GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo mise sur une nouvelle console

+24
Alex Rogan
ToeJam
Vieille_Loutre
psykotik44
gigoutou
CTJ
acid-cry
Alto_3
dashue
Chat-Minou
djbra
DRX1
blueblack
Sigmax
drfloyd
Sly
ECCO
Raoh
fredolococo
Pheldge
PrimeviL
Earthworm jo
Azerty0210
ryosaeba
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 19:46

J'ai eu peur que ce n'était qu'une manette amélioré..ouf ! c'est une nouvelle console !!!

je poste l'image pour les feignants !

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 New-nintendo-wii-e3-small

Edit :

psykotik44 a écrit:et faudrait etre idiot pour croire que c'est un pad pour wii... nintendo annonce la HD.. 2 seconde de reflexion pour comprendre que la wii ne fait pas de la hd..

C'est pour ça que j'étais perdu !! Comme il ne montraient pas de console je me disais que ça collait pas.. et puis l'anglais et moi...


Dernière édition par sorbeycitron le Mar 7 Juin 2011 - 19:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Vieille_Loutre Mar 7 Juin 2011 - 19:49

Ceux qui ont taté du four sword en multi sur GC avec des GBA reliés savent a quel point c’était fun... bien exploité ça peut vraiment être quelque chose d'énorme.
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par CTJ Mar 7 Juin 2011 - 19:55

D'ailleurs Zelda 4 swords en cadeau c'est sympa.

Mais bon pour jouer à ce genre de truc il faut 4 manettes (ou 4 GBA et autant de cables) ce qui n'arrivera peut être pas franchement souvent ...
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par acid-cry Mar 7 Juin 2011 - 19:55

psykotik44 a écrit:
acid-cry a écrit:Une fois que Reggie a expliqué que c'étatit un pad pour wii, voila l'ambiance minable dans la salle...

retourne voir la convention une seconde fois hein cyclops
ils ont montré juste le pad, pas la console... et faudrait etre idiot pour croire que c'est un pad pour wii... nintendo annonce la HD.. 2 seconde de reflexion pour comprendre que la wii ne fait pas de la hd..
la salle etais plus qu'nthousiaste.. y en a qui ont une sacré mauvaise fois ici. si tu aime pas big N pas obligé de troller gratuitement.

Et toi 2 secondes de réflexion pourrait te permettre d'être polis,de ne pas insulter et rester courtois, t'es pas sur jeuxvidéo.com ici.
Maintenant je vais faire comme toi: tu me connais pas donc tu fermes ta gueule sur un soi disant troll anti nintendo, et sur une mauvaise foi bidon, sinon ta phrase hormis que c'est un putain de troll pour foutre le bordel sur le topic je vois ce que c'est...
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Alto_3 Mar 7 Juin 2011 - 20:01

psykotik44 a écrit:
acid-cry a écrit:Une fois que Reggie a expliqué que c'étatit un pad pour wii, voila l'ambiance minable dans la salle...

retourne voir la convention une seconde fois hein cyclops
ils ont montré juste le pad, pas la console... et faudrait etre idiot pour croire que c'est un pad pour wii... nintendo annonce la HD.. 2 seconde de reflexion pour comprendre que la wii ne fait pas de la hd..
la salle etais plus qu'nthousiaste.. y en a qui ont une sacré mauvaise fois ici. si tu aime pas big N pas obligé de troller gratuitement.

Je crois que tout est dit.

En tout cas, Sega pourrait faire un procès à Nintendo, on dirait une Game Gear Very Happy
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par psykotik44 Mar 7 Juin 2011 - 20:03

j'ai remonter le topic a par critiqué tu as pas fait grand chose donc bon a part être de mauvaise fois je vois pas autre chose... a croire que tu as pas regarder la même conférence que les autres d'ailleurs O_o
m'enfin bref...
j'ai pas été tendre, mais bon quand on vois les pauvres conventions qu'on servi sony et microsoft, se permettre de latter nintendo parcequ'on aime pas le design de la nouvelle manette... *__*


Dernière édition par psykotik44 le Mar 7 Juin 2011 - 20:07, édité 1 fois
avatar
psykotik44
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par ToeJam Mar 7 Juin 2011 - 20:07

Alto_3 a écrit: En tout cas, Sega pourrait faire un procès à Nintendo, on dirait une Game Gear Very Happy

+1 j'espère qu'elle consommera moins de piles ! :lol:
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par acid-cry Mar 7 Juin 2011 - 20:08

psykotik44 a écrit:j'ai remonter le topic a par critiqué tu as pas fait grand chose donc bon a part être de mauvaise fois je vois pas autre chose... a croire que tu as pas regarder la même conférence que les autres d'ailleurs O_o
m'enfin bref...

Oui bon tu vas pas venir critiquer mon comportement sur le topic, alors que toi tu t'es inscrits sur le forum QUE pour venir vendre tes affaires, il suffit de regarder ton historique...
Certe je reconnais mon erreur j'ai confondu un pad avec une nouvelle console, mais t'as façon de me le signaler est des plus minable!

Tu peux retourner à tes ventes.
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 20:11

Ah mais c'est moi qui ai ouvert ce topic :o Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par psykotik44 Mar 7 Juin 2011 - 20:16

merci pour ta reparti d'outre tombe, mais bon que je vienne ici pour vendre seulement ou lire c'est une chose qui ne regarde que moi Wink
tchao
avatar
psykotik44
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Earthworm jo Mar 7 Juin 2011 - 20:18

Putain mais j'ai presque honte d'être amoureux de nintendo c'est qui qu'est à la tête du bordel là? Une fashion victime? Pfff bon les gars, ont peut compter 200 000 personnes de plus qui se tourneront vers le retro :lol: yeah
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Alex Rogan Mar 7 Juin 2011 - 20:30

Cela me conforte sur l'avis que j'avais sur Nintendo depuis feu la Cube.
Pour me convaincre un peu plus je regardes en boucle la pub ou les deux débiles font mumuse avec un clébard en 3D.....
C'est AFFLIGEANT !!!!!!
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Invité Mar 7 Juin 2011 - 20:37

moi j'y crois ,j'ai confiance en nintendo !
car il y aura le truc en plus ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Earthworm jo Mar 7 Juin 2011 - 23:43

Je suis sceptique. Depuis que j'ai vu sonic sous le label nintendo je ne crois plu en "le truc en plus" si ce n'est des moyens financiers gigantesques pour investir dans la technologie dernier cri..enfin bref, si ça peut faire de heureux on va pas chialer. La wii j'en connais à la pelle pour qui c'est la sainte bible.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par fredolococo Mer 8 Juin 2011 - 0:02

drfloyd a écrit:je suis sur que si Nintendo sortait une console 2D a cartouches ca serait un énorme succès.

Et si renault ressortait l' Alpine A110 Berlinette, ce serait également un succès ! Twisted Evil
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 0:15

j'ai remonter le topic a par critiqué tu as pas fait grand chose donc bon a part être de mauvaise fois je vois pas autre chose... a croire que tu as pas regarder la même conférence que les autres d'ailleurs O_o
m'enfin bref...
j'ai pas été tendre, mais bon quand on vois les pauvres conventions qu'on servi sony et microsoft, se permettre de latter nintendo parcequ'on aime pas le design de la nouvelle manette... *__*

Je suis désolé, mais moi aussi je pensais que c’était qu'une simple manette relié grâce au wi-fi de la Wii vu qu'ils n'ont pas montré la console..

N’empêche, c'est quand même rare que Nintendo sorte une console de salon sans avoir un vrai jeu avec.

Bref, ce qu'il y a à retenir de cette console c'est que vous pourrez:


"Communiquer avec vos amis en vidéos", "Jouer au jeu de dames", "Lancer des shuriken sur des cibles", "Utiliser votre Wii U comme Wii Mote !" et "Dessiner"

Hmm.. allez moi je dis 350€ la console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par fredolococo Mer 8 Juin 2011 - 0:17

attendons d'en savoir plus avant de critiquer à tout va !
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 0:23

Moué.. ta peut être raison, mais la vrai question à se poser c'est : "pourquoi ne pas avoir mis de vrai jeu avec cette nouvelle console ?" C'est l'E3 tout de même.

Au lieu de ça, on a eu droit à des pub à la sauce nintendo dogs bien kitch..



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par perfectneo Mer 8 Juin 2011 - 0:52

C'est vraiment lamentable, c'est quoi se pavé??? Et quand je vois les "fonctionnalités" de la manette, je comprends mieux le "project café", ils avaient certainement prévue d'y incorporer une fonction nespresso T_T.
J'espère sincèrement qu'ils vont se casser la gueule avec cette console. Et c'est bien beau d'avoir le jeu sur l'écran, mais bonjour la conso de piles.
Enfin bref, ça confirme ce que je pensais de Nintendo depuis la Wii : :puker:
J'ai honte d'avoir donné mon blé quand j'étais ado pour acheter leurs consoles à la sortie pour aujourd'hui en arriver là :-/.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Sigmax Mer 8 Juin 2011 - 1:59

Pour moi, je sais pas, quoi, cette conf' a un putain d'arrière goût de casual, j'ai l'impression que Nintendo ne fleure plus bon la passion comme avant... On sort des gadgets inutiles, on affuble la nouvelle machine de ce foutu coloris façon Jacob Delafon, et puis cette ergonomie pour tentacules vénusiens... Et aucun jeu marquant pour me rassurer, dans tout ça. Juste PPFFFFFFFFFF....
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Alto_3 Mer 8 Juin 2011 - 4:31

Sigmax a écrit:On sort des gadgets inutiles, on affuble la nouvelle machine de ce foutu coloris façon Jacob Delafon, et puis cette ergonomie pour tentacules vénusiens...

Excellent Very Happy
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Earthworm jo Mer 8 Juin 2011 - 6:38

Les types de chez nintendo ont trop regardé retour vers le futur :lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 10:33

Moi je sais vraiment pas quoi en penser de cette console.. elle est HD ou pas ?

Lors de la présentation du Zelda TP sur Wii, ils avaient déjà retouché les vidéos pour les rendre plus belle et puis en main c’était pas du tout la même chose que lors de la conférence (celle ou Myamoto était venu avec l'épée de Link)..

Donc je me demande si ils n'ont pas fait la même chose avec avec le nouveau Zelda:



Après, pour l'ergonomie de la manette faudra voir ça en main également.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par DRX1 Mer 8 Juin 2011 - 11:11

c'est un peu etrange car j'ai beaucoup de questions sans reponse et ils nous sortent les meme jeux que sur les autres consoles hd.

apres pour le pad il faut voir il y en aura peut etre un classique par la suite.

je vais patienter avant de tirer un jugement definitif car meme si la wii est un peu bidon j'ai eu de bons kiffes avec certains jeux(sin and punishment, donkey kong, mad world, sky crawler...)

je me permets une petite remarque : je ne fais parti d'aucun autre forum car je suis une veritable faignasse mais les patients du doc m'ont donne envie de participer a celui-ci. tout ca pour dire que certains devraient faire preuve d'un plus de courtoisie et de retenu dans leurs propos afinde conserver la qualite de ce forum
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Alex Rogan Mer 8 Juin 2011 - 11:27

Sigmax a écrit:Pour moi, je sais pas, quoi, cette conf' a un putain d'arrière goût de casual, j'ai l'impression que Nintendo ne fleure plus bon la passion comme avant... On sort des gadgets inutiles, on affuble la nouvelle machine de ce foutu coloris façon Jacob Delafon, et puis cette ergonomie pour tentacules vénusiens... Et aucun jeu marquant pour me rassurer, dans tout ça. Juste PPFFFFFFFFFF....

Ouais t'inquietes ils vont nous resortir un Mario WiiU un Donkey Kong WiiU ou MarioKart WiiU & Pokemon WiiU
T'as raison PPFFFFFFFFFF....
Le coup de la rééducation du périnée sur Wii post accouchement c'est pas un truc de fou ça !!!????? :no

Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par olive666 Mer 8 Juin 2011 - 12:08

excellent !!
c est sur ca en jette !!
mais j me questionne sur la fiabilité le prix et l interet au final
d une telle 'manette'
on dirait une manette de dreamcast du futur !!
avatar
olive666
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Sigmax Mer 8 Juin 2011 - 16:12

Je me permets une petite remarque: celui qui déplore (voir plus haut) mes expressions triviales et ma courtoisie et qui milite pour la qualité du forum préserverait aussi cette dernière en ayant une orthographe irréprochable, ou tout au moins acceptable. Ca m'arrive de m'énerver, oui, mais c'est bien écrit et "propre". La fameuse histoire de la paille dans l'oeil du voisin...
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 18:01

flodu45 a écrit:
Sigmax a écrit:Pour moi, je sais pas, quoi, cette conf' a un putain d'arrière goût de casual, j'ai l'impression que Nintendo ne fleure plus bon la passion comme avant... On sort des gadgets inutiles, on affuble la nouvelle machine de ce foutu coloris façon Jacob Delafon, et puis cette ergonomie pour tentacules vénusiens... Et aucun jeu marquant pour me rassurer, dans tout ça. Juste PPFFFFFFFFFF....

Ouais t'inquietes ils vont nous resortir un Mario WiiU un Donkey Kong WiiU ou MarioKart WiiU & Pokemon WiiU
T'as raison PPFFFFFFFFFF....
Le coup de la rééducation du périnée sur Wii post accouchement c'est pas un truc de fou ça !!!????? :no


Ca c'est le genre de truc qui me fait rire.
Je ne vous vise pas forcement les gars, mais j'ai quand-meme remarque que bon nombres de gens qui critiquent Nintendo de reutiliser leurs licences, sont les premiers a se jeter sur chaque nouveau PES/FIFA ou CoD.

C'est une realite de ce marche, une licence qui marche est exploitee. La difference avec les autres boites, c'est qu'en general chez Nintendo, ca reste des jeux de qualite (meme si parfois on a droit a des ratages, en temoigne le dernier Zelda sur DS).

Enfin, beaucoup de gens reclament de la nouveaute, et quand on leur en donne, ils trouvent que c'est de la daube. Ca coince quelque part quand-meme, je trouve.

Il faut arreter de faire les grincheux pour un oui ou pour un non.

La Wii, a sa sortie, etait effectivement une revolution en terme de gameplay. Par moment, ca a tres bien ete utilise, dans d'autres moments, ca n'a pas ete le cas.

La conference que j'ai vu hier m'a donne envie d'en voir plus, contrairement a celle de Microsoft qui m'a fait comprendre que je n'acheterai aucune nouveaute XBox 360 (sauf grosse surprise) cette annee.

Enfin bref, la Wii-U m'a fait voir un nouveau concept qui, bien utilise, peut cartonner. C'est tout ce que je retiens, maintenant, j'attends de voir les jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 18:04

Oui voilà attendons les jeux :!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Alex Rogan Mer 8 Juin 2011 - 18:37

Shion

Je ne me sent pas visé je suis un retro-gamer assumé.
La merde même en HD ou en 3D ne m’intéresse pas je privilégie le gameplay.
De la vielle école je suis de ceux qui disent c’était mieux avant.
Je ne juge pas je constate.
Je crois simplement que tout ce qui viens n'est pas ou plus fait pour moi.
Mon principal plaisir étant de remettre en état les vielles mémères qui mon fait vibrer durant mes jeunes années et d'y jouer avec mes potes.
D'ailleurs souvent on me dit que les old games sont plus accrocheurs, sympa et générateur de convivialité que les dernières nouveautés.
De la part de joueurs nouvelle génération c'est un plaisir.
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo mise sur une nouvelle console - Page 3 Empty Re: Nintendo mise sur une nouvelle console

Message par Sigmax Mer 8 Juin 2011 - 18:40

Bon, l'ami Shion a parlé de manière fort éloquente. Blague à part, moi j'aime bien les licences à succès, si elles sont de qualité, ça ne me pose aucun problème. C'est juste qu'avec Nintendo, j'ai plus le coeur qui bat comme avant; la Wii fut la seule console que je n'ai réellement pas aimée. Et le fait que je ne sois pas le seul me conforte dans l'idée que ça manque d'âme, tout ça, voilà. Et pourtant, je ne suis pas sectaire, j'aime TOUTES les consoles et je sais reconnaître qu'un jeu est de qualité, sans mauvaise foi.

Oui, bien sûr que cette console accueillera des titres de qualité, et bien sûr que je l'achèterai. N'empêche, certains choix de Nintendo laissent perplexe; comme par exemple ce nom, il faut bien l'avouer, absolument RIDICULE, le "tout blanc" depuis l'ère Wii, ça fait clinique, chirurgical (et pourtant on est dans un hôpital, ici, j'aime bien, mais quand même...) le côté HUGE de la manette; par exemple, si on la fait tomber par inadvertance, il se passe quoi? Ca arrive à n'importe qui, ça, et pourtant je suis méga-soigneux. Oui, j'ai un sentiment de resucée (non, DRX, ce n'est pas sale, ton corps change...) depuis la Wii (hardware amélioré de Gamecube, fallait le faire...) et là, j'ai plus l'impression d'une version 2.0 de la Wii.

Alors, oui, les goûts et les couleurs, ça se discute... Mais il y a une vérité universelle là-dedans, c'est que Nintendo n'a pas intérêt à se planter, car là, y'aura pas de filet. Wait and see, donc, et si les jeux sont magnifiques, magiques, ensorcelants comme ceux d'antan, alors je serai le premier à faire mon mea culpa.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum