GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim pour achat] DC Shenmue 1 et 2 / Amiga : Burntime

3 participants

Aller en bas

[Estim pour achat] DC Shenmue 1 et 2 / Amiga : Burntime  Empty [Estim pour achat] DC Shenmue 1 et 2 / Amiga : Burntime

Message par kenshiraoh Mer 22 Déc 2010 - 13:20

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières pour 2 potentiels futurs achats.

Le premier est 1 dreamcast (en loose) avec 1 manette et quelques jeux dont Shenmue 1 (sans le fourreau) et 2 (complet), Headhunter, Soulcalibur, Virtua tennis et 2/3 autres babioles.
Question bête : combien de CD ont chacun des 2 Shenmue ?
Prix demandé : 50 euros (reste à vérifier si les jeux ont tous leur CD et l'état)

Seconde demande : le jeu Burntime sur Amiga en version allemande, version collector avec le CD audio (des thèmes du jeu certainement) : 15 euros

EDIT : un Legacy of kain : Blood omen PS1, ca vaut combien en prix forum ?


Chacun de ces achats vaut-il le coup ?
Merci par avance de votre aide :)
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] DC Shenmue 1 et 2 / Amiga : Burntime  Empty Re: [Estim pour achat] DC Shenmue 1 et 2 / Amiga : Burntime

Message par perfectneo Mer 22 Déc 2010 - 14:09

le lot DC me semble plutôt correct, tu comptes Shenmue 2 30/40€ (en fonction de l'état et du vendeur), pour le 1 une vingtaine sans le fourreau et t'es déjà au prix du lot, le reste c'est cadox, donc je dirais oui, par contre je n'y connais rien en amiga donc je ne me prononce pas :-S.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] DC Shenmue 1 et 2 / Amiga : Burntime  Empty Re: [Estim pour achat] DC Shenmue 1 et 2 / Amiga : Burntime

Message par kenshiraoh Mer 22 Déc 2010 - 15:38

Merci à toi :)
Bah j'ai surtout les boules qu'il ne veuille pas diviser le lot ("si j'enlève les jeux, la console ne se vendra pas"), car la personne n'a pas l'air de s'y connaître et serait du genre à foutre la console à 20 euros et les jeux à 5 euros pièce, tssssssssss

kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] DC Shenmue 1 et 2 / Amiga : Burntime  Empty Re: [Estim pour achat] DC Shenmue 1 et 2 / Amiga : Burntime

Message par louloute Mer 22 Déc 2010 - 15:46

en brocante tu dis que tu ne veux que ces deux jeux la et le reste ne t'interesse pas et ca marche parfois
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] DC Shenmue 1 et 2 / Amiga : Burntime  Empty Re: [Estim pour achat] DC Shenmue 1 et 2 / Amiga : Burntime

Message par kenshiraoh Mer 22 Déc 2010 - 15:51

louloute a écrit:en brocante tu dis que tu ne veux que ces deux jeux la et le reste ne t'interesse pas et ca marche parfois

Oui, c'est ce que j'ai demandé et la petite phrase entre parenthèses et guillemets dans mon précédent message est grosso modo ce que la dame m'a répondu, après avoir insisté......Plus qu'à acheter le lot et à revendre ce qui m'intéresse pas mais ca me saoule.

Pas d'idées pour le Burntime Amiga avec OST ?
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] DC Shenmue 1 et 2 / Amiga : Burntime  Empty Re: [Estim pour achat] DC Shenmue 1 et 2 / Amiga : Burntime

Message par perfectneo Mer 22 Déc 2010 - 17:48

Franchement j'en connais plus d'un qui serait content d'avoir ce genre de lot =D
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] DC Shenmue 1 et 2 / Amiga : Burntime  Empty Re: [Estim pour achat] DC Shenmue 1 et 2 / Amiga : Burntime

Message par kenshiraoh Jeu 23 Déc 2010 - 17:17

perfectneo a écrit:Franchement j'en connais plus d'un qui serait content d'avoir ce genre de lot =D

Je sais mais y a tellement de trucs que j'ai pas encore sur micro qu'au niveau du porte-monnaie j'ai du mal à mettre 50 euros dans du console (surtout avec les fêtes et sans oublier que les Shenmue ne sont pas encore des titres rares, donc toujours l'espoir de les trouver en vide-gre un de ces 4).

J'ai filé le tuyau à 2 gamopats de Nice (l'affaire est dans le coin), à voir s'ils sont intéressés...
Si d'autres Gamopats de Nice sont chauds pour le lot, qu'ils me contactent (en espérant qu'il soit encore dispo ! Confused )
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum