GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

+3
kurtcobain60
Mordiggian
iwillbeback
7 participants

Aller en bas

Ce sondage s'adresse surtout à ceux qui travaillent sur PC ;)

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Vote_lcap29%Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Vote_lcap29%Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Vote_lcap14%Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Vote_lcap28%Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Vote_rcap 28% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par iwillbeback Dim 26 Déc 2010 - 21:19

Allez hop.. un petit sujet qui peut-être considéré comme Tabou car touchant le milieu du travail et votre conscience professionnelle :)

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par Mordiggian Dim 26 Déc 2010 - 21:24

Bon, je considère que le lycée c'est du boulot, alors je vais dire "de temps en temps" 8).
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par kurtcobain60 Dim 26 Déc 2010 - 21:24

Honnetement, du Tetris et du Super Contra sur ma GB Micro de temps en temps en cour d'anglais, en plus vu la taille, pouf, je la glisse dans la manche et c'est tranquille !
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 21:25

ca m'est arrivé une ou deux fois , a faire des lans de "Ages of j'sais pu quoi" mais d'hab a part les p'tits jeux flash , non ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par mickmack Dim 26 Déc 2010 - 21:29

oui, entre 2 patients, le plus souvent du spider solitaire et parfois sur ma DS, sous le regard navré de mes assistantes...

bon, c'est pas souvent quand meme. et maintenant c'est plutot des livres que je laisse sur mon bureau...
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 21:30

Tout les jours ou presque!
Comment ça ça fait parti de mon métier?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par New_Paradigm Dim 26 Déc 2010 - 21:43

Tu croit que c'est pour quoi le gameboy micro ??? Mr. Green

Donc de temps en temps . Very Happy
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par Ravenor80 Dim 26 Déc 2010 - 22:21

Mouais alors il doit bien y avoir quelques professions qui s'y pretent un peu plus mais sans dec', sans être hyper sérieux et fan de boulot ( loin de là vu qu'il me gonfle à outrance ), y'a quand même d'autres trucs à foutre que jouer ... ou alors on est d'accord pour dire que y'a que les branleurs pour le faire, ou metiers de merde. Si je vois le maçon qui construit ma maison se tapper un jeu PSP alors que j'attend depuis des mois qu'il finisse le boulot, l'infirmière tchater sur face de bouque alors que j'attend depuis des plombes sur une chaisse, la police ne pas répondre au tel parcequ'ils se tappent une lan sur CS ( rigolez pas y'a des petits commisariat où c'est guère mieux ). Y'a un temps pour tout, autant sorti du boulot je me jete presque sur le PC ou la console ( aïe aïe ), autant quand t'es au boulot tu rempli ton devoir, sinon je verrais plus le chômeur qu'a des gosses à nourrir et plus serieux à ta place.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 22:40

moi chuis meme obligé de jouer, tu imagines....? Je suis obligé d'allumer une mégadrive de temps en temps, quel supplice! Je crois que je vais demander une augmentation rien que pour ça!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 22:44

TOM34 a écrit:moi chuis meme obligé de jouer, tu imagines....? Je suis obligé d'allumer une mégadrive de temps en temps, quel supplice! Je crois que je vais demander une augmentation rien que pour ça!

haa, et tu bosses ou en fait ?
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par Ravenor80 Dim 26 Déc 2010 - 22:45

oui ba après ... vous n'aurez pas de mal à bosser 2 ans de plus Wink faut voir le bon coté des choses ! Non je m'emballe mais encore une fois, certains peuvent avoir le temps de " s'ocuper " un peu, mais j'ai trop d'exemples en tête ( pas forcement de mecs jouant ) qui me foutent sévère les boules. C'est sur le principe; après ça heuresement qu'on a tous dans une journée de travail le temps de penser à autre chose, peu importe la façon, tant qu'on abuse pas.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 22:46

dans le back room de seggaddict!

plus sérieusement, comme expliqué moultes fois, je suis resp de boutique d'une enseigne "retraugamaing" mal aimée basée dans le sud de la France principalement!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par Ravenor80 Dim 26 Déc 2010 - 22:51

Là je t'encourage même à jouer Wink ne serait-ce que pour test les jeux. Et puis ça se fait tellement rare ... Non sans dec, Nancy / Metz y'a plus rien, ou alors la fameuse boutique où on trouve un magnifique KOF 96 AES Jap à hum hum 240 euros ! la classe.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par Invité Dim 26 Déc 2010 - 23:07

Tous les jours.

Je bosse en informatique dans mon propre atelier et j'ouvre souvent un petit jeu pour me distraire ou m'aérer les neurones.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par vassline Lun 27 Déc 2010 - 0:18

Ahem...Quand les chats sont pas là, on sort la ps3 slim sur l'écran de supervision des serveurs :lol:
vassline
vassline
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par New_Paradigm Lun 27 Déc 2010 - 0:47

vassline j'adore ta signature . Mr. Green
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par vassline Lun 27 Déc 2010 - 0:54

New_Paradigm a écrit:vassline j'adore ta signature . Mr. Green

Malheureusement ça s'applique aux os d'aujourd'hui a mort les micros Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? 435303
vassline
vassline
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? Empty Re: Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ?

Message par iwillbeback Lun 27 Déc 2010 - 6:15

vassline a écrit:
Malheureusement ça s'applique aux os d'aujourd'hui a mort les micros Jouez-vous aux Jeux-vidéos au boulot ? 435303

De là à dire que tu aimes te prendre des cartouches... A MORT LES CONSOLES
=> Je sors
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum