GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!!

+8
Spike_Spiegel
Pheldge
Joris73
segaddict
maxoojc
gigoutou
Azerty0210
neoc3po
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!! - Page 2 Vote_lcap22%Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!! - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 11 ]
Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!! - Page 2 Vote_lcap52%Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!! - Page 2 Vote_rcap 52% 
[ 26 ]
Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!! - Page 2 Vote_lcap14%Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!! - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 7 ]
Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!! - Page 2 Vote_lcap12%Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!! - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!! - Page 2 Empty Re: Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!!

Message par superchinois Jeu 21 Oct 2010 - 20:34

Spike_Spiegel a écrit:bon on peu plus voter Confused
Je dis choix N°1
Avoir la chance de choper un item 1eu alors qu'il en vaux 100 et le revendre dans la foulée je vois pas du tout ou est le problème.
Il faut rester objectif. Ce n'est ni plus ni moins que du commerce. A ce compte là on ce fait enfilé tout les jours.(c'est peut être le cas d'ailleurs)
Par ce que le retro c'est votre vie vous supportez pas les pro qui font du profit sur le dos des pauuuuuvres gamers. C'est n'importe quoi Rolling Eyes
mais le but du forum à la base c'est pas le commerce mais des bons plans entre collectionneurs ... Maintenant c'est de l'enfilade à la chaine tu le dis toi même.
Des pros déguisés en passionnés qui gangrène l'ambiance du forum c'est ça qui est n'importe quoi.

superchinois
Interne
Interne

Nombre de messages : 9029
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!! - Page 2 Empty Re: Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!!

Message par Spike_Spiegel Jeu 21 Oct 2010 - 20:44

oui nan mais sa ca fait un bail que je l'ai intégré. c'est d'ailleurs pour cette raison que je viens plus très souvent. Il y a aussi des pro sur le forum QUI FONT LA PART DES CHOSES ET QUI NE MÉLANGE PAS LE BUSINESS ET LA PASSION.
Bref, on n'est pas en train de parler du fofo mais des pro qui font du profit (ou alors j'ai mal compris)
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!! - Page 2 Empty Re: Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!!

Message par superchinois Jeu 21 Oct 2010 - 21:00

nan mais bien sûr, le commerce c'est ce qui me fait bouffer Wink
je pense que la question est directement liée au forum ... enfin je crois
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!! - Page 2 Empty Re: Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!!

Message par naoned_west Jeu 21 Oct 2010 - 22:02

j'ai voté :
Je déteste les gens qui achètent pour revendre mais j'ignore ces individus

Les jeux vidéos sont ma passion et, succès et reconnaissance aidant, ils sont entrés dans le commerce de masse depuis plusieurs années.

je ne suis pas un japonais d'Akihabara, qui achète 3 pièces d'un même jeu : un pour la collection, un pour jouer .. et un dernier pour revendre neuf, plus tard.

Si tous les joueurs boycottaient les versions premium, collector , etc. (avec une poupée, une statuette et un DLC miteux d'un skin banal mais dur à obtenir..), je suis sur que ce petit "monopoly"du jeu vidéo existerai à une échelle bien moindre....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!! - Page 2 Empty Re: Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!!

Message par Ryo Hazuki Ven 22 Oct 2010 - 4:51

Je me retrouve dans toutes ces réponses...
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!! - Page 2 Empty Re: Je t'aime bien par contre toi je ne t'aime pas !!!

Message par ozzy95 Lun 25 Oct 2010 - 10:10

j'aime tout le monde rambo
ozzy95
ozzy95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.myspace.com/anthonypyro

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum