GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur Baldur Gate + Tales Sword Coast boite.

Aller en bas

Question sur Baldur Gate + Tales Sword Coast boite. Empty Question sur Baldur Gate + Tales Sword Coast boite.

Message par nique Mar 15 Mar 2011 - 9:57

Bonjour a tous, j'ai une question pour les experts de jeux PC en boite de carton: j'ai achetè une boite de Baldur Gate + Tales Sword Coast (http://jpegbay.com/gallery/000824561-.html#2), comme vous pouvez voir il y a le digipack pour Baldur Gate and le jewel case pour Sword Coast mais dans certaines Gamopat collections j'ai vu le 6 cd contenus dans un digipack plus grand qui a la meme couverture de la boite de carton.
Je voudrais savoir s' il est possible que il y a deux editions differents ou si j'ai achetè une chose non correcte.
Merci a tous pour l'aide.
avatar
nique
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Baldur Gate + Tales Sword Coast boite. Empty Re: Question sur Baldur Gate + Tales Sword Coast boite.

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 12:17

effectivement j'ai le gros digipack 6 cd et le petit digipack est dans la version simple

donc ça pourrait être "reconstitué" avec ce dernier et boitier cristal de sword coast
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur Baldur Gate + Tales Sword Coast boite. Empty Re: Question sur Baldur Gate + Tales Sword Coast boite.

Message par nique Mar 15 Mar 2011 - 12:50

Est ce que tu pense qu'il n'est pas possible qu'il y a des versions differents?
avatar
nique
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Baldur Gate + Tales Sword Coast boite. Empty Re: Question sur Baldur Gate + Tales Sword Coast boite.

Message par Invité Mar 15 Mar 2011 - 17:01

c'est pas impossible mais ça fait trop assemblage à l'arrache , même pour l'éditeur
donne ton code barre eventuellement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum