GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la console saturn

+12
darius
Spike_Spiegel
ryo sakazaki
Neige-Eternelle
segaddict
mario25
totene
sakuman
Jon
djbra
kanut
milo54
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la console saturn - Page 2 Empty Re: la console saturn

Message par totene Sam 22 Jan 2011 - 0:22

si tu mets vaguement en face et que tu tournicote pour trouver le cran tu peux tordre les pins !

sinon c'est parfois assez dur a enfoncer alors faut appuyer pas mal pour que ca rentre !

sortis du post , desuite ca devien plus embigus , je trouve Razz Razz Razz

totene
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la console saturn - Page 2 Empty Re: la console saturn

Message par darius Sam 22 Jan 2011 - 19:25

toutes façons dés qu'il est question de fiche male qui rentre dans des prises femelles ca vous branche direct :lol:
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

la console saturn - Page 2 Empty Re: la console saturn

Message par djskynetgr Dim 25 Sep 2011 - 10:36

moi ma saturn ma faite une premiere panne hier je l'ai euquand le model 2 est sortie en 1996 ou 1997 j'ai mis un modchip dedans et jamais de probleme avant hier soir ou il ma été impossible de lancer des jeux avant plusieur tentative apres j'ai réussi a lancer un jeux et tout est repartie vraiment bizard jespere que ce ne son pas des signe avant gardiste dune fin precoce pour ma saturn préférer
djskynetgr
djskynetgr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Eure
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

la console saturn - Page 2 Empty Re: la console saturn

Message par Philou Dim 25 Sep 2011 - 14:33

J'ai quatre Saturn actuellement, une version JAP Victor pucée et switchée, une autre JAP normale, une canadienne modèle 1 (achetée trois mois avant sa sortie en France), et une PAL modèle 2 récupérée assez récemment. Toutes fonctionnent, y compris le premier modèle que j'ai eu (qui fonctionne encore comme au premier jour !).

Pour les meilleurs jeux de la console, ça dépend si tu veux rester en PAL, ou piocher dans la ludothèque JAP. Si tu aimes les shoot them up 2D, je te conseillerais plutôt la deuxième option en t'achetant une Action Replay 4 in 1 ou te la faire modifier par Darius, afin que tu puisses jouer avec les excellents shmups japonais. Oui, la Saturn est une reine du shoot them up, aux côtés de la PC-Engine !
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la console saturn - Page 2 Empty Re: la console saturn

Message par PXL Dim 25 Sep 2011 - 23:16

djskynetgr a écrit:moi ma saturn ma faite une premiere panne hier je l'ai euquand le model 2 est sortie en 1996 ou 1997 j'ai mis un modchip dedans et jamais de probleme avant hier soir ou il ma été impossible de lancer des jeux avant plusieur tentative apres j'ai réussi a lancer un jeux et tout est repartie vraiment bizard jespere que ce ne son pas des signe avant gardiste dune fin precoce pour ma saturn préférer

il doit y avoir un alignement de planètes telluriques puissants puisque ma Saturn (joke inside ^^) aussi avait du mal à lire mes CD gravés, et elle ne voulait même plus lire mes CD+G pour le karaoke.
Heureusement, un pote m'a réglé le poto, et elle est reparti de plus belle. Elle ne cherche même plus les CDs, elle les lit directement, point. cheers
PXL
PXL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum