GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel personnage de JV vous insupporte ?

+21
CazualSuspect
Fat Ed
milo54
Kartoonn
Frank Drebin
Opi
Evola
Joel ARRAULT
otago36
Horny
shubibiman
Elgregou
drfloyd
Mordiggian
iwillbeback
Dragon Knight
Croaker
Cervantes
New_Paradigm
Clinteeswoud
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Joel ARRAULT Ven 6 Aoû 2010 - 13:40

Dizzy

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Dizzyf

Joel ARRAULT
Patient contaminé

Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Opi Ven 6 Aoû 2010 - 20:50

Lara Croft m'insupporte au plus haut point.
Non pas par son physique pixelisé, mais par sa souplesse et sa réactivité légendaire. (Recommencer un niveau complet parce que madame n'as pas voulu sauter à temps m'énerve vraiment!)
avatar
Opi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Dragon Knight Ven 6 Aoû 2010 - 22:07

otago36 a écrit:Un personnage de jeux vidéo qui m'insupporte? En choisir un seul sera dur Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Icon_mrgreen

Alors je vais en citer trois et c'est bien réduit.

Sarah Kerrigan
Kerrigan???Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Affraid
Bah qu'est ce que t'a contre elle?Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Icon_surprised
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Frank Drebin Ven 6 Aoû 2010 - 22:11

Pas un vrai perso de JV, mais Pugsley dans scavenger's hunt sur Snes...autant pour la gueule du perso que les crises de nerf passées sur ce jeu qui rend dingue et qui m'a couté quelques manettes...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 11:42

Clinteeswoud a écrit:Moi, c'était le perso en forme d'arbre dans Tekken...(je n'ai même pas retenu son nom).Vous avez déjà vu un arbre vous mettre une tatane vous ?Non mais franchement...Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Suspect

Ce n'est pas un arbre mais un mannequin de combat ensorcelé à en croire la notice... D'un coup c'est moins ridicule... Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par New_Paradigm Sam 7 Aoû 2010 - 12:17

STUNTYNOU a écrit:
Clinteeswoud a écrit:Moi, c'était le perso en forme d'arbre dans Tekken...(je n'ai même pas retenu son nom).Vous avez déjà vu un arbre vous mettre une tatane vous ?Non mais franchement...Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Suspect

Ce n'est pas un arbre mais un mannequin de combat ensorcelé à en croire la notice... D'un coup c'est moins ridicule... Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Icon_lol

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Ab64fc4c-bbed-11dd-8808-9d8a2c854f7a

Tout a fait .
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 13:13

New_Paradigm a écrit:
STUNTYNOU a écrit:
Clinteeswoud a écrit:Moi, c'était le perso en forme d'arbre dans Tekken...(je n'ai même pas retenu son nom).Vous avez déjà vu un arbre vous mettre une tatane vous ?Non mais franchement...Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Suspect

Ce n'est pas un arbre mais un mannequin de combat ensorcelé à en croire la notice... D'un coup c'est moins ridicule... Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Icon_lol

Tout a fait .

"En effet" et non "tout à fait" !!! Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Icon_lol

Pour les héros qui m'énervent... Les "Sims", je ne sais pas si l'on peut faire pire en matière de provocation envers les joueurs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Kartoonn Sam 7 Aoû 2010 - 18:12

sophitia dans soul blade sur ps1 m'énerve carrément
Kartoonn
Kartoonn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Mordiggian Sam 7 Aoû 2010 - 22:32

On peut citer les chiens de Nintendogs. Mr. Green
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par New_Paradigm Dim 8 Aoû 2010 - 13:43

Mordiggian a écrit:On peut citer les chiens de Nintendogs. Mr. Green

Ceux de la version labrador surtout . Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Icon_mrgreen
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par milo54 Mer 11 Aoû 2010 - 14:14

les persos que j'aime pas sont:
tomb raider en plus j'aime pas le jeu!
les boss dans king of fighters
le personnage en bois dans tekken et panda
et aussi le boss dans tekken 6 il m'énerve et il est difficile à le battre
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 14:27

j'aime pô les anti heros a la base .. donc direct gta poubelle et ses heros-zeros ...

Sinon Balrog et M.Bison dans sf sont ridicules ..
Dural (c'est deja dit)
Nina Williams, Mario, Luigi, Bowser, Sonic et ses clones, dr robotnik, le head fucker de hitman, presque aucun personnage SNK ... enfin je pourrais faire une liste longue comme trois bras ... ya peu de perso que je trouve bien, et j'ai une nette preference pour des gonzesse a forte poitrine , mais bon, pas toutes non plus Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Fat Ed Mer 11 Aoû 2010 - 14:45

Mr Ead dans F-Zero a une tête qui ne me revient décidément pas.
Je n'aime pas non plus les persos de StarFox, Fox Mccloud en tête, je ne peux pas les encadrer.
Fat Ed
Fat Ed
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par CazualSuspect Mer 11 Aoû 2010 - 15:18

Je hais Sonic !
Je hais ses jeux, je hais le personnage. (Tapez pas)


Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Sonicnsj





CazualSuspect
CazualSuspect
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Azerty0210 Mer 11 Aoû 2010 - 15:33

Seth dans SFIV
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Invité Mer 11 Aoû 2010 - 17:02

Azerty0210 a écrit:Seth dans SFIV
c'est come dural , meme perso ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Croaker Mer 11 Aoû 2010 - 17:13

J'oubliais...


Ashley Grahams; meme pas besoin de decrire a quel point elle est insuortable;
On peut aussi dire que Leon Scott Kennedy est enervant dans RE 4 car il est trop uissant; il n'est surpris par rien, surentraine, bref, meme si ca lui donne un genre, le style superheros dans un RE est tres enervant et nuit au soft.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Kartoonn Jeu 12 Aoû 2010 - 23:52

entièrement d'accord avec toi Croaker ashley est vraiment insuportable,elle ne sait pas se debrouillée toute seule, et dans le meme style je dirais la princesse zora dans zelda ocarina of time dans le ventre de jabu-jabu
Kartoonn
Kartoonn
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par fanggamers Ven 13 Aoû 2010 - 0:15

dans toe jam et earl sur megadrive,le type avec la tondeuse,le boogie boogie boogie, et surtout la danseuse tahitienne.

ces 3 cinglés me rendais dingue !
avatar
fanggamers
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 192
Age : 57
Localisation : istres
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Evola Ven 13 Aoû 2010 - 2:47

Le héros de God of war , Kratos , qui serait plus crédible dans un univers à la Mad max comme mutant ou comme cyborg mais en aucun cas je ne peux me l'imaginer comme héros spartiate ...

Tout est grand guignolesque en lui

Kratos ressemble du reste étrangement à Vernon Wells dans Mad max 2



Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Oreo33-mad-max-2-04

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 MadMax_VernonWells
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Back' Dim 15 Aoû 2010 - 16:26

le master chief de Halo, lui c'est un mannequin de combat mais pas ensorcelé...

Lara Croft ou "comment vendre et faire parler de soi (ainsi que faire des films) juste avec une paire de seins".

un des boss dans le temple des anciens de FF 7, jamais finit le jeu a cause de lui, enfin je l'est finit mais ne trichant dirons nous.

Tingle des Zelda, a chaque fois que je le voit j'ai envie de le cogner tellement il est niais.

Hope de FF 13 ou aussi "ouah t'as tué ma mère, chuit trop un bad guy, enfin pas trop non plus"

Vanille de FF 13 ou aussi "Je suis atteinte d'une maladie grave : je jouit quand j'ai mal (on appel ca etre masochiste) mais pire encore, d'une maladie orpheline : je jouit quand je déclenche ma limite"

Tout les persos de FF 10, dont Basch et Gabranth qui ont un immense charisme potentiel qu'on as gâché as coup de machette dans leur tronche.

Le "héros" de fable (1 comme 2) un charisme en bois, pas de nom et super moche a la fin du jeu car tout ridé ou tirant une sale tronche (et c'est encore pire pour ces dames dans fable 2, on aurait tendances a croire qu'elle ont toutes du poil aux mentons et s'appelerai Olga...).

Zelda et Peach meme combat : etre le plus inutile possible (il est vrai que Zelda perd tout de meme devant Peach car elle vous aide un peu et de loin).

Un perso qui n'est pas raté par contre, mais sous utilisé : le grand chef orc du dernier zelda sur console de salon, je trouve qu'il as un certain charisme de brute primaire et que c'est une petite nouveauté bienvenue.
Back'
Back'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Le Metzland
Date d'inscription : 29/05/2010

http://soldiersofmetal.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par marani Dim 15 Aoû 2010 - 16:46

Il vaudrait mieux citer les personnages que vous aimez, ça serait plus rapide, car certains n'aiment vraiment rien à ce que je lis ici Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Icon_mrgreen
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Back' Dim 15 Aoû 2010 - 16:53

Bah la liste serait aussi super longue :

Exemple pour moi :
Regnier des KUF
Le chevalier noir de fire emblem
Ophélia de Brutal Legend
Le perso de Reaver dans fable 2
Le perso de Gabranth (malgré tout) dans FF 12
Le perso de Tarask (meme si il ne parle presque pas) dans FF 9
L'Arbiter de Halo
Skorge de gears of war 2
Zélos de tales of symphonia
Yuri de tales of vesperia
Nightmare de soul calibur
Ratchet de ratchet et clank
Jak des jak and Daxter
L'Overlord
Le grand mechant d'Overlord 2 qui est juste énorme car pas qui on pensait du tout.
Morrigan, Allistair, Sten, Zevran de Dragon age.
Je continue tu croit ?


(Ps : je me rend compte qu'il s'agit aux 7/8 de méchants virant gentil ou le contraire... suis-je fan des persos retournant leur veste ?!)
Back'
Back'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Le Metzland
Date d'inscription : 29/05/2010

http://soldiersofmetal.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 Empty Re: Quel personnage de JV vous insupporte ?

Message par Joel ARRAULT Dim 15 Aoû 2010 - 17:33

Ah dans le genre personnages bien craignos y'a aussi ceux de Pit fighter :) Je les avais oubliés ceux là Very Happy

Quel personnage de JV vous insupporte ? - Page 2 1091861777
Joel ARRAULT
Joel ARRAULT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum