GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

+11
buble54
barbarian_bros
MimiZ
leZone
drfloyd
jejej54
naoned_west
segaddict
Sploufy
perfectneo
Azerty0210
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Vote_lcap7%[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Vote_lcap87%[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Vote_rcap 87% 
[ 26 ]
[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Vote_lcap6%[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 30
 
 

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par segaddict Jeu 7 Oct 2010 - 0:52

alalala, on ne t'as jamais dis qu'il fallait toujours bien écouter son plombier? Mr. Green

puis bon s'il appelle super courbet ca déconne plus!!!

segaddict
Interne
Interne

Nombre de messages : 7136
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Azerty0210 Jeu 7 Oct 2010 - 8:47

Pheldge a écrit:Prévaricateur...!!!

J'aime bien ce mot. Allez voir Topaze Mr. Green

Sinon, ça me fait bien rire, ce truc. Je vous en raconterais bien une, celle du gars qui est venu vider ma fosse septique, qui s'est fait entuber pendant des années par sa banquière qui lui a piqué des dizaines de milliers d'€, qui a essayé de lui faire croire que c'était probablement sa femme qui envisageait de se tirer avec le blé, et qui après avoir été condamnée, se permet encore de faire appel. Mais bon, je vais pas vous la raconter, ça vous saoûlerait Mr. Green

A part ça, j'aime les banques, les banquiers, tous les banquiers. Ces braves, braves gens qui prennent soin de votre argent (et qui vous le font payer un max...).

En effet cela sent bon le Courbet!!!

Sinon, pour les banques, c est surtout que tu es quasi condamné à avoir un compte bancaire...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Clinteeswoud Jeu 7 Oct 2010 - 18:01

segaddict a écrit:et donc tu es devenu jaune et que tu as commencé la bierre...

il faut également se dire que kerviel a quand meme fait un fric fou et que le scandal ne peut etre évité, esperons simplement que les leçons des erreurs seront appliquées

1 Pas du tout, pas de médisance stp...Je suis devenu jaune après avoir commencé à boire, en bon cirrhotique qui se respecte.
2 Mouais...les spéculateurs trouveront d'autres domaines où spéculer, dans des pays à la réglementation moins stricte par exemple, ou sur d'autres placements...Je n'ai aucune illusion là-dessus, je vais donc continuer la bibine (bonne excuse Mr. Green )

😉
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par perfectneo Jeu 7 Oct 2010 - 18:41

Le truc c'est qu'il ne s'est pas fait de l'argent personnellement, si bénéfice il y avait eu, ça aurait été pour la banque.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par segaddict Jeu 7 Oct 2010 - 18:50

ca y est clint, tu m'as flinguer le moral, tu m'en offre une? (de bibine, pas de banque)
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par jf Jeu 7 Oct 2010 - 19:12

j'ai voté oui, car à ce niveau là, il est quand même responsable d'un manque total de morale.
Déjà après avoir perdu le premier milliard, il aurait du se poser des questions.
Maintenant on sait très bien dans les faits, qu'il ne payera pas un centime ou très peu.
Surement un deal, tu dis que c'est toi et en échange ...
Bref ça arrange tout le monde sauf ... les contribuables.

Qui avait dit déjà qu'il fallait moraliser ça...
A oui on paye quand même les bonus des traders avec l'argent du contribuable.

Les paris sont ouverts une nouvelle crise dans ... 1 an ?

Mais ne vous en faites pas la prochaine sera plus grave, ils jouent désormais avec les matières premières. Bientôt une famine organisée et le pain à 1000 euros
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par segaddict Jeu 7 Oct 2010 - 19:35

euh ben nan c'est la banque qui paie les traders en fonction des benefs réalisés (ce qui est entrain de changer

apres perdre 1 milliard c'est malheureusement courant et pas granve si t'en gagne 1,1 le lendemain, ensuite personne n'avait prévu les crédit pourris des américains et c'est malheureusement liés.

prochaine crise dans 15 ans, ce sera très vraissemenblablement une à partir d'une guerre sur l'eau potable
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par jf Jeu 7 Oct 2010 - 19:46

euh ben nan c'est la banque qui paie les traders en fonction des benefs réalisés

sauf qu'on a bien vu que l'argent qui était prêté par les états en vue de la "crise financière", était reversé au trader pour leurs bonus. (subprime)

apres perdre 1 milliard c'est malheureusement courant et pas granve si t'en gagne 1,1 le lendemain

justement, la prise de risque inconsidéré et le c'est pas grave nous a mis dedans.

ensuite personne n'avait prévu les crédit pourris des américains et c'est malheureusement liés.

justement, alors au lieu de reformer le système on continue comme ça. Etant donner que dans pas longtemps on va demander aux traders de refaire du chiffre (profit is profit), on peut s'attendre à un nouveau cataclysme.

prochaine crise dans 15 ans, ce sera très vraisemblablement une à partir d'une guerre sur l'eau potable

tu es optimiste, moi je le vois sous 5 ans avec une crise de l'augmentation des produits de première nécessité. L'or est trop haut, reste à jouer sur les matières premières.
On est obligé de les acheter donc du fric facile à se faire.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par segaddict Jeu 7 Oct 2010 - 19:57

alors en fait ce qui s'appelle "subprimes" c'est les crédit immobilier qu'on fait les banques us à des américains non solvable (appelés NINJA: No Incomes No Job)

qui ont revendu ces prets aux banques francaises ,les americains dans la deche n'ont pas pu rembourser, grosse pertes effet domino, crise mondiale etc...

j'ai caricaturé avec le milliard de perdu ou de gagné mais plusieurs milliers de milliards de $ se promène chaque jour sur les marchés financier, les crédit pourris on été vendu avec des crédits sures et ca à tout parasité et ca c'est répendu comme la peste avec l'effet panique.

pour le problème avec les états qui font n'importe quoi (comme les états unis) je suis parfaitement d'accord avec toi

et pour la prochaine crise je te jure que c'est ce qui se prépare et on n'aura peut etre une petite crise en france entre temps mais pas une autre mondiale
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Clinteeswoud Jeu 7 Oct 2010 - 23:54

segaddict a écrit:ca y est clint, tu m'as flinguer le moral, tu m'en offre une? (de bibine, pas de banque)

Oui, investissons dans l'alcool, c'est pas cher, çà anesthésie tout, quand çà ne va pas il suffit d'en reprendre, et grâce aux complications on meurt plus vite donc on s'en fait moins.

C'était un message de la ligue contre les traders malhonnêtes, rustres et qui ne boivent pas en semaine.


Dernière édition par Clinteeswoud le Ven 8 Oct 2010 - 0:21, édité 1 fois
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Yannus Jeu 7 Oct 2010 - 23:57

Un peu comme Barney quoi!
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Pheldge Ven 8 Oct 2010 - 0:11

Voici la solution : le P.E.L.


Si à l'ouverture d'Eurotunnel vous aviez pris 1000 Euros d'actions,
aujourd'hui vous seriez très déçu ! (Aujourd’hui 0.22 EUR l'action)

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Vivendi,
aujourd'hui, vous n'auriez plus que 70 Euros.

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions France Télécom,
aujourd'hui, il vous resterait 159 Euros.

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Alcatel,
il vous resterait 170 Euros.

Par contre, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de Leffe,
vous auriez tout bu et aujourd'hui, il vous resterait encore 380 Euros de consigne (soit le plus haut rendement !).

Le P.E.L. (Plan Epargne Leffe)
L'épargne qu'il vous faut !
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Yannus Ven 8 Oct 2010 - 0:12

Bravo pour le calcul ^^
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par segaddict Ven 8 Oct 2010 - 0:14

alors la phledge tu viens d'aquerir mon respect pour l'eterniter, aller on va tous se mettre une biture chez clint!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Clinteeswoud Ven 8 Oct 2010 - 0:28

Quel monde quand même, où on apprécie plus les ivrognes que les traders Mr. Green

Non mais franchement, après les scandales financiers de ces 2 dernières années, des dizaines voire des centaines de salop*rds auraient dû se retrouver en prison...Le fait qu'ils n'y soient pas prouve que le loup rôde toujours.

Allez, il n'est pas trop tard pour apprendre le chinois et se mettre au saké, c'est là que tout va se passer maintenant Confused
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Yannus Ven 8 Oct 2010 - 0:29

Déjà 2e puissance mondiale (ou bientôt) ça fait peur leur progression.
Beaucoup de théories annoncent que ça va pas durer, alors je demande à voir...
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Clinteeswoud Ven 8 Oct 2010 - 0:31

On emprunte du fric aux Chinois aussi pour payer notre déficit, alors il vaut mieux qu'ils tiennent Mr. Green
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Yannus Ven 8 Oct 2010 - 0:32

C'est n'importe quoi on emprunte du fric aux chinois mais on prête aux grecs :) Cherchez l'erreur ^^
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Pheldge Ven 8 Oct 2010 - 0:32

Ben je me suis déjà entraîné, et je suis à présent capable de ne me nourrir que de canard laqué, de boeuf curry et de poulet au gingembre (enfin le dernier, pas trop souvent, sinon je dors sur la béquille... Mr. Green ).
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Yannus Ven 8 Oct 2010 - 0:38

La bouffe chinoise c'est c'que j'préfère!
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Clinteeswoud Ven 8 Oct 2010 - 0:40

Il ne faudrait pas que Yannus, chez les Grecs, tourne le dos à Pheldge, revenant de Chine gavé de poulet au gingembre Mr. Green



(bon elle est un peu salée et demande un peu de reflexion celle-là mais on peu rire un peu, non ?)


Dernière édition par Clinteeswoud le Ven 8 Oct 2010 - 10:22, édité 1 fois
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Yannus Ven 8 Oct 2010 - 0:47

OUH PUTAIN XD

Trop fort ce Clint ^^
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par segaddict Ven 8 Oct 2010 - 0:55

bon la yannus je suis d'accord

clint un saké chaud à pékin en attendant que phledge reviennent avec yannus de grèce avec un peu de canard laké et de la vaseline stp
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende. - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Kerviel, 4,9 Milliards d'€ d' amende.

Message par Yannus Ven 8 Oct 2010 - 0:56

Bande d'enfoirés! Je pars plus en Grèce, j'ai changé d'avis Very Happy Bonne nuit ^^
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum