GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche les données des disquettes des jeux suivants ...

4 participants

Aller en bas

Recherche les données des disquettes des jeux suivants ... Empty Recherche les données des disquettes des jeux suivants ...

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 23:16

Je cherche les données de certaines disquettes de jeux qui ont été détruites par le temps.

Cette liste sera mise à jour sur ce premier message afin de visionner les disquettes toujours recherchées.


Je recherche donc les données des disquettes suivantes:

- Might and magic 4 - Clouds of Xeen - vo - 3"5 - disquette 2 uniquement.
- Ultima 7 porte noire disquette 5 seulement




Merci pour votre aide éventuelle


Dernière édition par guilmoon le Mar 22 Mar 2011 - 8:29, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche les données des disquettes des jeux suivants ... Empty Re: Recherche les données des disquettes des jeux suivants ...

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 23:42

Question surement idiote mais ces jeux ne sont pas en "abandonware" ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche les données des disquettes des jeux suivants ... Empty Re: Recherche les données des disquettes des jeux suivants ...

Message par Pheldge Mer 16 Mar 2011 - 23:45

Je dois avoir quelque part le Lands of Lore sur disquettes. Mais je me demande si ce n'est pas la version allemande. Et faut déjà que je remette la main dessus Mr. Green .
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche les données des disquettes des jeux suivants ... Empty Re: Recherche les données des disquettes des jeux suivants ...

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 23:57

Pheldge a écrit:Je dois avoir quelque part le Lands of Lore sur disquettes. Mais je me demande si ce n'est pas la version allemande. Et faut déjà que je remette la main dessus Mr. Green .
Merci camarade, bonne recherche Wink



STUNTM@N a écrit:Question surement idiote mais ces jeux ne sont pas en "abandonware" ?
Ces jeux sont trouvables sous la forme "prête à jouer et installée" sur de nombreux sites abandonware, effectivement; mais ce que je recherche, se sont les données uniquement des disquettes qu'il fallait posséder pour installer ces jeux à l'époque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche les données des disquettes des jeux suivants ... Empty Re: Recherche les données des disquettes des jeux suivants ...

Message par daemios Jeu 17 Mar 2011 - 9:58

J'ai la version disquette de Lands of Lore, si cela peut épargner des recherches à Pheldge.
Il y a une manip' spéciale pour récupérer le contenu ou je te zip juste ça en mp?
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche les données des disquettes des jeux suivants ... Empty Re: Recherche les données des disquettes des jeux suivants ...

Message par kawickboy Jeu 17 Mar 2011 - 10:05

Si il n'y a pas de protection physique non les fichiers suffisent, au pire relève juste l'intitulé du volume.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9556
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche les données des disquettes des jeux suivants ... Empty Re: Recherche les données des disquettes des jeux suivants ...

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 10:16

kawickboy a écrit:Si il n'y a pas de protection physique non les fichiers suffisent, au pire relève juste l'intitulé du volume.

Tout est dit Wink

Il n'y a qu'un seul fichier de 1,4 mo s'appelant WESTWOOD.5 ( je peux encore lire celui sur ma disquette mais cette dernière a des secteurs défectueux )
Copies le sur ton bureau par exemple et envoies-le moi par mail.
( Ceci dit, ne t'embête pas avec le nom du volume, je sais quoi faire )


Merci d'avance Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche les données des disquettes des jeux suivants ... Empty Re: Recherche les données des disquettes des jeux suivants ...

Message par Pheldge Jeu 17 Mar 2011 - 11:43

Ah ben cool, je ne vais pas devoir fouiller. Cela dit, si je retrouve mon exemplaire allemand, vous pourriez me copier toutes les disquettes pour que je la transforme en VF... Razz Razz
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche les données des disquettes des jeux suivants ... Empty Re: Recherche les données des disquettes des jeux suivants ...

Message par daemios Jeu 17 Mar 2011 - 14:30

"Travail terminéééé" Very Happy
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche les données des disquettes des jeux suivants ... Empty Re: Recherche les données des disquettes des jeux suivants ...

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 8:18

daemios a écrit:"Travail terminéééé" Very Happy

Merci camarade, c'est reçu et archivé ;-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche les données des disquettes des jeux suivants ... Empty Re: Recherche les données des disquettes des jeux suivants ...

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 8:28

Disquette des nuage de Xeen vf retrouvée. ( manque toujours celle pour la vo )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche les données des disquettes des jeux suivants ... Empty Re: Recherche les données des disquettes des jeux suivants ...

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 9:40

comment tu les différencies ? j'ai une boite VF avec marqué jeu et manuel en fr , mais les étiquettes des D7 ont le titre en anglais
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche les données des disquettes des jeux suivants ... Empty Re: Recherche les données des disquettes des jeux suivants ...

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 9:52

Henry Morgan a écrit:comment tu les différencies ? j'ai une boite VF avec marqué jeu et manuel en fr , mais les étiquettes des D7 ont le titre en anglais

Salut Henry ;-)

Alors, justement, concernant mm4, j'ai fait une petite comparaison entre la version anglophone et celle distribuée pour la France ici., et ce qui t'intéresse particulièrement par ici...

C'est vrai que les disquettes étaient assez souvent étiquetées en anglais ( et même quand le jeu "à l'intérieur" était français ).
On a même parfois ( comme par là des disquettes étiquetées en anglais, sur lesquelles ils est marqué un petit "french", pour que l'on sache qu'elles contiennent une vf ...)

Après, il suffit de bien regarder de quel packaging viennent ces disquettes et d'installer les jeux qu'elles contiennent " à l'ancienne" pour vérifier "sur pièce" la langue du jeu . Very Happy

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche les données des disquettes des jeux suivants ... Empty Re: Recherche les données des disquettes des jeux suivants ...

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 10:07

bon ben j'ai les bonnes en N&B dommage ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche les données des disquettes des jeux suivants ... Empty Re: Recherche les données des disquettes des jeux suivants ...

Message par oldgames Ven 25 Mar 2011 - 12:36

J'ai la disquette d'Ultima 7 si tu cherches toujours.
oldgames
oldgames
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum