GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

+8
barbarian_bros
onc'picsou
Indus
kenshiraoh
kawickboy
kickvicious
p3ryton
daemios
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par daemios Mar 8 Mar 2011 - 15:24

MAJ du 9 août 2011 :

Bonjour,
je met à l'échange et à la vente quelques jeux pc et autres bricoles.
Les lots sont privilégiés (réduc' possible) et je me réserve le droit de ne pas respecter une option.
Voici la liste avec la photo qui va bien :

Je recherche quelques éléments pour compléter des boites :
- la doc de Indiana Jones The Last Crusade (principalement le carnet d'Henry)
- le manuel de Full Throttle
- la carte de référence de Dungeon Keeper
- la doc de Woodruff


- Dungeon Master II 13€ Réservé pour fab2053
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée P0908110
- Lands of Lore 15€ Réservé pour rkn14
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée P0908111
- Eye of the BeholderIII 13€ Réservé pour fab2053
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée P0908113[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée P0908114
- Quake 7€ Réservé pour fab2053
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée P0908112
- Dark Force (+1 sous blister)
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0114
- Baldur's Gate 9€
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0411
- Baldur's Gate II (boite un peu usée) 9€ Réservé pour Noon mais sans nouvelle...
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0413
- Icewind Dale 11€ Réservé pour Noon mais sans nouvelle...
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0415
- Dragon Lore (x2) 6€
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0418
- Phantasmagoria (boite usée et rescotché à deux endroits) 5€
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0420
- Lucky Luke 4€
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0421
- Kyrandia 3 (version anglaise sans manuel) 8€
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0422

- Arcanum (sans manuel, boite usée)
- Fallout 2 (réédition White Label)
- Dune (édition Sold Out)
- Batman Forever The Video Game (réédition BlackmArket) 10€ le lot
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0423


BD :

- Hk Tome 1.1 : Avalon (les quelques défauts sont entourés en vert) 8€
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0211
- Hk Tome 1.2 : Paradiso (les quelques défauts sont entourés en vert) 8€
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0212




Echanges/ventes terminé(e)s :

- Dungeon Master (manque le manuel) kenshi
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0410
- The Elder Scrolls : Battlespire kenshi
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0416
- The Elder Scrolls : Redguard kenshi
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0417
- Baldur's Gate : La Légende de l'Ile Perdue
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0412
- X-Wing vs TIE-Fighter
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0419
- Heroes of Might and Magic 2 10€ kickvicious
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0411
- Pool of Radiance (Commodore) 9€ kickvicious
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0430
- Blade Runner
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0414
- Pédale pour guitare Dunlop Dallas Arbiter Fuzz Face 60€
(j'ai fait un petit trou à la lime pour permettre de brancher la pile sans avoir à dévisser la pédale)
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0213[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0214
- Hk Tome 3 : Balaena Nåun
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0210


Je mettrais l'annonce à jour régulièrement.
Bonne journée :)


Dernière édition par daemios le Mar 9 Aoû 2011 - 21:57, édité 10 fois
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par p3ryton Mar 8 Mar 2011 - 15:28

Je suis potentiellement intéressé par The Elder Scrolls : Redguard, je vérifie ce soir que je ne l'ai pas déjà j'ai quand même un doute.

Si jamais tu repères quelquechose sur mon topic d'échange ...
p3ryton
p3ryton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par kickvicious Mar 8 Mar 2011 - 15:51

Bonjour Daemios,

Je suis aussi intéressé par Redguard.

Je t'envoie ma liste de jeux PC à échanger par MP ce soir.
kickvicious
kickvicious
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par kickvicious Mar 8 Mar 2011 - 18:19

MP envoyé !

Tiens moi au courant :thumright:
kickvicious
kickvicious
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par kawickboy Mar 8 Mar 2011 - 18:59

A ma connaissance, la version uk de kyrandia 3 devrait contenir aussi la vf
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par daemios Mar 8 Mar 2011 - 19:10

kawickboy a écrit:A ma connaissance, la version uk de kyrandia 3 devrait contenir aussi la vf
C'est bien le cas, mais il existe une version avec la boite et la notice en français.

MP envoyé !

Tiens moi au courant thumright
A priori, je n'ai rien vu qui m'intéresse, désolé...
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par kenshiraoh Mar 8 Mar 2011 - 20:41

Le Dungeon Master m'intéresse mais j'ai plus grand chose à l'échange Confused.

Tu recherches que sur PC ? Ou console te botte ?
EDIT : le Redguard aussi mais c'est déjà la guerre Razz
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par daemios Mar 8 Mar 2011 - 21:07

kenshiraoh a écrit:
Tu recherches que sur PC ? Ou console te botte ?
EDIT : le Redguard aussi mais c'est déjà la guerre Razz

Que du PC, sinon je finis dans la rue Very Happy

Accessoirement, Dungeon Master n'est pas un jeu courant je me trompe?
Parce que avant de le voir dans un lot (et d'en avoir deux dans le colis What a Face ), je ne l'avais jamais vu et il n'a pas sa fiche sur 2xmc et priceminister.
Et puis la boite est chouette parce que la scène que l'on voit est la représentation exacte d'une scène de l'histoire présente dans le manuel!
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par kenshiraoh Mar 8 Mar 2011 - 21:23

Tu ne l'aurais pas choppé dans un lot ebay ? (la seule fois que je l'ai vu récemment).
2 reçus alors qu'un seul était prévu ? étonnant...

Pour la fiche Priceminister, énormément de jeux n'en ont plus (car il y a bien déjà eu une vente au moins sur pricemini, on peut trouver le jeu référencé :
http://www.priceminister.com/offer/buy/16695061/Dungeon-Master-Jeu-Pc.html)

Après peu de jeux sont vraiment disponibles, complets en première édition, sur pricemini donc bon :)
C'est surtout que c'est Dungeon master quoi ^^
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par daemios Mar 8 Mar 2011 - 22:05

kenshiraoh a écrit:Tu ne l'aurais pas choppé dans un lot ebay ? (la seule fois que je l'ai vu récemment).

Sisi. J'ai d'abord passé presque 2 mois à essayé de conclure la transaction en main propre (grâce à djbra qui habitait pas loin mais en fait un peu quand même) car le gars ne voulais pas d'envoi. Ca s'est finalement fait quand même par la Poste, un type vraiment sympa.
Le lot aussi d'ailleurs... il y avait la première édition de Myst, Wing Commander 3 et 4, The Lost Files of Sherlock Holmes, The Dagger of Amon Ra, The Settlers... bref que du bonheur What a Face
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 22:28

daemios a écrit:
Accessoirement, Dungeon Master n'est pas un jeu courant je me trompe?
Parce que avant de le voir dans un lot (et d'en avoir deux dans le colis What a Face ), je ne l'avais jamais vu et il n'a pas sa fiche sur 2xmc et priceminister.

Dungeon master a été très fortement vendu sur Atari St / Amiga, on peut conscidérer qu'il n'est pas courant à l'heure actuelle de le voir sur ces supports, mais pas introuvable.

Pour la version pc, effectivement, les ventes ont dû être beaucoup plus confidentielles à l'époque ( les pc coûtaient une vrai fortune à la fin des années 80, et le "parc" des St/amiga écrasait le "Parc" des pc de très loin )

Tout ça pour dire, que ta version pc est sûrement plus rare que celles pour St/amiga.



Pour anecdocte, j'ai lu sur des sites anglophones qu'une version de Dungeon Master pour pc était sortie à l'époque avec une sorte de module sonore "à la BAT" ( pour compenser la pauvreté de l'environnement sonore "qu'offrait " les compatibles ... ), avec photos à l'appui. Fake ou pas, je me pose encore la question...


Et si vous aimez Dungeon Master, allez faire un tour par ici, une mine d'or pour les fans de DM Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par kickvicious Mar 8 Mar 2011 - 22:40

guilmoon a écrit:Et si vous aimez Dungeon Master, allez faire un tour par ici, une mine d'or pour les fans de DM Wink
Très intéressant ce lien. Merci guilmoon. :thumright:
kickvicious
kickvicious
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par kenshiraoh Mar 8 Mar 2011 - 22:53

daemios a écrit:
kenshiraoh a écrit:Tu ne l'aurais pas choppé dans un lot ebay ? (la seule fois que je l'ai vu récemment).

Sisi. J'ai d'abord passé presque 2 mois à essayé de conclure la transaction en main propre (grâce à djbra qui habitait pas loin mais en fait un peu quand même) car le gars ne voulais pas d'envoi. Ca s'est finalement fait quand même par la Poste, un type vraiment sympa.
Le lot aussi d'ailleurs... il y avait la première édition de Myst, Wing Commander 3 et 4, The Lost Files of Sherlock Holmes, The Dagger of Amon Ra, The Settlers... bref que du bonheur What a Face

Bah moi je l'avais tanné pour obtenir The lost files of sherlock holmes et Dungeon master, il a fait son lourdeau :), du coup, je l'ai lâché au bout d'une semaine ; tu as été persévérant de ton côté :).
Mais je comprends pas, tu l'as obtenu par les enchères du coup ? Si oui, vous avez mis 2 mois à conclure la transaction ebay ?!
Marre de ces vendeurs privilégiant les remises en MP ; ils recherchent des amis ou quoi ? tongue (bon, je suis méchant mais j'en ai marre de passer à côté d'affaires à cause de ça lol)
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par daemios Mar 8 Mar 2011 - 23:03

Pas d'enchère, j'ai eu le lot pour 30€. C'est juste que il y a eu de longues attentes entre les messages... J'ai fini par oser lui demander un envoi voyant que de toute façon le MP était fichu Very Happy
Par contre, Sherlock Holmes et Dagger of Amon Ra sont sur cd. Je pensais pas qu'ils étaient sortis autrement que sur disquettes.
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par kenshiraoh Mar 8 Mar 2011 - 23:12

daemios a écrit:Pas d'enchère, j'ai eu le lot pour 30€. C'est juste que il y a eu de longues attentes entre les messages... J'ai fini par oser lui demander un envoi voyant que de toute façon le MP était fichu Very Happy
Par contre, Sherlock Holmes et Dagger of Amon Ra sont sur cd. Je pensais pas qu'ils étaient sortis autrement que sur disquettes.

Ah, c'était un autre lot sur lequel j'étais !! (avec Police quest swat, Gabriel knight 1 notamment).
En tout cas, très belle affaire !!
Pour Amon ra, j'ai les 2 versions mais je savais pas pour The lost files (un peu la même que System shock 1 du coup).

Bon, je vais voir si j'ai de bons jeux en stock.
(tu pourras un de ces 4 faire une photo du manuel de Dungeon master par curiosité ? Wink)
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par daemios Mar 8 Mar 2011 - 23:26

No problem :
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0424
L'intérêt de ce manuel réside surtout dans la petite histoire d'une vingtaine de page qui met en place l'intrigue.
C'est marrant : on lit et puis au bout d'un moment on se dit "tiens c'est bizarre cette scène me dit quelque chose..." et puis on regarde la boite et crac, correspondance totale What a Face
C'est étrange de se dire qu'il on choisit une scène de cette histoire pour faire la couv'...
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par Indus Mer 9 Mar 2011 - 0:56

Moi aussi, pour faire comme les autres, je suis intéressé par Redguard. Il n'y a rien qui pourrait t'intéresser topic d'échange (Bien lire la liste par rapport aux photos car il y a eu des ajouts ces derniers temps) ?
Indus
Indus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 56
Localisation : Fresnes (94)
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par kenshiraoh Jeu 10 Mar 2011 - 0:28

Merci pour la photo du manuel, je me dis qu'au pire je pourrais en trouver un dans une version ST ou Amiga :).
C'est fou comme Redguard attire les foules Shocked

Je vais faire un tour demain dans la cave de mes parents pour dénicher 1 ou 2 doubles potentiellement intéressants, je te tiens au courant !
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 8:53

tu peux regarder mon topic de vente , je ne suis pas interessé par redguard ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par daemios Jeu 10 Mar 2011 - 17:46

Henry Morgan a écrit:tu peux regarder mon topic de vente , je ne suis pas interessé par redguard ^^
Pas sûr d'avoir compris... Quelque chose t'intéresse?

Moi aussi, pour faire comme les autres, je suis intéressé par Redguard. Il n'y a rien qui pourrait t'intéresser topic d'échange (Bien lire la liste par rapport aux photos car il y a eu des ajouts ces derniers temps) ?

Rien vu qui m'intéresse, désolé.


Accessoirement, je viens de récupérer une version française de Loom :
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0425
Malheureusement comme vous pouvez le voir, il manque des choses (filtre rouge, cassette) et la doc n'est pas en français (contrairement à ce qu'annonce l'étiquette sur la boite)... Confused
Bref si quelqu'un a la doc française (ou un morceaux) et les éléments manquants, je l'aime très fort... What a Face
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par kenshiraoh Jeu 10 Mar 2011 - 18:14

Bizarre ta version, peut-être une reconstituée ??
J'ai checké sur la mienne et tout devrait être en français (sauf le texte au verso de la boite) ; il faudrait demander à Onc' pour une seconde observation...


Dernière édition par kenshiraoh le Dim 13 Mar 2011 - 12:08, édité 1 fois
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par daemios Jeu 10 Mar 2011 - 18:22

Je pense effectivement que c'est une version reconstituée... Je l'ai trouvé sur lbc. Je suis un peu vert quand même Confused
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 18:36

daemios a écrit:
Henry Morgan a écrit:tu peux regarder mon topic de vente , je ne suis pas interessé par redguard ^^
Pas sûr d'avoir compris... Quelque chose t'intéresse?

mouais mais spécialement motivé ,en fait c'est dommage que ton arcanum soit dans cet état
donc bref si tu vois quelque chose qui t'intéresse chez moi ça me motivera pour quelques trucs style blade runner ou le addon de baldur's ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par onc'picsou Jeu 10 Mar 2011 - 19:58

daemios a écrit:Je pense effectivement que c'est une version reconstituée... Je l'ai trouvé sur lbc. Je suis un peu vert quand même Confused

Salut Daemios,

Je suis allé exhumer mon Loom...et malheureusement tout le contenu de la boîte est bien en VF, à l'exception du verso de celle-ci...et de la bande rouge :

La notice
Le cahier de trames
La carte de référence
Les disquettes 5"1/4 qui sont bien indiquées "version française"

Seule interrogation, la K7 que je n'ai pas 😢
onc'picsou
onc'picsou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 55
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par kenshiraoh Jeu 10 Mar 2011 - 20:39

onc'picsou a écrit:
daemios a écrit:Je pense effectivement que c'est une version reconstituée... Je l'ai trouvé sur lbc. Je suis un peu vert quand même Confused

Salut Daemios,

Je suis allé exhumer mon Loom...et malheureusement tout le contenu de la boîte est bien en VF, à l'exception du verso de celle-ci...et de la bande rouge :

La notice
Le cahier de trames
La carte de référence
Les disquettes 5"1/4 qui sont bien indiquées "version française"

Seule interrogation, la K7 que je n'ai pas 😢

La même, et tu sais quoi, j'ai jamais testé la cassette audio....lol (mais la bande a l'air oxydée donc je ne préfère même pas tester de peur de découvrir qu'elle ne fonctionne pas et donc useless ; je préfère rester dans le doute et rêveur !)
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par barbarian_bros Jeu 10 Mar 2011 - 20:56

daemios a écrit:
- Baldur's Gate (manque la carte mais c'est la même que celle de l'addon donc...)
[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Img_0411

En fait il ne manque pas la carte. Dans les premières éditions de Baldur il n'y avait pas de carte, et comme elle était très demandée elle a été ajoutée dans l'extension...
Les rééditions du jeu sorties APRES l'extension ont eu droit à la carte.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par daemios Jeu 10 Mar 2011 - 21:07

barbarian_bros a écrit:En fait il ne manque pas la carte. Dans les premières éditions de Baldur il n'y avait pas de carte, et comme elle était très demandée elle a été ajoutée dans l'extension...
Les rééditions du jeu sorties APRES l'extension ont eu droit à la carte.

Merci barbarian_bros, je ne savais pas du tout Shocked
C'est donc plutôt une bonne nouvelle.

@Henry Morgan :
Désolé, rien vu qui me botte...
daemios
daemios
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par onc'picsou Jeu 10 Mar 2011 - 21:20

barbarian_bros a écrit:
En fait il ne manque pas la carte. Dans les premières éditions de Baldur il n'y avait pas de carte, et comme elle était très demandée elle a été ajoutée dans l'extension...
Les rééditions du jeu sorties APRES l'extension ont eu droit à la carte.

Merci Barbarian, puits de science, phare éclairant les collections PC de sa magnificence :thumright:

Mais bon, du coup ça ne m'arrange pas : Ce n'est plus un double que j'ai aussi...mais une variante à conserver.

Petite sodomie de mouche : Comment reconnaître les deux afin de différencier une "carte manquante" et une "non fournie d'origine"
onc'picsou
onc'picsou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 55
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 21:22

Y'à pas une date? Si c'est une réédition la date sera pas la même. Vérifie dans tes livrets et derrière la boite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée Empty Re: [ECH/VEND] jeux PC en boite cartonnée

Message par onc'picsou Jeu 10 Mar 2011 - 21:25

Il me semble que c'est Kik-Kif bourricot car ils n'ont pas du s'emmerder à réimprimer des boîtes en changeant le copyright...à confirmer tout de même.
onc'picsou
onc'picsou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 55
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum