GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revue de presse vidéoludique

+119
Anarwax
rozans
Paulemile
jedibald
Pops
le gamer
François
chacs
Maxicrash
ereek
Lequintal
polton
Matari
Collet
Rudolf III.
Atari Frog
Carzou
xinyingho
RAPH MAC FLY
kroko
killvan
esperluette
Cathedrale
ekarrissor
cact88
MAINORDAVOS
tongpall
lessthantod
Tonton-thon
riunaruto
Alfaccc
tophe38
iduBZH
kawickboy
corben
retroactionman
punKarasu
Fellock
Docbaste
antifrog
Cutts
rastlin
Tomfincher
onizukakun
Emeldiz
Soliris
lordpaddle
eric21
petitevieille
Jayseb64
iral
erikrom2
GuiM
Tryphon
mic
Djam
Kouris
oldgamer24
CPC6128
mossaab88
dynamithe
fire-leo
SMR
Spooky
sick'
JSR
wulf
yoZe
Mat-Chicken
sebnec
Paradis
Dandu
Chrisdu91
Soulwarrior
Mastergurt
zoe
Ouais_supère
chapchoi2
Virtualgeek
kementari
Clads92
kaamelott34
Strider
CityStars
MD-psychedoomelic
Urbinou
mateo
Yoyodu421
eraserhead
Frank Drebin
Calou
Nightwing
PC-kid
anachronox
Seb25
Neocarter
Vortex
Sybillin
Vlaix
Leonfr24
jejej54
Ren59
barbarian_bros
lesTrésorsdugrenier
Lesarthois
Gunxblast
chepawam
tbp
Remar McAnus
Philoupe
MTL
koba_999
drfloyd
Abraxas76
tilou
Amy
Sbit
Azerty0210
Evola
123 participants

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par tilou Mer 16 Déc 2020 - 17:39

C'est beau le capitalisme, relancer un journal 'communiste' par une famille de sarkozystes/fillonistes, c'est assez ironique.
Le dessin est moche, et maintenant Pifou parle normalement... y'a plus de respect !
bon quand on était gosses on cherchait pas forcement le bord politique de pif ou hercule

tilou
Interne
Interne

Nombre de messages : 5837
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par Invité Mer 16 Déc 2020 - 17:49

Et les articles / jeux signés 'Quentin Lefebvre' et "Alix L', les enfants de ce bon Frededic évidemment: roll:
Et l'article sur Nikos, pote de Frederic.

ca va finir avec sa copine Nadine Morano en une dans quelques numéros ça clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par polton Mer 16 Déc 2020 - 17:51

tilou a écrit:
C'est beau le capitalisme, relancer un journal 'communiste' par une famille de sarkozystes/fillonistes, c'est assez ironique.
Le dessin est moche, et maintenant Pifou parle normalement... y'a plus de respect !
bon quand on était gosses on cherchait pas forcement le bord politique de pif ou hercule
Pour aller dans ton sens, j ai appris tout ça ces jours ci .....et pourtant je n en ai pas loupé un pendant un moment .
Non on en avait rien à cirer même
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par Evola Mer 16 Déc 2020 - 18:23

Shovel Knight a écrit:Et les articles / jeux signés 'Quentin Lefebvre' et "Alix L', les enfants de ce bon Frededic évidemment: roll:
Et l'article sur Nikos, pote de Frederic.

ca va finir avec sa copine Nadine Morano en une dans quelques numéros ça clown

J'adore ce genre de grille de lecture.Pif Communiste c'était forcément cool mais celui du clan Sarkozyste c'est forcément nul ...

Tu es sûrement le genre de personne qui expliquent sur les forums que les frères lumières n'ont pas pu inventer le cinéma puisqu'ils étaient pétainistes, qu'Edgar P Jacobs et Edgar Rice Burroughs n'ont aucun talent parce que ce sont d'affreux racistes, que Barjavel est un mauvais auteur parce qu'il a écrit dans des revues collaborationnistes, qu'on ne doit pas lire Heinlein, Poul Anderson et Jack Vance parce que ce sont des réactionnaires qui se sont prononcés pour l'intervention des Etats unis au Vietnam ou encore qu'il fallait boycotter Star Wars, Rocky, Rambo, Spiderman et Picsou parce que c'était perçu dans les années 70/80 comme de la propagande impérialiste américaine  ...

Et c'est ainsi qu'on finit par censurer - au nom du bien et de façon très Orwellienne - des oeuvres comme Tintin, ou Agatha Christie ...

Comme dit plus haut les gosses se moquent que leurs héros soient progressistes ou réactionnaires...

L’email a bien été copié
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par oldgamer24 Mer 16 Déc 2020 - 19:11

Ma mère m'avait abonné à Pif quand j'étais jeune, et mes parents étaient clairement de droite : alors je me marre des considération politiques je pense que même à l'époque la majorité des gens en savaient strictement rien !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par Vortex Mer 16 Déc 2020 - 22:23

Pareil , j'achetai mon pif gadget en rentrant du catéchisme.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par Invité Mer 16 Déc 2020 - 22:55

Evola a écrit:J'adore ce genre de grille de lecture.Pif Communiste c'était forcément cool mais celui du clan Sarkozyste c'est forcément nul ...
Non seulement j'ai jamais dit ça, mais surtout en ce qui me concerne t'es une grosse merde d'extrême droite Evola. Donc je n'ai même pas lu la suite de ton message, il n'a aucun, par définition, aucun intérêt à mes yeux.

Défend le népotisme  si tu veux, mais fais le tout seul. Revue de presse vidéoludique  - Page 24 418468

Moi je retourne au JV et à la presse : ce nouveau pif, je l'ai eut entre les mains cet aprem en allant acheter le dernier Tresors de Picsou. Et bien d'un point de vue magazine et BD : c'est juste de la grosse bouze. Point. Peu importe qui le dirige et y place ses enfants et ses amis.

Et sinon pareil que tout le monde : à l'époque j'avais mon pif, et mon picsou magazine (supposé représenter l'ennemi impérialiste américain) et j'en avais rien à carrer, je n'en savais rien. Mes parents non plus je pense Et même aujourd'hui je m'en fou (je lit toujours des Picsou, ou plus précisément les Trésors de Picsou qui sortent en kiosque en ce moment qui publient l'intégrale de Don Rosa  amoureux )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par Vortex Jeu 17 Déc 2020 - 8:56

Je me suis aussi éclaté avec Mickey magazine , il était complémentaire à Pif , je n'ai jamais ressenti une impression de guerre froide en les lisant.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par Evola Jeu 17 Déc 2020 - 16:34

Shovel Knight a écrit:
en ce qui me concerne t'es une grosse merde d'extrême droite Evola.

OK,

Je prends note de tes objections très intéressantes mais je vais persévérer à être celui que je suis. Basketball

Shovel Knight a écrit:
Moi je retourne au JV et à la presse

Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire Confused


L’email a bien été copié
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par killvan Jeu 17 Déc 2020 - 16:48

ça serait bien que la modération intervienne ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par oldgamer24 Jeu 17 Déc 2020 - 17:05

killvan a écrit:ça serait bien que la modération intervienne ^^

j'allais dire qq chose au sujet de la modération mais si je le fais je suis menacé de ban Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par mateo Ven 18 Déc 2020 - 8:56

Vu sur le twitter de JV

En tout cas, ce numéro clôture une année 2020 délicate, comme vous pouvez l'imaginer. Du coup, JV prend un peu de repos et vous donne rendez-vous fin janvier / début février pour son numéro 79. Plus d'explications dans l'édito de ce numéro 78. Portez-vous bien et à très vite !
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par Lequintal Ven 18 Déc 2020 - 10:01

Ca me fait repenser à mon sapin que j'avais planté dans la cour avec mon père, depuis mes parents ont vendu leur maison mais mon sapin Pif est toujours là, les gens ne l'ont pas coupé et pourtant il est tout déplumé  Mr. Green

Que de bons souvenirs de cette époque, Placid et Muzo, les Picsou magazines ou les géants, Pif et Hercule  amoureux  

On nous cassait pas les noix avec le bord politique à tout va..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par killvan Ven 18 Déc 2020 - 14:56

C'est bien la première fois depuis...20 ans ? Que je lis "Placid et Muzo" quelque part, ça m'en tire une larmichette de joie. C'était le bon temps, cet époque de bds super géniales.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par oldgamer24 Ven 18 Déc 2020 - 15:21

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Captur29
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par killvan Ven 18 Déc 2020 - 15:28

oldgamer24 a écrit:Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Captur29

Bonne nouvelle, surtout que je commence seulement à découvrir cette machine !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par Rudolf III. Mer 23 Déc 2020 - 15:19

J'ai feuilleté le dernier Gamer Retro, plus particulièrement leur petit dossier Sega car c'est toujours un révélateur de l'incompétence de la plupart des "journalistes de jeux vidéo". Et bien ça n'a pas loupé : toujours les mêmes poncifs, le même tissu de conneries, sur la Saturn (et dans une moindre mesure sur le Mega CD). Des gens qui n'y connaissent rien, qui font de gros raccourcis, qui ne connaissent absolument pas la ludothèque des machines concernées.

Certes, tout n'est pas faux dans ce qu'ils disent, sur le lancement raté de la Saturn aux Etats-Unis, le fiasco Sonic, ainsi que les erreurs marketing de Sega et le rouleau compresseur de Sony. Mais à côté, ils disent d'énormes conneries sur la ludothèque de la console, sur son lancement japonais et ses premiers mois/première année, sur les jeux que Sega a sortis (à les lire, Sega aurait attendu la dernière année de la console pour sortir de bons jeux), sur les jeux tiers sortis sur la console. Et dans une moindre mesure, même chose pour le Mega CD : ils ne connaissent absolument pas sa ludothèque, en particulier les RPG, ni ses ventes satisfaisantes au Japon, ils ne parlent que de son échec en occident et de son prix élevé (ce qui n'est pas faux en soi, mais là encore, ils font un énorme raccourci en disant des choses fausses à partir d'une base véridique).

Bref, j'avais déjà feuilleté plusieurs numéros, mais ça me confirme que c'est une revue de merde et d'amateurs qui croient tout savoir, et qui se montrent fort opportunistes en reprenant un nom très semblable à l'autre revue populaire (et plus qualitative) Retro Gamer pour attirer le chaland : une revue à fuir comme la peste.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7494
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par killvan Mer 23 Déc 2020 - 22:35

Je vais me désabonner de Gamer Retro. J'hésite du coup à filer vers Retrogamer Collection.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par tophe38 Jeu 24 Déc 2020 - 9:55

A la lecture du post précédent, je dirais plutôt que le monsieur n'est pas content de l'avis qu'ont émis les journalistes du canard. MDR
Perso, j'ai un peu de retard dans ma lecture, donc, je n'ai pas encore d'avis, juste que la Saturn, je ne l'ai pas pour les RPG, et que les licences qui me plaisent, je l'ai compte sur mes 2 mains Mr. Green
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par corben Jeu 24 Déc 2020 - 10:23

killvan a écrit:Je vais me désabonner de Gamer Retro. J'hésite du coup à filer vers Retrogamer Collection.
c'est clairement pas le même niveau. là on est sur du poussé, du détail, des anecdotes inconnues. Mais attention cela peut ne pas plaire à tout le monde. Dans le magazine il y a un peu de jeux connus et beaucoup de jeux sortis des abysses notamment des jeux amstrad, c64, Zx spectrum etc. Le magazine est anglais, du coup les rédacteurs s'intéressent beaucoup aux jeux britanniques, aux codeurs qui faisaient les adaptations des jeux d'arcade dans leur garage sans aucune info donnée par les éditeurs.

Comme il y a un marché français pour ce type de magazine, il y a quelques articles plus portés sur la france mais franchement c'est limité.

Bref Retrogamer collection ce n'est pas le magazine des final fantasy et autres zelda.

Personnellement j'aime beaucoup
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par tophe38 Jeu 24 Déc 2020 - 10:28

C'est clair que l'on sens bien le coté micro-anglais dans RetroGamer Collection.
Mais ce n'est pas désagréable, c'est sur, et étant plus micro que console, j'aime bien aussi.
Et le coté interview est vraiment pas mal je trouve.
Perso, je trouve les 2 mags bien différents,et complémentaire, même si le style est bien différent.

D'ailleurs, les auteurs de RetroGamer Collection ne font que de la traduction des articles de la revue Anglaise, non ?
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par ereek Jeu 24 Déc 2020 - 10:33

Il faut se replacer dans le contexte. A l'époque les rpg n'étaient pas des locomotives en occident. En partie parce que ces jeux ne sortaient qu'au Japon.
La. Locomotive de la saturn aurait dû être un Sonic... 

On ne retient que l'échec de la saturn, car c'en est un, et Sega est le premier à s'en rendre compte.
Que la machine ait mieux marché au Japon qu'aux usa ne changera rien à l'affaire. 

Je l'ai le mag en question, et je le garde.
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par xinyingho Jeu 24 Déc 2020 - 10:51

Je pense aussi que gamer Retro est pas très bon. Au lieu de pondre des articles avec les 20-30 ans de recul qu'on a et en mettant en avant différents points de vue, ils se contentent de redonner la même soupe de l'époque et font des erreurs sur des trucs pas trop connus.

En gros, il n'y a pas beaucoup de recherche, ni de fact checking. Mais c'est bien pour ceux qui veulent retrouver l'ambiance de l'époque d'un point de vue franco américain.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par corben Jeu 24 Déc 2020 - 14:11

tophe38 a écrit:C'est clair que l'on sens bien le coté micro-anglais dans RetroGamer Collection.
Mais ce n'est pas désagréable, c'est sur, et étant plus micro que console, j'aime bien aussi.
Et le coté interview est vraiment pas mal je trouve.
Perso, je trouve les 2 mags bien différents,et complémentaire, même si le style est bien différent.

D'ailleurs, les auteurs de RetroGamer Collection ne font que de la traduction des articles de la revue Anglaise, non ?

je crois qu'il y a un ou deux articles locaux de temps en temps sinon ce n'est que de la traduction
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par killvan Jeu 24 Déc 2020 - 15:21

Je ne savais pas que c'était quasiment que de la trad' ! Pourtant j'apprécie de les lire, ces retrogamer Collection... Je vais réfléchir.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par Rudolf III. Sam 26 Déc 2020 - 16:58

tophe38 a écrit:A la lecture du post précédent, je dirais plutôt que le monsieur n'est pas content de l'avis qu'ont émis les journalistes du canard. MDR
Perso, j'ai un peu de retard dans ma lecture, donc, je n'ai pas encore d'avis, juste que la Saturn, je ne l'ai pas pour les RPG, et que les licences qui me plaisent, je l'ai compte sur mes 2 mains Mr. Green

Si ça peut te rassurer, le magazine ne parle QUE des jeux Sega sur Saturn (et encore, juste une poignée, ils font l'impasse sur plein de jeux Sega typés Arcade ou plate-forme, sans parler des RPG). À les lire, les jeux Sega sur Saturn se résument au premier Virtua Fighter (le 2 est à peine évoqué alors qu'il s'était mieux vendu que le 1), au premier Panzer Dragoon, à Daytona USA, à Sega Rallye, à Nights into Dreams, à Sonic R, à la compilation Sonic Jam des opus Megadrive et à Sonic 3D, et enfin à Shining Force III. Et bien sûr au projet avorté Sonic X-Treme.
Donc pas un mot sur les jeux de baston, de shoot'em up, de plate-forme, faits par les éditeurs tiers. Ce n'est pas qu'un problème de RPG non abordés. Ils laissent également entendre que dès 1995, il n'y avait plus rien sur Saturn.

Je ne plaisante pas : PAS UN MOT sur les jeux tiers sortis sur Saturn, aucun jeu tiers cité ! D'après eux, il n'y avait aucun tiers ou presque.

Quant au Mega CD, c'est juste expédié en quelques lignes qui disent "Sur Mega CD, il n'y a que des jeux creux avec de belles cinématiques", ce qui est un raccourci grotesque et fallacieux, résumant la ludothèque de la machine aux "FMV".

Bref, ce n'est pas sérieux et c'est particulièrement brouillon. Ce sont des guignols, des incompétents. Ce n'est pas une question d'avoir un avis négatif sur ces supports, mais plutôt de dire des trucs carrément faux, se contentant de sortir les mêmes poncifs et gros raccourcis, sans effort de recul et de recherche.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7494
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par Vortex Sam 26 Déc 2020 - 17:24

Ils sont là pour surfer sur la vague et se faire du pognon à pas cher saispas
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par oldgamer24 Lun 11 Jan 2021 - 18:38

Reception fin de semaine dernière de l'edition limitée de l'anthologie PC Engine (incluant le PC FX)

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 20210112
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par polton Lun 11 Jan 2021 - 18:42

oldgamer24 a écrit:Reception fin de semaine dernière de l'edition limitée de l'anthologie PC Engine (incluant le PC FX)

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 20210112
J ai reçu le mien la couverture cartonnée est abîmée à l interieur :/
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par Fellock Lun 11 Jan 2021 - 19:16

Un petit retour de votre part serait très sympa.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse vidéoludique  - Page 24 Empty Re: Revue de presse vidéoludique

Message par killvan Lun 11 Jan 2021 - 20:28

Faudrait que je me procure ce bouquin, j'y connais pas grand chose en PC Engine, c'est le moment de s'y mettre !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum