GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

+14
ggretro64
Chat-Minou
losneven
fred dvdt
psykom
Odmius
TJMK
Incognito
perfectneo
PrimeviL
kenshiraoh
fab2053
Zorro
Earthworm jo
18 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 23:06

Earthworm jo a écrit:Zorro est arrivé...! Bon d'accord, c'est pas marrant.

no comment,et je peut te dire que j'ai été patient en mp,j'en connais plus d'un qui se serai vite énervé!!
tu as beau mettre un maximum d'info sur tes règles de vente...........bref tu connais cela!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Zorro Sam 19 Mar 2011 - 23:20

A l'inverse de toi je sais parfaitement lire.

Je crois pas que dénigrer en premier une personne te donne raison.

Je t'ai envoyé ce message :


Ca fait deux fois que je te demande : pourquoi tu fais payer à la fois le prix en lettre simple et le prix en colissimo ? Car là mettons qu'il soit à 12€out et 3 (lettre simple, ce qui est le cas), pourquoi rajouter 5,6 ? Faire payer 8,6 de port c'est limite.

Explique toi quand on te demande de faire un lot pour 3 jeux, tu ne ne pais pas 3X3 euros de port.

Et pour tes prix je suis désolé mais Mickey Mania à 18€ c'est pas l'affaire du siècle vu uq emalgré ce que tu dis tes prix sont bien out vu qu'il faut rajouter 5,6€ si on ne veut pas recevoir une boite ayant morflée.

Zorro
Zorro
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 314
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 23:25

Zorro a écrit:A l'inverse de toi je sais parfaitement lire.

Je crois pas que dénigrer en premier une personne te donne raison.

Je t'ai envoyé ce message :


Ca fait deux fois que je te demande : pourquoi tu fais payer à la fois le prix en lettre simple et le prix en colissimo ? Car là mettons qu'il soit à 12€out et 3 (lettre simple, ce qui est le cas), pourquoi rajouter 5,6 ? Faire payer 8,6 de port c'est limite.

Explique toi quand on te demande de faire un lot pour 3 jeux, tu ne ne pais pas 3X3 euros de port.

Et pour tes prix je suis désolé mais Mickey Mania à 18€ c'est pas l'affaire du siècle vu uq emalgré ce que tu dis tes prix sont bien out vu qu'il faut rajouter 5,6€ si on ne veut pas recevoir une boite ayant morflée.


je te renvoi a mon début de topic ami zorro.

pas de remontrance sur les prix,si pas intéressé....passez votre chemin !!merci pour les autres thumleft

Demande aux quelques gamers qui me connaisse ici,je pense pas être un ''crevards''
évite aussi de balancer mes mp sur le post mp=message personnel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 23:33

comme tu me harcèle depuis 2 jours pour un jeu, je vais publier ton dernier mp ,j'aime pas trop cela mais au moins se sera plus clair!!


De: Zorro
A: SMS.shine-shoes
Posté le: Aujourd'hui à 23:24
Sujet: Re: Hop Citer le message
Donc grosso modo je confrme que tu aimes bien prendre les gens pour des pigeons, 9€ de port...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par perfectneo Sam 19 Mar 2011 - 23:44

Alors pour ce genre de chose tu publies les MP mais pour les mecs qui t'emmerdent quand tu donnes tu balances pas...? O_o''

Sinon je comprends le point de vue de chacun.

Zorro, considère que le prix out est celui indiqué et qu'il propose d'offrir l'envoi en lettre simple. (chose que je ne ferais pas étant donné les risques que ça comporte).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 23:58

perfectneo a écrit:Alors pour ce genre de chose tu publies les MP mais pour les mecs qui t'emmerdent quand tu donnes tu balances pas...? O_o''

Sinon je comprends le point de vue de chacun.

Zorro, considère que le prix out est celui indiqué et qu'il propose d'offrir l'envoi en lettre simple. (chose que je ne ferais pas étant donné les risques que ça comporte).

tu a misé combien sur mon départ????????
j'ai 100% raison sur mon topic puisque les règles sont claires donc elle passe son chemin point barre!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par perfectneo Dim 20 Mar 2011 - 0:16

1 Mario bros en loose sur nes =P

Plus sérieusement, essaye de comprendre son point de vue.

Oui elle a tort, mais tu précises au début de ton annonce que les prix sont FDPI envoi lettre. Je comprends ce qu'elle veut dire, en prenant plusieurs jeux, on a l'impression de payer 3 fois les ports, alors qu'en fait non.
Tu devrais simplement changer le début de ton premier post, mettre que les prix sont FDPO mais que l'envoi en lettre est gratuit.
Et plus de problèmes :-).

Voilà, pour ma part j'ai tout dit, je vous laisse règler ça entre adulte (et effectivement Zorro, si les prix ne te conviennent, chercher tout simplement dans d'autres boutiques si tu peux trouver ton bonheur pour moins cher, râler ne sert souvent à rien).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 0:28

[quote="perfectneo"]1 Mario bros en loose sur nes =P

Plus sérieusement, essaye de comprendre son point de vue.

Oui elle a tort, mais tu précises au début de ton annonce que les prix sont FDPI envoi lettre. Je comprends ce qu'elle veut dire, en prenant plusieurs jeux, on a l'impression de payer 3 fois les ports.

absolument pas!!!! puisque j'inclus environ 1.50 euro de port en mode normal par jeu,plus tu prends de jeux ,plus c'est lourd logique non??? et plus le prix d'envoi s'en ressentira,ensuite elle voulais seulement un jeu et me demandai de lui faire le collissimo pour 2 euros de plus,a ce prix la je préfère le donner!! ca me connait de se coté la................

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par perfectneo Dim 20 Mar 2011 - 0:33

Ok, je te réponds en MP pour arrêter de spammer ton topic.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 1:03

nouvelle mise a jour,simplification pour les frais de port thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Earthworm jo Dim 20 Mar 2011 - 11:43

Je comprend le malentendu. En fait la fois ou je t'avais pris le hagane et mario all stars j'ai eu la même impression de "payer deux fois les frais de port", mais c'est dû au fait que la majorité des gens envoyent en colis, donc un jeux ou deux même trois, le prix reste fixe. Alors qu'en lettre c'est au poids et non par tranches. Bref c'est rien de plus qu'un malentendu, faut en parler ensemble avant de s'offusquer (je dis ça pour zorro puisque moi j'avais discuté avec toi et non braqué comme ça). En fait c'est simple comme bonjour mais ça peut au départ faire bizarre comparé aux colis, tu fais bien d'avoir mis les tarifs désormais c'est très clair. Je précise qu'il emballe super bien j'ai reçu mes jeux en parfait état j'ai mis un moment à défaire son paquet c'était sécurisé! Je me fais pas de soucis pour le indiana d'ailleur.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 11:57

Earthworm jo a écrit:Je comprend le malentendu. En fait la fois ou je t'avais pris le hagane et mario all stars j'ai eu la même impression de "payer deux fois les frais de port", mais c'est dû au fait que la majorité des gens envoyent en colis, donc un jeux ou deux même trois, le prix reste fixe. Alors qu'en lettre c'est au poids et non par tranches. Bref c'est rien de plus qu'un malentendu, faut en parler ensemble avant de s'offusquer (je dis ça pour zorro puisque moi j'avais discuté avec toi et non braqué comme ça). En fait c'est simple comme bonjour mais ça peut au départ faire bizarre comparé aux colis, tu fais bien d'avoir mis les tarifs désormais c'est très clair. Je précise qu'il emballe super bien j'ai reçu mes jeux en parfait état j'ai mis un moment à défaire son paquet c'était sécurisé! Je me fais pas de soucis pour le indiana d'ailleur.


merci earth ca fait plaisir d'avoir un peu de soutient sur le forum,même quand j'ai donné des jeux cela a posé problème ,donc je suis devenu m.colère pour 48heures au moins.

et pour la zorette(puisque c'est une fille) elle a pas cherchée a discuter et surtout a comprendre,elle devrai apprendre les règles de politesse:bonjour,au revoir et merci ne font pas parti de son vocabulaire,bref close affair!

thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Earthworm jo Dim 20 Mar 2011 - 12:06

Boah tant que tu redeviens toi même c'est le principal. Je tenais à en parler puisque j'ai été dans la situation à zorro, et préciser que tu devrais pas arrêter les envois lettre pour autant parce que ça limite les frais et si tu prend soin de tout tes envoi comme du mien ça ne pose pas de soucis niveau sécurité, et ça arrive plus vite, donc c'est une bonne chose.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 15:42

Je confirme Wario et Wolf, tu m'envoies le total in pour le colissimo ? 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 15:55

Mugiwara a écrit:Je confirme Wario et Wolf, tu m'envoies le total in pour le colissimo ? 😉

yop au vu de ton dernier mp,je peu te proposer un bon petit lot a prix sympa pour toi.
le wolfenstein 3d
le wario
le wyyld wackies sports
le total carnage.

le tout 100 euros fdpinclus en collisimo sans signature.
donne moi ta réponse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 19:23

Non, je trouve ça bien trop cher ^^ Le Tiny Toon se trouve à 37in sur eBay donc ça fait finalement 8€ trop cher de base -pour seulement s'aligner sur ebay-, ton prix de lot ce sont les ports offerts mais c'est trop light. Un 80 in aurait été cool. :)

Donc je vais rester sur les 2 premiers (Wario & Wolf). Tu m'envoies le total in du coup ? 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 19:37

Mugiwara a écrit:Non, je trouve ça bien trop cher ^^ Le Tiny Toon se trouve à 37in sur eBay donc ça fait finalement 8€ trop cher de base -pour seulement s'aligner sur ebay-, ton prix de lot ce sont les ports offerts mais c'est trop light. Un 80 in aurait été cool. :)

Donc je vais rester sur les 2 premiers (Wario & Wolf). Tu m'envoies le total in du coup ? 😉

ok donc 41.50 euros pour le wolf et le wario et 6.50 de collisimo (environ avec l'emballage) total 48 euros,passe en mp Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par PrimeviL Dim 20 Mar 2011 - 23:34

T'as déjà tout vendu ?
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Dim 20 Mar 2011 - 23:50

PrimeviL a écrit:T'as déjà tout vendu ?

non juste ceux qui restent sur le post,faut que je revois un peu mes prix a la baisse,et mes photos ,,je pense que je vais faire des lots a prix insert thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Zorro Lun 21 Mar 2011 - 1:36

Je m'insurge, j'ai tenté de discuté plusieurs fois, tu m'as indiqué :


"eco c'est envoi normal pour moi,cela me coute environ 3 euros de frais de port a ma charge,et paiement par chèque"


Donc je t'ai proposé TROIS fois de rajouter 2,6€ en plus, il n'y avais rien de plus compliqué, tu m'as proposé de me faire payé 3 et 5,6 de port pour un jeu, voilà pourquoi je me suis insurgée.
D'ailleurs je ne pense pas avoir tort, Earthwirm je ne me suis pas braqué, il a refusé toute discussion.
Zorro
Zorro
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 314
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Zorro Lun 21 Mar 2011 - 1:38

D'ailleurs personne ne pourra me contredire en disant que c'est bien plus claire maintenant et que j'avais effectivement raison quand je disais que tu faisais payer deux fois le port vu que un jeu à 10 et 5,6 de port passe à 8,5 et 10 euros de port.
Zorro
Zorro
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 314
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 3:00

Zorro a écrit:D'ailleurs personne ne pourra me contredire en disant que c'est bien plus claire maintenant et que j'avais effectivement raison quand je disais que tu faisais payer deux fois le port vu que un jeu à 10 et 5,6 de port passe à 8,5 et 10 euros de port.

pour te rendre la sagesse je te chante le petit refrain de henry salvador et sa fameuse chanson''zorro est arrivé'' je te souhaite une bonne écoute thumleft



Zorro est arrivé
Sans s'presser
Le grand Zorro, le beau Zorro
Avec son ch'val et son grand chapeau
Avec son flingue et son grand lasso
Avec ses bottes et son vieux banjo

Ah ! Ah ! Sacré Zorro ah ah ah ah
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par PrimeviL Lun 21 Mar 2011 - 19:55

SMS.shine-shoes a écrit:
PrimeviL a écrit:T'as déjà tout vendu ?

non juste ceux qui restent sur le post,faut que je revois un peu mes prix a la baisse,et mes photos ,,je pense que je vais faire des lots a prix insert thumleft

Bhé si t'as du loose je suis preneur, j'ai quasiment rien en SNES :)
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 20:20

MAJ du 21 mars ajout de 2 lots,a venir 40 jeux en boite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 5:33

PrimeviL a écrit:
SMS.shine-shoes a écrit:
PrimeviL a écrit:T'as déjà tout vendu ?

non juste ceux qui restent sur le post,faut que je revois un peu mes prix a la baisse,et mes photos ,,je pense que je vais faire des lots a prix insert thumleft

Bhé si t'as du loose je suis preneur, j'ai quasiment rien en SNES :)

Jai un pti lot snes ca te boTte pas??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 5:43

MAJ du 22 mars 2011,lot divisible et collisimo offert sur le lot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 7:40

NOUVELLE MAJ DU 22 MARS 2011 ajout de 33 jeux snes + 1 pad thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Incognito Mar 22 Mar 2011 - 8:06

Wild guns affraid. Bonne vente et bienvenue (à nouveau) parmi nous.

Edit : cherches tu quelque chose, hors GC, pour un éventuel échange? (espoir inside)
Incognito
Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Earthworm jo Mar 22 Mar 2011 - 8:18

Je serais tenté par ton magic boy et ton tetris, possible de voir des photos? Édit : un échange me botterai bien, j'aurais peut être des jeux gc qui tombent bientot, à toi de voir si tu préfère les vendre, si t'as besoin de maille !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 8:49

Incognito a écrit:Wild guns affraid. Bonne vente et bienvenue (à nouveau) parmi nous.

Edit : cherches tu quelque chose, hors GC, pour un éventuel échange? (espoir inside)

yop non dsl !GC c'est la seule console ou je me recentre,enfin faut voir ta pas de boutique toi???
le wild guns je le revend moins cher que je l'ai acheté ici,tu devrais savoir que je suis pas un profiteur et comme je suis un mec plutôt cool je te propose le lot wild guns et le ghoul ghost a 60 fdpout voila sieur Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES - Page 2 Empty Re: SHOP 3DS,DS ,GAME CUBE,SUPERNES

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 8:50

Earthworm jo a écrit:Je serais tenté par ton magic boy et ton tetris, possible de voir des photos? Édit : un échange me botterai bien, j'aurais peut être des jeux gc qui tombent bientot, à toi de voir si tu préfère les vendre, si t'as besoin de maille !

yo la cie hagane! non uniquement a la vente,pas besoin de maille,mais besoin de faire de la place,je te fait les photos dans la matinée thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum