GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

retro-gaming sur Portables avec disque dur

2 participants

Aller en bas

retro-gaming sur Portables avec disque dur Empty retro-gaming sur Portables avec disque dur

Message par ZE NEO GEEK Ven 3 Sep 2010 - 21:36

Bonjour,
Sur ebay ou outre,je suis déja tombé plusieurs fois sur des sortes de portables dans lesquels des catalogues de jeux de neo geo et/ou de super niniteno ou mégadrive étaient dispo.
J'aimerai savoir si celà est vraiment si bien.
L'idée de pouvoir jouer avec une portable a n'importe quel vieux jeux,pouvoir avoir un stock énorme,re trouver la neo et les mario sur un bon écran avec une maniabilté parfaite (j'aime pas les croix directionnelles comme sur la psp,trop rigide,l'idéal serait comme la neogeo pocket,un stick court et souple et beaucoup de ses portables semble avoir le même style de sticks)
Bref,si quelqu'un à déja tenté de prendre ce genre de mini consoles chinoises,celà est une bonne chose?)
merci
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

retro-gaming sur Portables avec disque dur Empty Re: retro-gaming sur Portables avec disque dur

Message par samlepirate Jeu 14 Oct 2010 - 16:23

perso je trouves ça ultra cheap, mauvais plastok et à un prix limite limite !
au mieu je te conseille la psp avc custom firmware, c'est ce que j'ai et les émulateurs rétro pululent, c'est sympa en vacance ou le matin ds le métro
une psp 2000 occaz ça vaut pas grand chose (70/80 eur)
en plus pour le même prix qu'une dingoo (ou autres) t'as accès aux jeux psp et ps one du coup
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum