GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+124
Baghyrex
asde88
ankhar
Jiluk
rafifoudu31
mimish
CymRu
necromancylord2
lebahif
starconsole
doozerhhh
RiGo
BSOD
toudy67
KKPROUT
Liatch
sansors
otago36
Ismail
gatsuforever
knucky
hydcloud
brutos
Emperor Udan
Antares
Maximilien
keneda'
Nekoma
thanator
Haeres
gigoutou
pyhrroy
philip
Naoki
sebikki
KVA
lecks
luigi-team
DRX1
harOo
jeje92
Regysz
jeff buckley
Barback
SECAM
Chat-Minou
natsuo
Jusensei
maxoojc
Vieille_Loutre
lecid
Zorro
SKNG47
caaen
buble54
Cpt.Tractor
Kim Dong Hwan
freddy87
bhaji quan
mighty77
makaveli
PtitJc
loky@ngel
ToeJam
benlabrocante
nicolpodo
meuh
mucha77
genius60
Sigmax
totene
psyhodelik
Aloux
MaxOldies
slugman
tibe83
Shataar
Spike_Spiegel
acton
ryohazuki
rastaman83
MikeeMike_2008
Cervantes
ralflo34
milodiid
ShadowLink87
djbra
Kilou26
Tha_NUS
Boni
ordimans
michael77
onizukakun
Odmius
maboulgames
Incognito
oleglenorvegien
gregos17
kristof37
Bloodz
jepotrouverdenom
milo54
rocky007
paint-roller
Clement_
captain
Cardi
Kalagan
Alex Rogan
lowplayer
louloute
juanito13
adersill
mickmack
Sake C. Buenos
Azerty0210
ECCO
kawickboy
kenshiraoh
daemios
superchinois
Chrysaor
link-tothepast
perfectneo
128 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 10:27

fini à 55 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par benlabrocante Jeu 19 Mai 2011 - 10:29

fini à 55 ^^


ben oui une put... de bonne affaire , mais pas de tunes ce mois ci !
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par onizukakun Jeu 19 Mai 2011 - 13:37

putain ca fait tout de meme 67€ le jeu......meme si ils sont tous de qualité, la somme totale ne correspond pas aux 40 jeux...le gars qui a acheté ça est un gros pigeon (riche évidement). Mais encore une fois j'ai des doute sur la derniere enchere......
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Jeu 19 Mai 2011 - 15:02

syphon-games a écrit:
Shataar a écrit:Les gens qui achètent des jeux pal fr à des prix ridicules pour jouer en 50hertz ça me fera toujours rigolé, surtout pour des jeux comme vampire kiss ou il n'a rien à comprendre, le scénario fait 20 lignes ...
De toute façon je trouve ce jeu overrated, tout le monde l'encense alors que très peu y ont vraiment joué.

En jap il est à 50 e en TBE en achat immédiat http://cgi.ebay.fr/CASTLEVANIA-XX-Vampire-s-Kiss-SFC-SNES-Japan-/120724911756?pt=Video_Games_Games&hash=item1c1bc3f68c
mais bon chacun son trip ^^

tu as bien raison en plus il tourne en 60,mais je laisse la bande de paranos plus haut dans leurs délires,cela va presque devenir un honneur de me faire appeler insert coins,dommage que le gugusse a été banni au final Sad

Personne a dit qu'ils y jouaient, acheter des jeux ce prix-là, c'est pas vraiment dans l'idée première de jouer, mais bien d'avoir de très beaux objets dans sa collec ;-).


syphon, plus ut postes, plus tu me fais penser à insert, à faire genre "je sais pas qui c'est" etc. Et puis qui t'a dit qu'il a été banni....? te serais-tu démasqué tout seul? cyclops
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Shataar Jeu 19 Mai 2011 - 15:32

http://cgi.ebay.fr/Famicom-Flying-Hero-/320591244763?pt=Video_Games_Games&hash=item4aa4ba2ddb

Faudrait vraiment qu'ebay réagisse sur les Frais de Ports abusifs chez certains vendeurs,
chez certains ça devient vraiment ridicules et une arnaque clairement affiché.

25e de FDP pour un jeu Super Famicom :lol:
N'importe quoi sérieux ...

Shataar
Shataar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Shataar Jeu 19 Mai 2011 - 15:34



Sinon le vampire kiss jap a été vendu 10 minutes après mon message, coincidence ? Je ne crois pas 8)
Shataar
Shataar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par juanito13 Jeu 19 Mai 2011 - 15:55

Shataar a écrit:http://cgi.ebay.fr/Famicom-Flying-Hero-/320591244763?pt=Video_Games_Games&hash=item4aa4ba2ddb

Faudrait vraiment qu'ebay réagisse sur les Frais de Ports abusifs chez certains vendeurs,
chez certains ça devient vraiment ridicules et une arnaque clairement affiché.

25e de FDP pour un jeu Super Famicom :lol:
N'importe quoi sérieux ...


Faut voir le type d'envoi aussi, ça doit pas être donné un suivi depuis les States...


perfectneo a écrit:syphon, plus ut postes, plus tu me fais penser à insert, à faire genre "je sais pas qui c'est" etc. Et puis qui t'a dit qu'il a été banni....? te serais-tu démasqué tout seul? cyclops

+1 Il y a clairement matière à douter What the fuck ?!?
Serait-on en train de voir des Insert partout?? cyclops


Dernière édition par juanito13 le Jeu 19 Mai 2011 - 15:55, édité 1 fois
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Sigmax Jeu 19 Mai 2011 - 15:55

Les Inserts nous observent, là, tapis dans l'ombre, le barbecue à la main...
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Shataar Jeu 19 Mai 2011 - 15:58

[/quote]

Faut voir le type d'envoi aussi, ça doit pas être donné un suivi depuis les States...

[/quote]

Bah je viens de recevoir un jeu Sfc du japon en airmail avec tracking number pour 6e de fdp ...
Shataar
Shataar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Jeu 19 Mai 2011 - 16:09

En tout cas ce qui est sûr, c'est que segatendo et Klem ne sont pas des insert, eux il se tournent pas 3 fois le doigt dans le derrière pour dire qui fait des propositions en MP ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par juanito13 Jeu 19 Mai 2011 - 16:20

Shataar a écrit:
juanito13 a écrit:

Faut voir le type d'envoi aussi, ça doit pas être donné un suivi depuis les States...


Bah je viens de recevoir un jeu Sfc du japon en airmail avec tracking number pour 6e de fdp ...

Ok, je me suis pas vraiment renseigné mas j'avais abandonné plusieurs enchères sur ebay us à cause des fdp justement. Pour moi c'est comme l'Allemagne, les fdp peuvent être très cher comparés à ceux venant du Royaume-Uni par exemple.

perfectneo a écrit:En tout cas ce qui est sûr, c'est que segatendo et Klem ne sont pas des insert, eux il se tournent pas 3 fois le doigt dans le derrière pour dire qui fait des propositions en MP ^^
Tant mieux si ça commence à se democratiser, ça en decouragera peut-être certains...
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par lecid Jeu 19 Mai 2011 - 17:14

Je paye toujours un minimum de 20 euros pour les states. Et j'ai payé jusque 90 euros pour un colis. Et c'était pas du vol, c'était les tarifs officiels. Attention aussi aux frais de douane, le truc du"Gift" ça ne fonctionne plus avec les douanes chez nous.
Pour le Japon, par contre ça m'arrive souvent d'avoir les frais de port gratuits. Et pour la Thaïlande, là je n'ai jamais payé de frais de port.
avatar
lecid
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par lecid Jeu 19 Mai 2011 - 17:16

Par contre moi contrairement à Juanito, je fuis comme la peste les UK... C'est de là que je paye le plus de frais de port... (+-30 euros pour une simple console...) Dès que ça dépasse les 2 kgs, faut passer par DHL avec les UK.
avatar
lecid
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Vieille_Loutre Jeu 19 Mai 2011 - 17:44

Les frais de ports de folie c'est pour reverser moins de taxes a ebay. En général, ça se traduit par un prix vraiment moins cher de l'objet (ceux qui commandent souvent des figurines au japon savent de quoi je parle ^^ )
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 17:46

Vieille_Loutre a écrit:Les frais de ports de folie c'est pour reverser moins de taxes a ebay. En général, ça se traduit par un prix vraiment moins cher de l'objet (ceux qui commandent souvent des figurines au japon savent de quoi je parle ^^ )


j'y ai jamais pensé, mais c'est une bonne idée de vendre tout a 1€ et d'ajuster les FdP en fonction de l'objet :thumright: (quelle enculerie quand meme Embarassed )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par maxoojc Jeu 19 Mai 2011 - 17:49

Ouep j'ai acheter pas mal de trucs a 1€ mais fdp a 30 xD

Le problème c'est que si c'est signaler à ebay le vendeur se mange des procédures.
C'est arrivé à un pote, il lui ont fermé son compte :/

Sinon ça arrange tout l'monde la plupart du temps après légal pas légal :)
Ca ne m'a jamais déranger si tant est que tout est clair car un mec qui n'y connait rien voit un truc à 1€ et est tout content jusqu'à la note ou il remue le foin ^^
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 17:51

c'est pas illegal, mais ca va a l'encontre des interets d'ebay , c'est tout Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par maxoojc Jeu 19 Mai 2011 - 17:52

Ouep je pensais illegal pour leur charte désolé ^^
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par onizukakun Ven 20 Mai 2011 - 11:02

oui ben justement, il faut que les vendeurs pro vendent ce genre de jeu à ce prix là, comme ça les petits trou du.......qui vendent ces jeux à des prix totalement scandaleux, se rendront compte qu'on est pas des pigeons............

PS: j'interviens sur la remarque de "shataar" qui disait:

Sinon le vampire kiss jap a été vendu 10 minutes après mon message, coincidence ? Je ne crois pas 8)
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Odmius Ven 20 Mai 2011 - 11:09

Par contre je me trompe peut être mais en cas de litige, le vendeur doit rembourser le prix de l'objet mais pas les frais de ports non?Parce que en cas de prob tu l'as dans l'os Sad
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par makaveli Ven 20 Mai 2011 - 11:52

http://cgi.ebay.fr/5x-NES-CLASSICS-PAL-GBA-Brand-New-/230623772842?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item35b23f80aa

C'est peut être à peine élever, rien qu'à peine Razz
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par lecid Ven 20 Mai 2011 - 19:24

Odmius a écrit:Par contre je me trompe peut être mais en cas de litige, le vendeur doit rembourser le prix de l'objet mais pas les frais de ports non?Parce que en cas de prob tu l'as dans l'os Sad

Tout à fait... J'ai eu le coup avec une dreamcast + Manettes ... Achetée +-10 euros mentionnée "en parfait état" , frais de port de +-30 euros, àa faisait 40 euros la dream avec 3 manettes.

LA Dream arrivée, elle était défectueuse (port manette ne répondant pas, manettes dont le cable avait été sectionné et réparé à l'arrache avec du tube thermique...

Plainte à Paypal/Ebay, je pouvais récupérer mes 10 euros (sur 40 ...) à condition de renvoyer le colis au vendeur.......Et fournir la preuve à Paypal de ce renvoi (bordereau d'envoi à la poste donc obligatoirement un envoi recommandé suivi... Mon envoi m'aurait couté plus cher que ce que je récupérais !

Depuis je ne compte plus trop sur la soit-disant protection des acheteurs...

Si vous voulez vous faire du fric, vous mettez vos consoles et cartouches HS à 1 euro avec 30 euros de frais de port et vous faites fortune sans que ni paypal ni ebay ne bouge le petit doigt pour l'acheteur entubé !

Testé et approuvé du côté de l'acheteur entubé...
avatar
lecid
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par rastaman83 Ven 20 Mai 2011 - 19:52

makaveli a écrit:http://cgi.ebay.fr/5x-NES-CLASSICS-PAL-GBA-Brand-New-/230623772842?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item35b23f80aa

C'est peut être à peine élever, rien qu'à peine Razz

Je ne crois pas que ca soit trop chère,les jeux Nes classic sous blister court pas les rues.
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3010
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par makaveli Ven 20 Mai 2011 - 23:28

Je sais que personnellement je n'acheterai jamais de blister, parce que j'achète un jeu pour y jouer, pas pour le regarder. Et je crois que du coté de 2xmoinscher y'a moyen de les trouver pour moins cher que 20 € dans des états nikel. M'enfin après réflexion c'est peut-être effectivement pas si élevé, sorry
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ECCO Sam 21 Mai 2011 - 0:13

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Simpsons_nelson_haha2

http://cgi.ebay.fr/Nintendo-Game-boy-advance-FINAL-FANTASY-VI-6-NEUF--/180610537970?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2a0d3a19f2
ECCO
ECCO
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 0:16

déja vu Razz

ecoccaz = gros enculé de fdp Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par ECCO Sam 21 Mai 2011 - 0:26

http://cgi.ebay.fr/Zelda-Twilight-Princess-jeu-Nintendo-Gamecube-/140498900471?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item20b66315f7

Quel Plaisantin cet Ecoccaz! Razz
ECCO
ECCO
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 0:32

Tout est comme ça Rolling Eyes
http://stores.ebay.fr/Ecoccaz/Jeux-videos-/_i.html?rt=nc&_fsub=611216015&_sid=597645235&_trksid=p4634.c0.m14&_sop=3&_sc=1

Sûrement l'un des pires (si ce n'est le pire) revendeurs français...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par oleglenorvegien Sam 21 Mai 2011 - 0:35

What a Face
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Vieille_Loutre Sam 21 Mai 2011 - 1:42

123 € le final 8... sans deconner...

http://cgi.ebay.fr/Jeu-Sony-PS1-playstation-FINAL-FANTASY-VIII-8-/180610557202?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item2a0d3a6512
Vieille_Loutre
Vieille_Loutre
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 15 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Sam 21 Mai 2011 - 2:45

Nan mais ce mec c'est une blague, suffit de regarder le page "52,90€" =P
Y a de tout, du mario 3 en passant par le code de la route sur DS!

http://stores.ebay.fr/Ecoccaz/Jeux-videos-/_i.html?rt=nc&_fsub=611216015&_sc=1&_sid=597645235&_sop=3&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=5
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum