GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connaître la polarité du chargeur du premier Mac portable ?

Aller en bas

Connaître la polarité du chargeur du premier Mac portable ? Empty Connaître la polarité du chargeur du premier Mac portable ?

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 20:58

Bonsoir à tous,


Je viens d'acheter un des premiers Mac portables ( vu ses 7 kg il vaut mieux dire transportable ! ), mais sans son alimentation ! ( à la place, le vendeur m'a donné une alimentation pour imprimante Apple, il me l'avait dit et celle là est HS ! Mr. Green ).


Je sais déjà que la tension d'alimentation est de 7,5 volts, et l'intensité est de 1,5 A.
Aidez-moi à connaître la polarité + et - de l'alimentation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître la polarité du chargeur du premier Mac portable ? Empty Re: Connaître la polarité du chargeur du premier Mac portable ?

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 21:18

Quelqu'un a une idée ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître la polarité du chargeur du premier Mac portable ? Empty Re: Connaître la polarité du chargeur du premier Mac portable ?

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 18:12

Personne ? Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître la polarité du chargeur du premier Mac portable ? Empty Re: Connaître la polarité du chargeur du premier Mac portable ?

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 19:19

Ben non Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître la polarité du chargeur du premier Mac portable ? Empty Re: Connaître la polarité du chargeur du premier Mac portable ?

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 20:20

Je reviens à la charge ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître la polarité du chargeur du premier Mac portable ? Empty Re: Connaître la polarité du chargeur du premier Mac portable ?

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 22:32

Et encore !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum