GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sega power base converter sur Megadrive?

5 participants

Aller en bas

sega power base converter sur Megadrive? Empty sega power base converter sur Megadrive?

Message par lucifershalo Dim 17 Oct 2010 - 0:36

quelqu un sait il si la version americaine du Master System converter appele Power Base Converter fonctionne sur une Megadrive aussi?
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sega power base converter sur Megadrive? Empty Re: sega power base converter sur Megadrive?

Message par New_Paradigm Dim 17 Oct 2010 - 0:44

Je pense que le mieux c'est de tester . Razz

Mais sinon avec elle je ne saurais pas trop aider , car les jeux US passe la plupart du temps sur nos megadrive pal , et si je suis se raisonnement l'adaptateur devrais lui aussi fonctionner . :)

Mais dans ce cas il faut savoir si les cartouche master system US vont sur les nôtres , que de question pour une réponse . Mr. Green
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sega power base converter sur Megadrive? Empty Re: sega power base converter sur Megadrive?

Message par leZone Dim 17 Oct 2010 - 10:35

les jeux master system US ne sont pas zonés (aussi j'ai un parker qui marche sans problèmes)

par contre il est possible que le converter us soit en 60hz et soit géné par une md eur a 50hz, a vérfiier donc
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

sega power base converter sur Megadrive? Empty Re: sega power base converter sur Megadrive?

Message par Cpt.Tractor Dim 17 Oct 2010 - 11:12

Je pense comme leZone mais faut aussi savoir que quand j'utilise mon adapteteur PAL je peux jouer a mes jeux PAL en 60hz direct via ma MD switché, a froid !!

Je mets les switch en 60hz US ou Jap peux importe, et ça passe nickel donc le contraire fonctionne aussi... a mon humble avis Wink
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sega power base converter sur Megadrive? Empty Re: sega power base converter sur Megadrive?

Message par barbarian_bros Dim 17 Oct 2010 - 13:45

Je confirme ce que dit cpt.Tractor.

Un Master System Converter PAL sur MD Switchée permet de jouer aux jeux Master System en 60Hz...
Je vois pas pourquoi le Power Base Adapter serait gêné par une console 50Hz Pal.

Si je me souviens bien l'adaptateur ne contient rien d'électronique, il se contente de rediriger le cablage des cartouche SMS vers les broches correspondantes du port cartouche MD. Les jeux SMS n'étant pas protégés ça devrait marcher avec un adaptateur US (même forme du port).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum