Elgregou Mar 10 Mai 2011 - 1:22

C'est vrai, mais ils ont aussi eu la chance d'écrire à une époque où l'on permettait aux rédacteurs de laisser libre cours à leurs styles, leurs délires, leurs passions, leurs amours. Aujourd'hui, le milieu du jeu vidéo est si commercial que la presse se doit d'avoir un ton monocorde, "professionnel" et chiant. Bon sang, pour une fois, qu'est-ce que j'aimerais me marrer comme un gamin en lisant un test dans la presse actuelle. Hélas, ce genre d'articles a totalement disparu.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[test] Jeu de shoot (par J'm Destroy) - Page 2 Empty Re: [test] Jeu de shoot (par J'm Destroy)

Message par acid-cry Mar 10 Mai 2011 - 1:43

BigB a écrit:tous sauf drevet (crevette) il m'a tjrs insupporté...

Idem, à l'époque il écrivait dans Player One, il se branlait sur toute les sorties Nintendo, et il ne manquait pas une occasion de cracher du venin sur SEGA.

Les jeux SEGA qu'il testait se faisait flinguer(même les hits) alors que des jeux moyens sur SNES prenaient 95%.

Ce mec est très énervant, même encore aujourd'hui dans les Podcast sur Gameblog il est insupportable, aucune ouverture d'esprit et butté comme un âne.
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[test] Jeu de shoot (par J'm Destroy) - Page 2 Empty Re: [test] Jeu de shoot (par J'm Destroy)

Message par ereek Mar 10 Mai 2011 - 12:33

vous êtes fan de feu player one, et vous ne possédez pas le numéro 100 ?

voiçi un lien pour vous le procurer,

à ... 100 euro bien sûr. 100 numéros ça se fête non ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/1874061/Magazine-Player-One-Player-One-Special-N-100-Revue.html#advert_list
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

[test] Jeu de shoot (par J'm Destroy) - Page 2 Empty Re: [test] Jeu de shoot (par J'm Destroy)

Message par nekwe Mar 10 Mai 2011 - 12:44

perso j'aimais bien les test à Destroy, largement plus que ceux du petit comik de service (un certain greg), 91 c'était l'âge d'or du JV
nekwe
nekwe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[test] Jeu de shoot (par J'm Destroy) - Page 2 Empty Re: [test] Jeu de shoot (par J'm Destroy)

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 13:08

ereek a écrit:vous êtes fan de feu player one, et vous ne possédez pas le numéro 100 ?

voiçi un lien pour vous le procurer,

à ... 100 euro bien sûr. 100 numéros ça se fête non ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/1874061/Magazine-Player-One-Player-One-Special-N-100-Revue.html#advert_list

J'aime beaucoup le commentaire acide sous l'annonce. Si seulement on pouvait en voir plus des comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[test] Jeu de shoot (par J'm Destroy) - Page 2 Empty Re: [test] Jeu de shoot (par J'm Destroy)

Message par juanito13 Mar 10 Mai 2011 - 13:21

Surtout que le commentaire est posté par le mec qui le vend... Comment s'auto-plomber une vente 8)
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[test] Jeu de shoot (par J'm Destroy) - Page 2 Empty Re: [test] Jeu de shoot (par J'm Destroy)

Message par Chat-Minou Mar 10 Mai 2011 - 13:24

acid-cry a écrit:
BigB a écrit:tous sauf drevet (crevette) il m'a tjrs insupporté...

Idem, à l'époque il écrivait dans Player One, il se branlait sur toute les sorties Nintendo, et il ne manquait pas une occasion de cracher du venin sur SEGA.

Les jeux SEGA qu'il testait se faisait flinguer(même les hits) alors que des jeux moyens sur SNES prenaient 95%.

Ce mec est très énervant, même encore aujourd'hui dans les Podcast sur Gameblog il est insupportable, aucune ouverture d'esprit et butté comme un âne.

Il est passé fanboy Sony maintenant.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[test] Jeu de shoot (par J'm Destroy) - Page 2 Empty Re: [test] Jeu de shoot (par J'm Destroy)

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 13:25

Ah ouais j'avais pas vu Very Happy Je pense que c'est plus pour le fait de dire arrêtez de nous prendre pour des cons..Ou alors c'est un simplet Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[test] Jeu de shoot (par J'm Destroy) - Page 2 Empty Re: [test] Jeu de shoot (par J'm Destroy)

Message par Jon Mar 10 Mai 2011 - 13:37

juanito13 a écrit:Surtout que le commentaire est posté par le mec qui le vend... Comment s'auto-plomber une vente 8)

Quand je vendais Bayonetta sur Price, j'avais mis dans l'annonce que c'était "un jeu pourri, à ne surtout pas acheter, vous le regretteriez". Il est parti quand même (j'étais le moins cher, à une semaine de la sortie aussi) Razz
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[test] Jeu de shoot (par J'm Destroy) - Page 2 Empty Re: [test] Jeu de shoot (par J'm Destroy)

Message par juanito13 Mar 10 Mai 2011 - 14:06

Oui puis quand il y a plusieurs annonces les commentaires sont planqués tout en bas de page. Là, l'un en dessous de l'autre, je trouve que c'est comique :lol:
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum