GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La presentation de Ken

+11
juanito13
meilleuir
k-yen-team
Fanfan La Ray-Ban
PrimeviL
tawy
djskynetgr
Jon
Mégamou
Chrysaor
drfloyd
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 1:35

Dragoonhead a écrit:
KEN a écrit:
Et toi du IV, les Ultra n'existent pas dans 3.3
C'est pas ce qu'on peut appeler des Ultras mais ca reste tout comme et franchement j'ai trouvé ca bien qu'il fasse une sorte de remise au goût du jour du III de Ken en Ultra II sur SSF4 (j'ai même réussi à le placer avec seulement un Bas+LK).
Et pour SFIV,tu sais que j'ai même pas passé les qualifs à Anim'Est cette année Razz (ce qu'on peut avouer par aucun gameplay depuis des mois + première fois sur un stick + première fois sur la version Super et donc j'ai pas pu battre cte noob de Guile alors que maintenant je le rectifie,je pouvais donc pas faire grand chose même si j'ai collé des branlées très drôle comme le fameux triple Bas+HK de suite dans un même round)
Oui c'est clair j'ai apprecié aussi car le special III du 3.3 est celui que j'utilise le + souvent alors j'avais mes marques sur le IV ^^ Mais on dirait bien que tous les joueurs de Ken l'utilisent très souvent lol (du moins à 3.3 de ce que j'ai pu voir...). J'ai jouai très longtemps avec Ken et je me suis sorti les doigts du cul pour me "trouver" un autre perso pour se distinguer un peu lol ^^ C'est comme ça que je joue un peu Hugo et Makoto (surtout Hugo), car Indy m'a pas mal dégouté avec Makoto mdr Very Happy Donc j'ai hâte de toucher du SSF IV car ces 2 là sont presents c'est sympa!

Arf, tu veux parlai de "connaissances" alors que tu ne joue même pas sur stick O_o Mais converti toi et vite lol. Le stick c'est la vie! Au debut c'est dur mais ca vient vite et ca change la vie vraiment! Je m'y suis mis en 2004 du coup je ne coicois même plus de jouer à de la baston sans un stick lol. Là mon frangin m'a filé SF IV avec une 360 y a 2 jours, je ne l'ai pas encore allumé car je n'ai pas de stick 360. Et du SF au pad non merci ^^ Mais en 2011 ou 12 SF 3.3 sur le live !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par juanito13 Lun 29 Nov 2010 - 10:21

Bienvenue! love console
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 10:29

KEN a écrit: Donc j'ai hâte de toucher du SSF IV car ces 2 là sont presents c'est sympa!
Non mais Makoto tant que l'arcade edition ne sera pas arrivé (elle se fera logiquement UP),elle servira absolument à rien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par zebassprophet Lun 29 Nov 2010 - 11:56

tu vois que c'est bien de te présenter^^

c'est clair que quand je t'ai connu avec tes 3 bornes japs, ca en imposait severe Wink

zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 12:08

A oui dommage pour Makoto :/ Enfin pas grave, y a toujours 3.3 sur emul pour patienter au pire ^^

Oui oui Jacky, c'est bien c'est bien, en attendant à moi tu ne me souhaite pas la bienvenue lol Razz A oui j'avais les 3 bornes dans la petite pièce quand tu m'as connu lol. Bah juste avant j'avais ces 3 là + Naomi Cab, Astro et New Astro dans le salon/salle a manger mdr! C'etait l'bon temps avec craquage de ouf O_o C'est pas un mal d'avoir arreté vraiment ^^
Sinon ce n'est pas sur aadfp que je t'ai envoyé un mp mais direct sur ton mail dernierement. Concernnant l'embout c'est très bizarre ca fait au moins 5 jours... Si tu reçois pas je suis dsl, de toute facon il etait dead les crans etaient mangé, impossible d'ouvrir une console... Mais je t'acheterai un vrai pour les consoles à l'occaz je te dois bien ça lol. Et pour les cartouches j'en ai un si jamais. Mais là vais m'en servir pas mal, j'ai enfin financé dans un programmateur d'eprom pour la modif de cartouches Very Happy Pour ce que tu me parles en mp, me faut 20 messages sur le forum pour en poster... Et vu que tu ne repond pas aux mails Razz J'attend de les avoir pour repondre au reste mais pourquoi pas!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par zebassprophet Lun 29 Nov 2010 - 12:10

je répond au mail mais j'ai beaucoup de taf, alors certains passent à l'as^^

cool le programmateur d'eeproms
c'est bien utile ca

je ferais un truc retro a l'occaz at home Wink
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 12:26

zebassprophet a écrit:je répond au mail mais j'ai beaucoup de taf, alors certains passent à l'as^^
Rah le saligaud, quand c'est moi tu pourrais faire une exception mon cochon pig Plus qu'a creer un topic special "conversations Jack-Ken" alors Razz SI tu avais msn aussi je me connecterai de temps à autres... Non monsieur prefere facebook ^^ Tu es sur une pente savoneuse mon p'tit Jacky lol

je ferais un truc retro a l'occaz at home Wink
Super! J'espere juste ne pas bosser le jour là ^^ Mais compte sur moi sinon, et je n'oublierai pas le costume cette fois :lol:

Clair que le programmateur sera bien utile! J'ai hâte d'avoir tout le matos necessaire pour enfin commencer depuis l'temps!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par zebassprophet Lun 29 Nov 2010 - 12:27

j'ai msn
je hait fesse bouc Very Happy

mais t'as dut changer d'adresse non?
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 12:38

ah je sais pas, c'est toi qui m'a demandé un jour si je n'avais pas facebook lol...

Voilà mon adresse : stef_ken057@hotmail.fr

Vas-y je me connecte alors Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 12:52

KEN a écrit:A oui dommage pour Makoto :/ Enfin pas grave, y a toujours 3.3 sur emul pour patienter au pire ^^
Pour la liste des modifs concernant l'AE,la voici:

Son crouch light kick va plus loin.

Son stand light kick est kara cancelable. On peut donc kara karakusa.

Son crouch hard kick a reçu des changements de hitbox pour le rendre meilleur en anti air.

Son crouch hard punch a quelques frames actives de plus.

Son avant light punch sort en 3 frames, au lieu de 4.

Son EX hayate est armor break et sort plus vite.

L'adversaire ne peut plus se relever rapidement derrière Oroshi ou son hard punch.

Les hitboxes de son Fukiage changent et le rendent beaucoup plus prioritaire, et il sort également plus vite. Il ne devrait plus y avoir de situations où Makoto trade ou est battue sur cet anti air.

Son EX Tsurugi peut être fait en instant jump, comme Cammy. Etant overhead et anti choppe, cela lui donne un nouvel outil offensif.

La distribution des dégâts de son ultra 1 a changé. Elle fait les mêmes dégâts totaux, mais en prenant en compte le damage reduce quand l'adversaire a peu de vie, elle devrait en moyenne faire plus mal.

Son ultra 2 sort plus vite, et la rend plus efficace contre les boules de feu.

Makoto passe de 950 à 1000HP.

Ses dashs avant et arrière sont plus rapides.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par normanx9 Lun 29 Nov 2010 - 13:49

Bienvenue
normanx9
normanx9
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Ostricourt 59162
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 13:56

Merci a toi normanx9 Wink

A oui merci pour les modif c'est abuse :/ En fait il ne faut pas trop la prendre comme un ancien/nouveau pers s l'on a été habtué a la version 3.3 si je comprend... J'espere qu'Hugo n'a pas subit autant de modif au niveau des frames Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 14:29

KEN a écrit:J'espere qu'Hugo n'a pas subit autant de modif au niveau des frames Sad
Hugo n'est pas une personnage jouable,il apparaît seulement dans le Metro City Stage en caméo:
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 14:35

arf merde merci pour l'info j'etais convaincu de l'avoir vu quelque part dans street IV lol... Bah dommage, bah faudra attendre Street 3.3 sur le live alors ^^ Ou un 4.3 qui sait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par gerard7209 Mer 1 Déc 2010 - 9:15

Salut à toi Ken. Je suis ton rival SNK rambo .
Niveau gout j'aime beaucoup tes choix de jeux partagé entre Baston, Run n Gun, Shmup et RPG. Perso j'ai à peu prés les mêmes :thumright:
Merde pour ta pile suicide, j'avais hésité à m'acheter des cps il y a un temps mais les piles suicides n'y connaissant rien en soudure sa m'agacé. C'est pour sa que je me suis tourné vers la Neogeo à la base car les mvs et aes n'ont pas de pile suicide.
Bienvenue à toi et si tu m'agaces on se fait un crossover capcom versus snk
Wink
gerard7209
gerard7209
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par bomberman17 Mer 1 Déc 2010 - 12:29

bienvenu a toi fan de nes / snes love console
bomberman17
bomberman17
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 41
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 11:38

Merci a vous! Gerard, si tu etais ouvert a la soudure pas compliqué du tout pour changer une pile cps-1 ou cps-2 vraiment! Limite cours de 6 ème ^^ Par contre le cps-3 + chaud car la pile doit-être constamment alimenté de courant faut pas s'planter... J'en connais qui ont cramé un cps-3 street 3.3 comme ca Rolling Eyes Pensant que cela se changeait comme un cps-2...
Pour le cross over capcom-snk c'est quand tu veux !! Je suis oppé!
Mais y a un dillem, enfin oui et non, je kiffe grave Garou MOTW mais pas loin derrière Street 3.3 quand même Very Happy A bientôt!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La presentation de Ken - Page 2 Empty Re: La presentation de Ken

Message par gerard7209 Jeu 2 Déc 2010 - 19:32

Je reconnais que la soudure sa a jamais été mon truc, je me rappelle qu'on en avait fait un an en 6ème et les trucs que je soudais ne marchais jamais :lol: .Je suis assez réticent donc mais je devrais forcément m'y mettre un jour lorsque mes piles de sauvegarde snes sur des jeux comme FF3, Chrono Trigger, Zelda et SOM2 auront lachées.
Ah au faite à la CPS t'y joue sur supergun ou t'as une borne d'arcade cyclops
Concernant SNK je suis également pro Street, j'ai d'ailleurs hésité à mettre sur mon avatar terry ou Akuma 👁
J'avoue que MOTW est bien sympa même si j'ai une petite préférence pour Real Bout 2.
Concernant les streets je suis fan des alpha mais j'ai peu touché au third strike à mon grand regret. Faudra que je m'y mette un jour car qd on voit des trucs comme sa sa fait péter un cable Shocked
Il est pour toi d'ailleurs celui la ken Wink

https://www.youtube.com/watch?v=KS7hkwbKmBM&feature=related
gerard7209
gerard7209
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum