GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capital, hors série révolution numérique (nov-dec 2010)

Aller en bas

Capital, hors série révolution numérique (nov-dec 2010) Empty Capital, hors série révolution numérique (nov-dec 2010)

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 19:12

Alors aujourd'hui je viens vous présenter ce magazine, capital. Un magazine qui comme son nom l'indique traite de tout ce qui est question financière et donc des phénomènes de sociétés, des entreprises etc.

Ce mois-ci est sorti un hors série sur la révolution numérique.

JE VOUS LE CONSEILLE!!

Pour tout bon barbu qui se respecte vous allez frétiller en tournant les pages et dévoilant ces belles courbes .. oui des pong, apple 2, etc.

Et pour une fois que nos ancêtres ont leurs heures de gloire dans une revue autre, il est bon de le signaler.

De plus, le hors série traite de toutes les nouveautés, video, son, etc, et tout est dématérialisé... alors, on peut se demander, si malgré le flop de la psp go, la ps4 ne serais pas en dématérialisé aussi.
Car toujours dans le hors série, on apprend les taux de pénétration des foyers fr mais mondiaux en ce qui concerne le net, les usages etc plein de dossiers, de chiffres etc.

Et quand on voit qu'en fait a pars des communauté comme la notre, qui reste une minorité... GAMER<CASUAL en quantité je parle. Du coup, la dématérialisation semble venir tocquer a la porte!!



Bref, la c'est moi qui extrapole! en tout cas je recommande vivement ce hors série!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capital, hors série révolution numérique (nov-dec 2010) Empty Re: Capital, hors série révolution numérique (nov-dec 2010)

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 19:43

Intéressant à savoir ! Merci Safe !

Tu connais le prix du hors-série ? ( dans les environs de 5 à 8 €, non ? Confused ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capital, hors série révolution numérique (nov-dec 2010) Empty Re: Capital, hors série révolution numérique (nov-dec 2010)

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 19:54

Il me semble qu'il est à 6euro.

EDIT: 5,90euro pour être précis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capital, hors série révolution numérique (nov-dec 2010) Empty Re: Capital, hors série révolution numérique (nov-dec 2010)

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 20:07

Oui 5.90!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capital, hors série révolution numérique (nov-dec 2010) Empty Re: Capital, hors série révolution numérique (nov-dec 2010)

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 20:16

Okay, merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capital, hors série révolution numérique (nov-dec 2010) Empty Re: Capital, hors série révolution numérique (nov-dec 2010)

Message par louloute Dim 7 Nov 2010 - 20:27

il y avait deja eut un article sur le musée de l'informatique dans antiquité - brocante ...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Capital, hors série révolution numérique (nov-dec 2010) Empty Re: Capital, hors série révolution numérique (nov-dec 2010)

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 22:52

Je l'ai acheté, je le trouve bien ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum