GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recherche/Conseil] Un bon stick pour 360/PC

2 participants

Aller en bas

[Recherche/Conseil] Un bon stick pour 360/PC Empty [Recherche/Conseil] Un bon stick pour 360/PC

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 3:27

Recherchant un stick (neuf si possible) pour pouvoir jouer vraiment à des jeux de versus fighting (et des Danmaku),je cherche à trouver un bon stick qui dure dans le temps en me bourinnant un peu (je compte pas le ménager quoi,il risque de souffrir sur 2X),et qui ai les 6 boutons obligatoires.
J'avais testé l'Hori EX2 qui me semblait pas mal du tout mais y'a t-il vraiment mieux et pour un prix qui soit légèrement moins cher?

PS: J'ai déjà joué sur borne hein


Dernière édition par Dragoonhead le Jeu 23 Déc 2010 - 13:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche/Conseil] Un bon stick pour 360/PC Empty Re: [Recherche/Conseil] Un bon stick pour 360/PC

Message par canada411 Jeu 23 Déc 2010 - 4:46

moi j'utilise le Attack 3 de logitech, mais j'ai pas ben ben de jeux qui se joue au joystick sur PC
canada411
canada411
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Quebec, QC, Canada
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche/Conseil] Un bon stick pour 360/PC Empty Re: [Recherche/Conseil] Un bon stick pour 360/PC

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 13:42

C'est pas un joystick que je recherche mais plutôt un stick arcade comme l'annonce le décrivait si bien mais merci quand même pour ton intervention :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche/Conseil] Un bon stick pour 360/PC Empty Re: [Recherche/Conseil] Un bon stick pour 360/PC

Message par naoned_west Lun 27 Déc 2010 - 10:40

le must c'est le madcatz TE .. il est à 115 EUR sur materiel.net.

C'est cher, mais c'est, selon moi (et j'ai une collection de 25 joysticks chez moi..) le meilleur joystick du moment.


naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum