GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[A l'aide !] GBA SP ou GB Micro ?

+11
mickmack
BoumChaKal
Hicks
New_Paradigm
PrimeviL
drfloyd
segaddict
fredolococo
Anc
kiche
leZone
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[A l'aide !] GBA SP ou GB Micro ? - Page 2 Empty Re: [A l'aide !] GBA SP ou GB Micro ?

Message par Le Breton Mar 12 Avr 2011 - 14:34

CTJ a écrit:
Perso j'ai plus joué avec ma Micro qu'avec ma SP. Chacun son truc c'est tout.

Si tu possède les 2 modèles, peux-tu m'éclairer au sujet des chargeurs? Est-ce les mêmes ou non?

Le Breton
Patient contaminé

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A l'aide !] GBA SP ou GB Micro ? - Page 2 Empty Re: [A l'aide !] GBA SP ou GB Micro ?

Message par CTJ Mar 12 Avr 2011 - 14:37


Dans le même post ...

CTJ a écrit:Je confirme que NON. Celui de la Micro est le même que celui de la DS Lite.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[A l'aide !] GBA SP ou GB Micro ? - Page 2 Empty Re: [A l'aide !] GBA SP ou GB Micro ?

Message par zyo Jeu 14 Avr 2011 - 9:35

Le must c'est une GBA standard avec un kit afterburner! tongue
La prise en main est quasi parfaite et l'afterburner apporte l'éclairage pour le confort de jeu!
va jouer à Final fantasy crystal chronicles avec une micro sur ta Gc ou Wii ( c'est possible?) Confused
zyo
zyo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 07/04/2011

http://kazugeek.com

Revenir en haut Aller en bas

[A l'aide !] GBA SP ou GB Micro ? - Page 2 Empty Re: [A l'aide !] GBA SP ou GB Micro ?

Message par zyo Jeu 14 Avr 2011 - 9:37

Après recherche c'est faisable moyennant quelques soudures de câbles Very Happy
zyo
zyo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 07/04/2011

http://kazugeek.com

Revenir en haut Aller en bas

[A l'aide !] GBA SP ou GB Micro ? - Page 2 Empty Re: [A l'aide !] GBA SP ou GB Micro ?

Message par evad Mer 27 Avr 2011 - 15:25

pour avoir les deux, c'est clair que l'écran de la micro est fantastique, et puis elle une fiche pour brancher mes intra pour un son de fou, j'ai du trouver l'adaptateur pour la sp et c'est galère, le son est moins bon.
Par contre l'ergonomie est moyenne, moi j'ai des gros doigt et c'est juste jouable. Je joue principalement sur golden sun et ça va, l'écran étant magnifique par rapport à la sp que ça compense les dialogue écrit petit.
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[A l'aide !] GBA SP ou GB Micro ? - Page 2 Empty Re: [A l'aide !] GBA SP ou GB Micro ?

Message par CTJ Mer 27 Avr 2011 - 15:56

evad a écrit: et puis elle une fiche pour brancher mes intra pour un son de fou

Tout à fait. Je n'avais pas acheté de GBA avant que la micro sorte, enfin, avec une prise casque standard. C'est, pour moi, un énorme argument en faveur de la micro.

Si qqn sait où trouver des coques pour GBA Micro ... la mienne fait vraiment la gueule et j'aimerai changer sa coque. salut
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[A l'aide !] GBA SP ou GB Micro ? - Page 2 Empty Re: [A l'aide !] GBA SP ou GB Micro ?

Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 16:02

J'ai pu acquérir une GBA SP Zelda Edition depuis, et effectivement, les couleurs sont extrêmement claires ! Shocked Mais la console est tellement belle par contre, héhé. Rien n'empêche que je prend énormément de plaisir dessus.

Si je trouve une GB Micro à pas cher un de ces quatre, zou, dans le caddie. Comme ça, pas de jaloux. Razz C'est vrai que la non-présence d'une prise jack sur la SP, ben, c'est un peu la loose. Mais je lui pardonne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum