GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

+54
chacs
neoforever
nemokantio
chiss
Ghost Soul
MikeeMike_2008
Nori
Napalm
jimpqfly
fzu2801
HERCULE07
Capitaine
sebc39
Lesarthois
Fabf
lebanni
NTRS
kawickboy
xorion banni
lovecraft
chat-toon
Clinteeswoud
rocky007
DaDMaN
dlfrsilver
Ricco59_59
DocteurClick
elcayon
ankhar
groovykid
Philou
MimiZ
gibs
Grebz
rewk
KASA
Rahow
StaxX
beeAware
oiseau de proie
crapahute
iwillbeback
ryosaeba
rhod-atari
madein76
barbarian_bros
fanoplusplus64K
youki
MacDeath
ryo sakazaki
mickmack
Chrysaor
pacman
drfloyd
58 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par rocky007 Dim 27 Jan 2013 - 7:18

en voici un en vraie 3D :


rocky007
Interne
Interne

Nombre de messages : 8741
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par nemokantio Dim 27 Jan 2013 - 10:22

ryosaeba a écrit:

En tout cas en comparaison 3d GP sur CPC m'a l'air bien fade comparé à ce qui se fait sur C64. Et dire que certain crois au fake pour ce jeux . Cela prouve le niveau du CPC.

Non, là tu retombes dans tes travers, et ceux de beaucoup d'autres : prendre un seul jeu et généraliser dans son sens, et de façon agressive en plus.

Grand prix circuit ou revs prouvent qu'on ne peut généraliser sur les jeux de courses sur C64 en voyant ses versions de wec le mans ou chase hq.
(en tenant compte quand même de l'approche différente du rendu de la route/piste)
De la même façon, tu ne peux généraliser sur ceux du cpc en voyant sa version de Grand prix circuit, vu continental circus, wec le mans, chase hq, burning rubber etc...
Essaye aussi super monaco gp sur cpc, pas à la hauteur de revs/grand prix circuit (pas la même approche de rendu 3d non plus), mais reste plutôt jouable...
avatar
nemokantio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Delgastan
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Blondin Dim 27 Jan 2013 - 12:32

La version de Stunt car du CPC

https://www.youtube.com/watch?v=0VFG6DDYw8o


Moins rapide que C64 et là, les couleurs criardes ne jouent pas trop en ça faveur

tongue
Blondin
Blondin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : RUMILLY
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par ryosaeba Dim 27 Jan 2013 - 12:43

nemokantio a écrit:
ryosaeba a écrit:

En tout cas en comparaison 3d GP sur CPC m'a l'air bien fade comparé à ce qui se fait sur C64. Et dire que certain crois au fake pour ce jeux . Cela prouve le niveau du CPC.

Non, là tu retombes dans tes travers, et ceux de beaucoup d'autres : prendre un seul jeu et généraliser dans son sens, et de façon agressive en plus.

Grand prix circuit ou revs prouvent qu'on ne peut généraliser sur les jeux de courses sur C64 en voyant ses versions de wec le mans ou chase hq.
(en tenant compte quand même de l'approche différente du rendu de la route/piste)
De la même façon, tu ne peux généraliser sur ceux du cpc en voyant sa version de Grand prix circuit, vu continental circus, wec le mans, chase hq, burning rubber etc...
Essaye aussi super monaco gp sur cpc, pas à la hauteur de revs/grand prix circuit (pas la même approche de rendu 3d non plus), mais reste plutôt jouable...

Ce n'est pas vraiment une généralité.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par nemokantio Dim 27 Jan 2013 - 13:41

Blondin a écrit:La version de Stunt car du CPC



Moins rapide que C64 et là, les couleurs criardes ne jouent pas trop en ça faveur

tongue

Et si tu essayais les deux versions, ne serait ce qu'en émulation ?
Plutôt que de te contenter de videos ?
Tu te rendrais compte, comme moi, que la version cpc n'est pas si loin de la version c64...
Sachant que Geoff Grammond a débuté et mis au point ses moteurs 3d sur BBC, qui a un 6502, (Revs disponible uniquement sur BBC et C64) et que pour le cpc et le spectrum il s'agit de conversions, ce qui ne permet pas toujours d'optimiser...

Et les couleurs de la version cpc, il me semble que c'est les mêmes que pour la version c64... tongue
avatar
nemokantio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Delgastan
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 14:14

J'ai jamais aimé stunt, je l'avais sur amiga,et je le trouvais assez chiant .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Dim 27 Jan 2013 - 14:49

sur Amiga il etait chiant.
Sur St et C64 , il etait fabuleux.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par drfloyd Dim 27 Jan 2013 - 14:52

TOUKO a écrit:J'ai jamais aimé stunt, je l'avais sur amiga,et je le trouvais assez chiant .

C'est l'effet Amiga ça, Avec sa frequence à 7mhz... contre 8 sur ST, ca changeait tout.

Mais tu rigoles Touko, c'est un des plus grands jeux de l'époque.

(Le plus incroyable c'est la version C64)

_______________________________________________________
AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 15:00

J'ai pas dit qu'il était mal fait, mais chiant .. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par nemokantio Dim 27 Jan 2013 - 15:20

Je viens de lire une interview de Mike Follin, qui dit que le code z80 pour la version cpc du jeu Sentinell avait été produit par un convertisseur de code 6502, convertisseur écrit par Geoff Crammond lui même.
Aie aie aie.
Quand je disais que ça ne risquait pas d'être optimisé... Evil or Very Mad
Bon, pour stunts car racer, ça a été converti par un programmeur apparemment.

Tout ça pour dire que les oppositions des ces machines 8 bits sont souvent faussées par le fait qu'à l'époque, un bon jeu sur une machine était souvent converti à la va vite sur une autre, et inversement, donc...

(ça n'enlève rien à l'admiration que je peux avoir pour Geoff Crammond et certains autres programmeurs de l'époque)
avatar
nemokantio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Delgastan
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par rocky007 Dim 27 Jan 2013 - 17:41

TOUKO a écrit:J'ai pas dit qu'il était mal fait, mais chiant .. Very Happy

un jeu où la jouabilité se jouait au dixième de seconde, je me doute que c'est frustrant que qd on tourne à gauche qu'il faille attendre 1 seconde pour que l'amiga réagisse...
Mon bon, faut aussi dire que pendant le jeu, grâce au multitâche, l'amiga fait tourner un module , une calculette et formatte la disquette de jeu Wink
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par rocky007 Dim 27 Jan 2013 - 17:41

nemokantio a écrit:Je viens de lire une interview de Mike Follin, qui dit que le code z80 pour la version cpc du jeu Sentinell avait été produit par un convertisseur de code 6502, convertisseur écrit par Geoff Crammond lui même.

mais bon d'une autre côté, Sentinell ne nécessitait pas 60 FPS... :viking:
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 18:46

rocky007 a écrit:
un jeu où la jouabilité se jouait au dixième de seconde, je me doute que c'est frustrant que qd on tourne à gauche qu'il faille attendre 1 seconde pour que l'amiga réagisse...
Mon bon, faut aussi dire que pendant le jeu, grâce au multitâche, l'amiga fait tourner un module , une calculette et formatte la disquette de jeu 😉

Je me doute bien que sur ST, un jeu où tu joues contre personne, sur une route, non un grand huit, complètement vide, c'est le jeu de l'année, en plus comme y'a rien à l'écran,c'est rapide pour du ST (ca tourne à 15 fps) ..

d'ailleurs quand je vois que seul les fans de ST trouvent ce jeux génial, je dois pas avoir mis loin du mille Very Happy
AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par XorionII Dim 27 Jan 2013 - 19:16

le CPC ne fait pas le poids ! le C64 le défonce sur tous les plans.
faut vraiment être de mauvaise foi pour prétendre le contraire Twisted Evil

alors oui le CPC était sympa pour celui qui n'avait pas une fortune à mettre dans un ordinateur.
je comprends qu'on puisse adorer son CPC :-)

mais putain niveau Look,Jeux, Sons, scrolling le C64 c'est tellement au dessus !

franchement impossible de passer sur du CPC si tu as goûté du Commodore !


et je vous rappelle que SUGAR est un gros porc. Voir le fameux hebdogiciel ;-)
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par jimpqfly Dim 27 Jan 2013 - 19:18

Ouais d'accord... Relis les 5 dernières pages.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par ryosaeba Dim 27 Jan 2013 - 19:25

XorionII a écrit:le CPC ne fait pas le poids ! le C64 le défonce sur tous les plans.
faut vraiment être de mauvaise foi pour prétendre le contraire Twisted Evil

alors oui le CPC était sympa pour celui qui n'avait pas une fortune à mettre dans un ordinateur.
je comprends qu'on puisse adorer son CPC :-)

mais putain niveau Look,Jeux, Sons, scrolling le C64 c'est tellement au dessus !

franchement impossible de passer sur du CPC si tu as goûté du Commodore !


et je vous rappelle que SUGAR est un gros porc. Voir le fameux hebdogiciel ;-)

Tout à fait d'accord. Le CPC est une bouse intergalactique. D'ailleurs les fans de cet ordi essaient de nous convaincre du contraire. Pourquoi convaincre si tous le monde sait qu'il s'agit d'un super computer. Franchement, le C64 pas de soucis, tous le monde sait que c'est le meilleur !
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 19:32

ryosaeba a écrit:Franchement, le C64 pas de soucis, tous le monde sait que c'est le meilleur !

Lol, on va rigoler quand tu vas sortir ça aux fans des atari Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par ryosaeba Dim 27 Jan 2013 - 19:34

TOUKO a écrit:
ryosaeba a écrit:Franchement, le C64 pas de soucis, tous le monde sait que c'est le meilleur !

Lol, on va rigoler quand tu vas sortir ça aux fans des atari Mr. Green

Ben c'est pareil. Tous le monde sait que le C64 est l'ordinateur de référence. L'ordinateur a abattre. Comme l'amiga pour les 16/32bits :)
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par jimpqfly Dim 27 Jan 2013 - 19:42

"Patient cliniquement irrecupérable"
c'est marqué dessus :)
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par rocky007 Dim 27 Jan 2013 - 19:50

TOUKO a écrit:
rocky007 a écrit:
un jeu où la jouabilité se jouait au dixième de seconde, je me doute que c'est frustrant que qd on tourne à gauche qu'il faille attendre 1 seconde pour que l'amiga réagisse...
Mon bon, faut aussi dire que pendant le jeu, grâce au multitâche, l'amiga fait tourner un module , une calculette et formatte la disquette de jeu 😉

Je me doute bien que sur ST, un jeu où tu joues contre personne, sur une route, non un grand huit, complètement vide, c'est le jeu de l'année, en plus comme y'a rien à l'écran,c'est rapide pour du ST (ca tourne à 15 fps) ..

d'ailleurs quand je vois que seul les fans de ST trouvent ce jeux génial, je dois pas avoir mis loin du mille Very Happy
AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 517947

http://www.gamespot.com/stunt-car-racer/videos/user/

c'est bizarre, je vois une côte de 9 /10 sur sur Atari...et 8.4 pour l'amiga bien entendu...bref, même sur amiga, ce jeu était un top... tu es surement déçu de la version amiga, à mon avis il n'y avait plus assez de temps machine pour afficher les adversaires, car sur Atari il y en avait bien AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 3621806995

à titre de comparaison, Shadow of the beast a reçu une côte bien en dessous...

http://www.gamespot.com/shadow-of-the-beast/

cqfd santa
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Dim 27 Jan 2013 - 20:17

une des preuves evidentes que le C64 est le meilleur, c'est le fait qu'il y a des tas de demo sur CPC qui essaye de faire comme le C64.
Alors que des demo C64 qui essaye de faire comme le CPC , y'en a pas!.
Et ce n'est pas valable que pour le CPC , meme sur Atari 8bit et MSX les demomaker essaye de faire comme le c64.
C'etait un peu le meme chose pour l'Amiga et le ST.... Sauf que la , le but des demomaker , c'est pas de prouver que le ST est meilleur , c'etait juste de prouver que les Demo Maker Amiga etait mauvais.. et que sans coprosseurs ont pouvait faire la meme chose , voir mieux...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par jimpqfly Dim 27 Jan 2013 - 20:41

Parce que (et ça fait 5 pages qu'on le dit) le CPC a eu la malchance d'avoir moins été exploité à son époque, sa diffusion étant bien inférieure à celle du Commodore...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par XorionII Dim 27 Jan 2013 - 20:43

La meilleure console 8 Bits est sans aucune contestation possible la NEC PC ENGINE ! elle est même meilleure que le MEGADRIVE ou la SNES, pourtant 16 bits.

après le meilleur micro 8 Bits, c'est le C64/128 qui défonce tous les autres ! surtout ce pauvre CPC !

N'essayez pas de refaire l'histoire, c'est ainsi !


quand je repense a mes jeux c64 fantastique, scrolling au pixel, et tout. je riais à chaque fosi que je voyais les versions CPC : nettement en dessous !
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par XorionII Dim 27 Jan 2013 - 20:46

jimpqfly a écrit:Parce que (et ça fait 5 pages qu'on le dit) le CPC a eu la malchance d'avoir moins été exploité à son époque, sa diffusion étant bien inférieure à celle du Commodore...

à te lire on dirait que le CPC est capable aujourd'hui de faire mieux que le C64 !!
alors qu'en réalité le CPC se fait botter le cul par le C64 ! et de quelle manière ;-)
et ce à toute les époques : past , present and futur

à mon avis ceux qui prétendent le contraire ont juste de la merde dans les yeux et dans les oreilles !
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par chacs Dim 27 Jan 2013 - 20:54

XorionII a écrit:
à mon avis ceux qui prétendent le contraire ont juste de la merde dans les yeux et dans les oreilles !


ah ok .. d'accord
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par kawickboy Dim 27 Jan 2013 - 21:03

youki a écrit:une des preuves evidentes que le C64 est le meilleur, c'est le fait qu'il y a des tas de demo sur CPC qui essaye de faire comme le C64.
Alors que des demo C64 qui essaye de faire comme le CPC , y'en a pas!

Mais bien sûr, c'est pour cela qu'une démo c64 que l'in m'a montré au printemps dernier essaie (et elle ne fait qu'essayer) de reproduire la partie du logo batman qui tourne sur lui-même dans la démo du même nom...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par jimpqfly Dim 27 Jan 2013 - 21:04

Ouais je crois qu'on est dans le summum du discours constructif et étayé là :)
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par XorionII Dim 27 Jan 2013 - 21:06

kawickboy a écrit:
youki a écrit:une des preuves evidentes que le C64 est le meilleur, c'est le fait qu'il y a des tas de demo sur CPC qui essaye de faire comme le C64.
Alors que des demo C64 qui essaye de faire comme le CPC , y'en a pas!

Mais bien sûr, c'est pour cela qu'une démo c64 que l'in m'a montré au printemps dernier essaie (et elle ne fait qu'essayer) de reproduire la partie du logo batman qui tourne sur lui-même dans la démo du même nom...

t'en as d'autres des comme ça ? mdr.

La démo ne fait qu'essayer mais n'arrive pas à faire du CPC, ça serait trop s'abaisser !

XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par jimpqfly Dim 27 Jan 2013 - 21:20

XorionII a écrit:après le meilleur micro 8 Bits, c'est le C64/128 qui défonce tous les autres ! surtout ce pauvre CPC !

Non c'est le 6128 Plus, avec le même pross son que l'Atari ST, AY
3-8912 /P, 32 couleurs affichables en 160x200 parmi 4096, split screen en résolutions différentes, 16 sprites, scrollings verticaux et horizontaux câblés.

Bon par contre c'est juste une bande de buses de l'avoir sorti aussi tard.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par kawickboy Dim 27 Jan 2013 - 21:25

je cherche toujours à comprendre pourquoi les pro-c64 ne sont qu'ici et jamais sur le topic du c64 pour présenter les news en hardware, jeux ou démo.
et on vous attend toujours en conventions multi-machines ou pas, mais comme déjà vous rassembler sur un forum dédié ça semble trop dur...

gros bisou et restez sur youtube.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 32 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par shubibiman Dim 27 Jan 2013 - 21:33

Nan mais cherche pas Kawick, il suffit de lire les pseudos de certains intervenants pour comprendre tout de suite que ce topic est voué au trollisme de bas étage.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum