GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cherche adaptateur telegames pour turbographx

3 participants

Aller en bas

 cherche adaptateur telegames pour turbographx Empty cherche adaptateur telegames pour turbographx

Message par rygar1975 Sam 7 Mai 2011 - 20:23

Salut je cherche cette adaptateur pour passer les jeux jap sur la console.


merci
rygar1975
rygar1975
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : orchies
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

 cherche adaptateur telegames pour turbographx Empty Re: cherche adaptateur telegames pour turbographx

Message par buble54 Lun 9 Mai 2011 - 17:08

oula tu as peut être intérêt à te trouver direct une core graphx c' est à peu de chose le même prix
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 cherche adaptateur telegames pour turbographx Empty Re: cherche adaptateur telegames pour turbographx

Message par rygar1975 Mar 10 Mai 2011 - 0:33

c'est ce que je pensais aussi :)
rygar1975
rygar1975
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : orchies
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

 cherche adaptateur telegames pour turbographx Empty Re: cherche adaptateur telegames pour turbographx

Message par pinpin06 Mar 10 Mai 2011 - 0:44

rygar1975 a écrit:Salut je cherche cette adaptateur pour passer les jeux jap sur la console.


merci

Salut, ce que tu recherches s'appelle l'adaptateur KISADO , assez difficile a trouver a un prix convenable car assez rare a trouver, j'ai acheté le mien il y a 10 ans, je l avais payé une 40taine d'euros.

L'adaptateur me permettait de jouer aux jeux JAP sur ma console turbografx US.

en cherchant sur google premier resultat : http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=7463
a 79 euros


A ce prix la, achete plutot une coregrafx comme cité ci-dessus. L'utilité du KISADO c'est uniquement pour de la collec.
avatar
pinpin06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 cherche adaptateur telegames pour turbographx Empty Re: cherche adaptateur telegames pour turbographx

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 8:37

dommage cet article était vendu par moeroshop il y a encore quelques mois,le soucis ils ont fermées boutique,renseigne toi peut être chez neoayato (marseille) ils ont rachetés une bonne partie du stock de moeroshop Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum