GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST)

+3
New_Paradigm
Azerty0210
Sploufy
7 participants

Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Empty [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST)

Message par Sploufy Mer 8 Sep 2010 - 18:05

Voilà le topic pour parler de la futur console portable de sony qui sortirait en fin d'année prochaine...


D'aprés les premiéres nouvelles elle serait aussi performante qu'une PS3.


Dernière édition par Sploufy le Mer 8 Sep 2010 - 18:12, édité 1 fois
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Empty Re: [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST)

Message par Azerty0210 Mer 8 Sep 2010 - 18:06

D'aprés les premiéres nouvelles elle serait aussi performante qu'une PS3.

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer....
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Empty Re: [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST)

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 18:08

j'espert qu'il feront une console pocket et un model XL !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Empty Re: [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST)

Message par Sploufy Mer 8 Sep 2010 - 18:09

Venant d'un article sur internet :

"Aujourd'hui, une mystérieuse vidéo a fait son apparition sur la toile. Celle-ci vante les mérites d'une console annoncée ni plus ni moins comme la PSP 2, baptisée PST (PlayStation Tablet). La machine qui apparaît dans la vidéo est basée sur un design simple et est dotée d'un écran 9 pouces (soit 2 fois plus grand que celui des PSP actuelles !), de 2 sticks analogiques, chose souvent réclamée par les fans, et, pour couronner le tout, la bête serait tactile ! "
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Empty Re: [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST)

Message par Sploufy Mer 8 Sep 2010 - 18:10

lien vers la video :
https://www.youtube.com/watch?v=kvjJMCH66hs
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Empty Re: [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST)

Message par New_Paradigm Mer 8 Sep 2010 - 18:18

Une aussi grosse , se serait tout bonnement plus une portable , sa fera la taille d'un mini pc portable , et en bonus si c'est fin tu va la péter en 2 . [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Icon_lol
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Empty Re: [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST)

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 18:27

Sploufy a écrit:lien vers la video :
[url=https://www.youtube.com/watch?v=kvjJMCH66hs
https://www.youtube.com/watch?v=kvjJMCH66hs[/quote[/url]]

Si ca sort, la 3DS va paraitre bien ridicule [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Icon_twisted


remarque, ils nour referont une verssion XXXL comme ils on fais avec la Lite lors de la sortie de la PSP (enfin si la resolution le permet )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Empty Re: [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST)

Message par Sploufy Mer 8 Sep 2010 - 18:41

j'ai hate d'en savoir plus moi
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Empty u'

Message par Croaker Mer 8 Sep 2010 - 20:00

Sploufy a écrit:Voilà le topic pour parler de la futur console portable de sony qui sortirait en fin d'année prochaine...


D'aprés les premiéres nouvelles elle serait aussi performante qu'une PS3.





MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAkeufkeufkeufkeufrhaaaaaaaaaaaa
[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) 444458


Plus serieusement....
Une tablette tactile 9 pouces avcc deux sticks analogiques? Ca va etre injouable...
PSP 2: La vraie 3D (Comment ca, c'est un argument qui ne veut rien dire et qu'on avait deja utilise pour la PSP? Alors transformez-le en PSP 2: La vraie vraie 3D. De toute facons, les pre;iers acheteurs seront des pigeons, ils ne s'en rendront pas compte, et si on le leur fait remarquer, il ne trouveront ca que plus genial MWAHA)


Sinon, les fan on pas souvent eu l'occasion de reclamer deux sticks analogiques puisqu'on est encore a la premiere version de la PSP...


Message en cours d'ecriture, EDIT a venir.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Empty Re: [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST)

Message par Azerty0210 Mer 8 Sep 2010 - 20:12

gribouille24 a écrit:
Sploufy a écrit:lien vers la video :
[url=https://www.youtube.com/watch?v=kvjJMCH66hs
https://www.youtube.com/watch?v=kvjJMCH66hs[/quote[/url]]

Si ca sort, la 3DS va paraitre bien ridicule [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Icon_twisted


remarque, ils nour referont une verssion XXXL comme ils on fais avec la Lite lors de la sortie de la PSP (enfin si la resolution le permet )

Je ne vois pas pourquoi? Rien que le line up de la 3DS est prometteur, et puis j attend de voir avec sony, car moi la psp ne m a jamais convaincue
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Empty Re: [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST)

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 20:47

ça y est, le hype mensongé de sony se met en route: c'est parti pour des promesses à 2 balles, technologie nimp, c'est pour quand les fausses videos et les fausses annonces de jeux? bah oui il faut essayer de contrer la 3ds... sony est en retard comme d'hab et va mhytonner ses fans.
Pitoyable, et on sent deja les premiers pigeons pret à sauter dedans pieds joints, cruelles victimes du hype marketting.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Empty Re: [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST)

Message par Infogames Mer 8 Sep 2010 - 21:42

Pour la performance : je ne pense pas qu'il surpassera la PS3, mais je ne doute pas que les caractéristiques peut se rapprocher de la PS3 donc oui si on regarde bien le modèle de la PS3 Slim...

ça a l'air bien encombrant cet engin, c'est juste un prototype imaginé par un auteur sûrement, je m'attarde plutôt un modèle qui ressemble à la PSP Go
Infogames
Infogames
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Empty Re: [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST)

Message par Arioch Lun 20 Sep 2010 - 13:43

ca sent le fake tout ca ...
Arioch
Arioch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : 1 rue cabanis 75014 paris
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Empty Re: [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST)

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 10:59

j'ai trouvé ca :

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) 17444977237809_matricefaineantv8
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST) Empty Re: [TOPIC UNIQUE] la prochaine psp : PSP 2 (PST)

Message par AMG35 Dim 3 Oct 2010 - 21:45

Comme d'habitude les fan sorte de très beau fake Very Happy
Du temps ou je m'intéressait de prêt à la psp (je possède la psp fat) on eue l'occasion de voir des fake similaires il y'a plusieurs années.

Mais j'attends, j'aime suivre ce que sort sony.
AMG35
AMG35
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum