GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Aller en bas

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Empty Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Message par satrianoche Sam 11 Sep 2010 - 20:10

Salut,

Je possède une XBOX 1 neuve achetée en grande surface, que j'ai allumée une seule et unique fois pour quelques petites seulement afin d'y mettre un exploit NDURE, ce qui la transforme donc en média center.

J'insiste, elle est neuve (à part ces quelques malheureuses minutes d'utilisation pour y mettre le NDURE), la boite est en très bon état, et le film plastique fin collé sur le dessus de la console à l'achat est encore dessus. La manette et autres cables de cette console n'ont pas été déballés.

Merci de me donner vos estimations SVP.
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Empty Re: Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 20:35

30 € car la console est plus neuve du coup et surtout plus d origine , apres il y a bcp de port car la bestiole est lourde
de plus c est pas tres recherché et il y en a qq une en broc aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Empty Re: Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Message par satrianoche Sam 11 Sep 2010 - 20:36

OK merci.

Et le prix pour une neuve jamais ouverte, donc jamais déballée, avec carton d'emballage en parfait état ?

(Modèle sans jeu fourni, juste la manette et les câbles).
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Empty Re: Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 20:40

pas bcp plus , ca cote pas une xbox
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Empty Re: Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 20:45

satrianoche a écrit:

J'insiste, elle est neuve (à part ces quelques malheureuses minutes d'utilisation pour y mettre le NDURE),

Tu vas me faire croire que t'as acheté une Xbox neuve..., jusque la c'est possible quoid que j'en doute Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE 002 , que tu t'est fais chier a méttre une Ndure , la aussi c'est possible .

mais que tu te sois fais chier comme un ane a mettre un Exploit et que n'eu pas envie d'essayer , la je te croie plus Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Mangapokemon28

prend nous pour des chevres aussi Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Manga1620090710174352


Dernière édition par gribouille24 le Sam 11 Sep 2010 - 20:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Empty Re: Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Message par satrianoche Sam 11 Sep 2010 - 20:52

Du tout, cette console, je pensais m'en servir, mais je m'en suis jamais servi, car j'en ai d'autres...je l'avais achetée au cas où...j'y ai mis l'exploit, mais je l'ai jamais rallumée...
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Empty Re: Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 20:54

satrianoche a écrit:Du tout, cette console, je pensais m'en servir, mais je m'en suis jamais servi, car j'en ai d'autres...je l'avais achetée au cas où...j'y ai mis l'exploit, mais je l'ai jamais rallumée...


oui oui , je suis une Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE 79077963


Dernière édition par gribouille24 le Sam 11 Sep 2010 - 20:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Empty Re: Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Message par satrianoche Sam 11 Sep 2010 - 20:56

C'est pas des conneries, j'ai 4 XBOX, j'utilise les 2 autres, puis j'ai celle en pack King Kong, avec NDURE, avec en tout et pour tout environ 20 minutes d'utilisation pour le NDURE, puis une autre jamais utilisée du tout, jamais déballée.
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Empty Re: Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 20:58

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE 79077963


et la chevre te demande pourquoid tu achete 4 consoles neuves en grande surface , une seul ne te suffie pas ? Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Simpsonsmaggie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Empty Re: Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Message par satrianoche Sam 11 Sep 2010 - 20:59

Ben je croyais que ce site était destiné aux malades du jeu ? :lol:
avatar
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 46
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Empty Re: Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 21:03

Je capte pas gribouille la, personne a parlé de revendre ou quoi , il y a juste une demande d'estim , apres si tu as besoin de nous montrer ta collec de gif et autre photo rigolote, ouvre donc un topic pour .
car la je vois pas pourquoi tu cherches la petite betes(vas y mets donc un gif bien kawaî la dessus)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Empty Re: Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 21:05

Bon, si c'est pour quelqun d'aussi timbré que moi , je dirais 30E car comme le dit wildscreen , la demande est faible (surement a cause de la retrocompatibilité de la 360, c'est mon umble avis), et le poid de 4kg sans la boite est un handicape en VPC.


pour une neuve jamais débalée 45-50 , j'suis optimiste mais y'a des tas d'autres tarés de la collectionite aigueEstimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE 17794988

Edit pour wildscreen : Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Mangas005
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Empty Re: Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 22:29

merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Empty Re: Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 22:57

gribouille24 a écrit:
satrianoche a écrit:

J'insiste, elle est neuve (à part ces quelques malheureuses minutes d'utilisation pour y mettre le NDURE),

Tu vas me faire croire que t'as acheté une Xbox neuve..., jusque la c'est possible quoid que j'en doute Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE 002 , que tu t'est fais chier a méttre une Ndure , la aussi c'est possible .

mais que tu te sois fais chier comme un ane a mettre un Exploit et que n'eu pas envie d'essayer , la je te croie plus Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Mangapokemon28

Quelqu'un peut me traduire ? C'est quoi une "Ndure" et un "Exploit" ? What the fuck ?!?

Gribouille >> Comme dit wildscreen, tu cherches la petite bête... Il y a bien des gens qui achètent des consoles pour les garder sous scellés... Puis ça reste une estimation ensuite, tout dépend si il s'agit de matériel pirate...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Empty Re: Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Message par Invité Sam 11 Sep 2010 - 23:11

deffinition EXPLOITS :

Méthode permettant d'installer un dashboard et de lancer des jeux ou des programmes sans ouvrir la XBox (méthode "software").
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE Empty Re: Estimation XBOX 1 neuve pack King Kong avec exploit NDURE

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 7:09

c est hack soft pour jouer avec des emulateur (a smb que tt le monde a) et plus acheter de jeux xbox(qui se trouve a 2 € en broc et sur ebay)
du truc de furieux,comme dans matrix avec le coup des chiffres et les lettres qui tombent mais sans armmand jammot et en vert !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum