GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

+124
le gamer
Pops
Luke
Collet
BULSARA
Chandler
sydle the adroit
mickayesou2
Segata_sans_Chihiro
hell_onslaught
Fleetwood
TaMa
Fellock
davh58
TheRealCerbere
Kenji Ōba
Tryphon
darksonic
James Pond
Tomstrug
tilou
Le super cancre
mossaab88
saeba13
Nimysam
PLISSKEN
Sylver78
avalon471
Djam
Rudolf III.
SMR
ankhar
petitevieille
Evola
retroactionman
Cyrg14
Georgesstobbart
boogiestyle113
alessandro13
LiquiD-GaminG
sugoi75020
Azerty0210
Madpear
fouman
Fredifredo
ace76
erikrom2
Fengxia
segamaniac
RePtiLe
TheoSaeba
knuklehead1981
The_Resident
RockaBibi
neocrisis
Taylor
mikachu
Forfait-Gagnant
cypher
Agathon
Fushin
inomua
pypen
zadig
Caffeine Nicotine
SaturnDefender
Elkantar
pocahontos
Feel-My-Geek
Ataru
deftonite
Lesarthois
sebsara
jojo83
Foudejeux
mic
Amy
Gruichon
rptx
warlok_return77
TiisKur
gatsuforever
grumly54
onizukakun
joule63
Loenji
cubecdb360
Yann71
Menadel
Njut
nile
raphyyy
Khan
chepawam
RuleSpider
falken
Fanfan La Ray-Ban
manu33
Snafu
caaen
castor
andighan
bafien
65c02
kungfoune
Ryô
Omega Kyo
Zax13
Tanooki
pit59
lessthantod
John Sams
yoshijd
Maccunems
gluttony
segaddict
shtmup
samlepirate
sebikki
vincenzo
djbra
MisterKa
milo54
fairyliar
128 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par pit59 Sam 19 Mar 2011 - 19:34

story of thor 2 je le trouve superieur au 1 sur quasi tous les plans, mais j'ai l'impression d'etre le seul (j'ai fini les 2)
lis ce test que j'ai ecrit ou j'ai tout detaillé:
http://www.pixels-pirates.com/index.php?option=com_content&view=article&id=338:the-story-of-thor-2&catid=32:saturn&Itemid=37

pour dark savior il est tres bien mais faut pas le considerer comme une suite de landstalker, en verité il n'ya quasi aucun point commun
j'ai fait un test aussi:
http://usebu.forumactif.org/t1420-test-saturn-dark-savior

pit59
Infirmier

Nombre de messages : 3218
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Sam 19 Mar 2011 - 19:48

un grand merci pit59, je vais tout de suite lire ça! :thumright:

edit: aprés lecture tu m'as convaincu pour THOR 2 qui semble avoir les même qualités que le 1, voir même amélioré. Par contre, je suis pas emballé par ce que tu décris du système de jeu de DARK SAVIOR et notament/surtout le système de combat, et ceci même en prenant bien en compte qu'il est sans rapport avec LANDSTALKER à part la vue style 3D iso.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 15:08

Cotton Boomerang fraichement acquis.
Un bon petit shoot qui me fait forcement penser a Deathsmiles.

Plus je decouvre cette machine, plus je l'apprecie. J'y decouvre des petites pepites qui ont ete trop souvent dans l'ombre a cause du concurrent direct.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Tanooki Sam 7 Mai 2011 - 19:08

Pour ma part, aujourd'hui j'ai enfin jouer à Astal, verdict:

Un des plus beaux jeux de plateforme 2D qui m'est été donné de voir sur 32bit ! (pour un des premiers jeux Saturn c'est hallucinant !)

Les musiques sont belles et envoutantes, et la maniabilité est pas mal du tout (quoi qu'un poil rigide ^^).

Franchement si vous avez une Saturn qui passe les jeux Jap ou US je vous le conseille !

Pour info, Sega voulait faire de Astal sa nouvelle mascotte pour la Saturn (il sera vite remplacer par Nights, qui lui est en 3D).

Et voila encore un excellent jeu non sorti en Europe...
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par djbra Sam 7 Mai 2011 - 19:42

Moi j'ai joué avec ma femme a decatlethe version jap! franchement sympa comme jeux!
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 16:33

Tanooki a écrit:Pour ma part, aujourd'hui j'ai enfin jouer à Astal, verdict:

Un des plus beaux jeux de plateforme 2D qui m'est été donné de voir sur 32bit ! (pour un des premiers jeux Saturn c'est hallucinant !)

Les musiques sont belles et envoutantes, et la maniabilité est pas mal du tout (quoi qu'un poil rigide ^^).

Franchement si vous avez une Saturn qui passe les jeux Jap ou US je vous le conseille !

Pour info, Sega voulait faire de Astal sa nouvelle mascotte pour la Saturn (il sera vite remplacer par Nights, qui lui est en 3D).

Et voila encore un excellent jeu non sorti en Europe...

+ 1 !

C'est vrai qu'Astal est magnifique. Il aurait certainement fait une meilleure mascotte que Nights, mais bon, c'etait la periode ou il fallait faire des jeux en 3D... C'est dommage, car quand on voit les jeux de Treasure, je pense a Silhouette Mirage, notamment, le melange de 2D avec un peu de 3D carburait et la version PS1 est completement larguee...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Dim 8 Mai 2011 - 16:37

Silhouette Mirage thumleft , pas besoin d'argumenter (Treasure touch)! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 17:02

Silhouette mirage est sympa, mais pas dément non plus.

Sinon pour ma part, je joue aux 2 derniers jeux trouvés en broc !

Mr Bones & Panzer dragoon Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Dim 8 Mai 2011 - 18:15

... sympas n'est pas le plus approprié pour qualifier Silhouette mirage. C'est pour moi le meilleur run & gun treasure, tout y ait: effets graphiques spectaculaires, level design démentiel et gameplay accrocheur grâce à cet ingénieux système de polarité (réutilisé plus tard avec Ikaruga). La seule chose regrettable est qu'on ne peut jouer qu'en solo!
Pour la saga Panzer dragoon je te suis, mais pour Mr Bones j'ai jamais compris son attrait! confused
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 18:29

Yop yop...

Silhouette
est effectivement pas mal mais j'ai toujours eu un souci avec le fait de taper à main nue les "poupées" : un peu redondant à mon gout.
...ça reste vraiment un bon jeu : on est d'accord :)

Sinon pour le Mr Bones : c'est son côté atypique & singulier qui attire à mon avis.
Ce n'est pas le Jeu, mais il a un "je ne sais quoi".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par djbra Dim 8 Mai 2011 - 18:31

je ne suis pas fan de Silhouette perso! mais je me suis pas vraiment penché dessus faute de temps! je vais réessayer!
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Dim 8 Mai 2011 - 18:36

C'est vrai qu'il tappe à l'oeil ce Mr Bones, mais ça m'a pas pour autant donné envie de le tester en profondeur. De loin il me semble un peu trop similaire dans son système de jeu à la série Clockwork Knight, mais je préfère la touche graphique et l'ambiance de ce dernier. Aprés, c'est un avis extérieur sur ce jeu que j'ai là vu que je ne l'ai pratiqué pas plus de 2 minutes. Si tu me dis qu'il est plus riche et surprenant qu'au premier abord je m'y essayerais plus en profondeur!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par fairyliar Dim 12 Juin 2011 - 9:30

je rebranche la saturn depuis quelques jours pour profiter de mes nouveaux jeux!
là je suis à fond sur soukyougurentai otokuyo, gunbird, battle garegga et darius gaiden.
Que des shoots de folie!
sinon je joue aussi à Groove on fight, un VS fighting un peu déjanté au niveau des persos comme guilty gear, c'est vraiment une bonne surprise car le gameplay est sacrément bien pensé et la réalisation a vraiment une touche personnelle très loin des stéréotypes du genre
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par djbra Jeu 30 Juin 2011 - 20:22

Petite session aujourd'hui:

-Vampire savior : Quelle claque franchement! le jeu est beau! il a une ambiance de folie et le gameplay est juste jouissif! les animations sont au top! plus ça va et plus j'aime cette série!

-Virtua cop: Le classique de l'arcade... quel défouloir mes amis!

-Street fighter zero 3 : une pure tuerie, par contre ultra technique et vraiment dur pour le coup!
Mais la aussi vraiment magnifique

-Marvel super heroes : j'aime bien franchement, ça m'a donné envie de me refaire des parties de Marvel VS capcom sur ma dream!
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par pit59 Ven 1 Juil 2011 - 0:57

lessthantod a écrit: C'est vrai qu'il tappe à l'oeil ce Mr Bones, mais ça m'a pas pour autant donné envie de le tester en profondeur. De loin il me semble un peu trop similaire dans son système de jeu à la série Clockwork Knight, mais je préfère la touche graphique et l'ambiance de ce dernier. Aprés, c'est un avis extérieur sur ce jeu que j'ai là vu que je ne l'ai pratiqué pas plus de 2 minutes. Si tu me dis qu'il est plus riche et surprenant qu'au premier abord je m'y essayerais plus en profondeur!
mr bones n'a rien a voir avec clockwork knight, ya pas 2 niveaux qui se ressemblent, seuls certains niveaux sont en plate forme vue de coté, ya des niveaux en vue de dessus, des niveaux en 3D, des niveaux ou on dirige le perso sur un decor en fmv, des niveaux delire ou il faut jouer de la guitare ou de la batterie, bref inclassable ce jeu, mais j'adore
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Mer 6 Juil 2011 - 23:35

djbra a écrit:Marvel super heroes : j'aime bien franchement, ça m'a donné envie de me refaire des parties de Marvel VS capcom sur ma dream!

Je viens enfin de me procurer cette suite de X-MEN chidren of the atoms, et aprés une session de 1H00 de jeu je ne suis vraiment pas déçu de mon investissement. Plus que l'amélioration des graphismes par rapport à son prédécesseur c'est le gameplay qui est grandement amélioré. C'est un peu plus rythmé et j'arrive à effectuer les enchainement bcp plus facilement. Par contre, à l'image du X-MEN VS STREET FIGHTER et de SSF2X il me semble percevoir quelques ralentissements sur certains stages trops chargés en animations! Confused A moins que se soit dû à ma SATURN PAL en 50 HZ? :no
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par samlepirate Sam 9 Juil 2011 - 17:08

j'ai joué a hissatsu vite fait, j'aime bien !
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par fairyliar Dim 10 Juil 2011 - 10:52

moi je me suis remis à Sengoku blade
quel shoot magnifique! je ne peux que vous encourager à vous l procurer, surtout si vous aimez les shoots Psikyo
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Zax13 Ven 5 Aoû 2011 - 3:17

Je me suis posé devant baku baku animal avec un pote ! Rien de tel pour un bon trip'
Retournements de.situation en rafale démesure et fun garanti !
A ressortir du placard sans modération...
Zax13
Zax13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 7:22

Zax13 a écrit:Je me suis posé devant baku baku animal avec un pote ! Rien de tel pour un bon trip'
Retournements de.situation en rafale démesure et fun garanti !
A ressortir du placard sans modération...

+1 !
Baku Baku Animals... Je l'avais decouvert chez un pote. C'est un des premiers jeux que je me suis pris sur Saturn.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Ven 5 Aoû 2011 - 9:13

... le meilleur puzzle sur SATURN et probablement sur tous supports confondus! Entre lui et le fantastique HANAGUMI TAISEN COLUMNS mon coeur balance, mais PUYO PUYO SUN et MAGICAL DROP 3 ne sont pas loins dèrierre non plus. Il y a aussi BUBBLE BOBBLE 2 de sympas (meilleur que le 3) voir aussi PUZZLE FIGHTER II TURBO pas trop mal mais dispensable. Finalement la SATURN ne s'en sort pas si mal en PUZZLE games! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 10:18

Magical drop III est tout juste monstrueux ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Ven 5 Aoû 2011 - 13:54

Oui et il est bcp mieux que ses 2 prédecesseurs qui pour une raison qui m'échappe manquent cruellement de rythme! S'il faut s'essayer à un MAGICAL DROP il faut obligatoirement se diriger vers ce dernier épisode 3.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 13:57

Et le 5 va bientôt arriver! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Ven 5 Aoû 2011 - 13:59

Encore faudrait-il que je m'essaye d'abord au 4, sur quels supports ce dernier est-il disponible et est-il sympas?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 14:07

Le 4? normalement c'est le F sur PS1.
Le 5 sera sur PC (et p'têt en démat' PS3 et X360)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 16:57

lessthantod a écrit: ... le meilleur puzzle sur SATURN et probablement sur tous supports confondus! Entre lui et le fantastique HANAGUMI TAISEN COLUMNS mon coeur balance, mais PUYO PUYO SUN et MAGICAL DROP 3 ne sont pas loins dèrierre non plus. Il y a aussi BUBBLE BOBBLE 2 de sympas (meilleur que le 3) voir aussi PUZZLE FIGHTER II TURBO pas trop mal mais dispensable. Finalement la SATURN ne s'en sort pas si mal en PUZZLE games! Mr. Green

MagicalDrop 3 me tente vachement... Je vais le mettre sur ma liste d'achats^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par lessthantod Ven 5 Aoû 2011 - 17:17

Shion a écrit:
lessthantod a écrit: ... le meilleur puzzle sur SATURN et probablement sur tous supports confondus! Entre lui et le fantastique HANAGUMI TAISEN COLUMNS mon coeur balance, mais PUYO PUYO SUN et MAGICAL DROP 3 ne sont pas loins dèrierre non plus. Il y a aussi BUBBLE BOBBLE 2 de sympas (meilleur que le 3) voir aussi PUZZLE FIGHTER II TURBO pas trop mal mais dispensable. Finalement la SATURN ne s'en sort pas si mal en PUZZLE games! Mr. Green

MagicalDrop 3 me tente vachement... Je vais le mettre sur ma liste d'achats^^

Très bonne prise de décision! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 17:21

De plus, je viens de regarder les prix, il est tres abordable. Que demande le peuple ? cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 17:59

Hyper abordable sur Saturn oui :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à.... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui j'ai branché ma saturn et j'ai joué à....

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 12:33

ange_dechu_lucifer a écrit:Hyper abordable sur Saturn oui :)

C'est clair, je l'ai vu sur un site a moins de 500 yens^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum