GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

plus rien :X

+17
neor
Spike_Spiegel
Aliosha
lessthantod
Cardi
GR
jegolan
colargol
buble54
Elgregou
kimi941
h@nes
fairyliar
sebikki
dams43mwa
Anaya75
fx
21 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

plus rien :X - Page 8 Empty Re: plus rien :X

Message par fx Dim 15 Jan 2012 - 20:50

Ce n'est pas encore vendu & je ne considère pas que vous avez polluez vu que c est reste très courtois/cordial donc pas de soucis Wink
En tout cas cela fait plaisir de voir des amateurs de Parodius; dommage qu il n y ait pas eu de vraies suites en next gen (les Otomedius étant particulièrement médiocres).

fx
Patient incurable

Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus rien :X - Page 8 Empty Re: plus rien :X

Message par Elgregou Dim 15 Jan 2012 - 21:26

Il y avait quand même eu le Sexy Parodius sur 32 bits qui était plutôt sympa. ^^

Sinon une question qui me taraude : les Ganbare Goemon, c'est facilement jouable en Japonais ? Et ne perd-t-on pas une partie de l'intérêt à cause des dialogues ou de l'histoire non traduits ?
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus rien :X - Page 8 Empty Re: plus rien :X

Message par lessthantod Dim 15 Jan 2012 - 22:06

Elgregou a écrit: Il y avait quand même eu le Sexy Parodius sur 32 bits qui était plutôt sympa. ^
Il y a aussi le premier PARODIUS sur NES qui est parait-il très réussi, va falloir que je me le procure aussi celui-là!

Elgregou a écrit: Sinon une question qui me taraude : les Ganbare Goemon, c'est facilement jouable en Japonais ? Et ne perd-t-on pas une partie de l'intérêt à cause des dialogues ou de l'histoire non traduits ?
Aucun soucis pour le 1 et le 2 qui sont des shinobi-like (action/plate-formes), les dialogues et l'histoire n'ont aucune importance. Se sont des must-have, surtout le 2 (le meilleur de la série). Par contre le 3 est un zelda-like injouable en JAP à cause des enigmes qu'il faut résoudre et des nombreux dialogue avec les PNJ, ma cartouche prend la poussière sur mon étagère. Tu pourras aussi te procurer le 4 qui est revenu au style shinobi-like des 2 premiers. Tu as aussi le 5 qui est un puzzle-like que je connais pas du tout (le seul GOEMON que je ne possède pas).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus rien :X - Page 8 Empty Re: plus rien :X

Message par fx Dim 15 Jan 2012 - 22:17

Tout est dit (c'est pourquoi je n'avais pas le 3 / le 5 étant plus que dispensable vu que n'ayant pas vraiment de rapport avec la série).
L'ambiance de Goemon est excellente et la réalisation vraiment au top: graphisme, animation, bande son énorme & qui colle vraiment bien à l'ambiance, niveaux très variés et des effets de partout bref ne pas avoir au moins le 1 & 2 sur sfc c'est vraiment passé à côtés d'une experience énorme (le 4 est très bien réalisé mais moins original / loufoque).
A l'époque je crois que Goemon m'a plus marqué que SMW c'est pour dire le niveau.
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus rien :X - Page 8 Empty Re: plus rien :X

Message par lessthantod Dim 15 Jan 2012 - 22:30

fx a écrit:Tout est dit (c'est pourquoi je n'avais pas le 3 / le 5 étant plus que dispensable vu que n'ayant pas vraiment de rapport avec la série).
L'ambiance de Goemon est excellente et la réalisation vraiment au top: graphisme, animation, bande son énorme & qui colle vraiment bien à l'ambiance, niveaux très variés et des effets de partout bref ne pas avoir au moins le 1 & 2 sur sfc c'est vraiment passé à côtés d'une experience énorme (le 4 est très bien réalisé mais moins original / loufoque).
C'est vraiment dommage pour le 3 car il semble être un excellent zelda-like, si seulement il était sorti au moins en US! Sad Moi aussi je trouve le 4 magnifique mais banqual et sans innovations, ça reste quant même du GOEMON et donc du tout bon.
fx a écrit:A l'époque je crois que Goemon m'a plus marqué que SMW c'est pour dire le niveau.
Pareil Wink , et je rajouterais dans le style loufoque/délire JAP les 2 BC GENJIN (les PC KID de la SFC) dont je ne me lasserais jamais non plus même si PC KID 2 sur PCE reste le meilleur de la série.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus rien :X - Page 8 Empty Re: plus rien :X

Message par Elgregou Lun 16 Jan 2012 - 5:46

lessthantod a écrit:
Il y a aussi le premier PARODIUS sur NES qui est parait-il très réussi, va falloir que je me le procure aussi celui-là!


Je l'ai envoyé à un heureux pour le Noël de Gamopat, celui-là ^^ .

En tout cas, merci pour toutes les infos concernant Goemon. Je ne connais pas du tout la série, mais les critiques ont toujours été positives. Il faudra donc que je remédie à cette lacune vidéoludique.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus rien :X - Page 8 Empty Re: plus rien :X

Message par fx Mar 17 Jan 2012 - 20:01

Bon reste plus grand chose & je ne suis pas gourmand à l échange donc ne soyez pas timide :lol:
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus rien :X - Page 8 Empty Re: plus rien :X

Message par fx Jeu 19 Jan 2012 - 18:39

Échange possible de ce qu il reste contre des jeux 360 même si pas récents (besoins de rattraper tous les hits que j ai loupe sur ce support).
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus rien :X - Page 8 Empty Re: plus rien :X

Message par Elgregou Dim 22 Jan 2012 - 6:49

Fx, tu l'as vendu ou non finalement ton lot ? Parce que l'annonce est en première page sur le site de Gamopat... Confused
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus rien :X - Page 8 Empty Re: plus rien :X

Message par fx Dim 22 Jan 2012 - 10:04

Salut !

Logiquement oui vu que j ai 3 intéressés mais pour les 2 premiers qui se sont manifestés il faut attendre la fin du mois ce qui peux se comprendre du coup je ne ferme pas pour l instant (en cas de désistement multiples ce qui m est déjà arrivé sur ce type de lot).
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus rien :X - Page 8 Empty Re: plus rien :X

Message par fx Dim 29 Jan 2012 - 20:11

Lot SuperFamicom + d autres items vendus !
Reste plus grand chose :-)
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus rien :X - Page 8 Empty Re: plus rien :X

Message par fx Ven 3 Fév 2012 - 20:52

Up !

Reste plus grand chose donc n'hésitez pas à proposer un peu de tout je ne suis pas gourmand Razz
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum