GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux que vous avez fierement fini ?

+66
yonic
traxdata007
fabio-87
Soldierdin
malcko
chrismania
elodiebo
fikoots
Tanooki
ixindamix
Frost
antifrog
keneda'
onizukakun
FastChr
petit-robot
Maillekheul
titi93
RyuJ
choco
Tonton_Vince
Jayetbobfr
otago36
pit59
RecK
UBOOT
benaesan
Dancorp
Alex_Master_Kidd
Cervantes
the fool iggy
FiFA1
Ricco59_59
Bouba
Quebecois
usebu
Yoga
PC Genjin
iwillbeback
mister-gamer
Ogami Ito
jujuaquebec
Mickael71400
darthroudoudou
zadig
C4D
fred dvdt
Miqualke
SxT
alain
Fugazi
Blueboy
Helbé
Sharwyn
metaknight
Ren
grand_barbare
xmen_1
romain1104
bbcamille
mmmax51
Dragon Knight
BoumChaKal
[etracel]
bowman
drfloyd
70 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Dragon Knight Mar 18 Mar 2008 - 21:19

Il m'avait impressionné a l'époque!Very Happy (un de mes premiers jeux nes) le fait de pouvoir gobé les pouvoirs y était pour quelque chose.

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20604
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par keneda' Mar 18 Mar 2008 - 21:20

C'est sur ça augmentait la variété dans le gameplay !
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Dragon Knight Mar 18 Mar 2008 - 21:22

Carrément!ça changeait un peu de certains jeux de l'époque tès rigide.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par keneda' Mar 18 Mar 2008 - 21:23

Bien que, pour être un peu critique, les deux boutons ne permettait pas de voler de façon optimum.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Dragon Knight Mar 18 Mar 2008 - 21:24

Aucun jeux n'est parfait cela dit.Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par keneda' Mar 18 Mar 2008 - 21:25

Sauf the bouncer !!! Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Icon_twisted
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Dragon Knight Mar 18 Mar 2008 - 21:29

Connait pas!Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par keneda' Mar 18 Mar 2008 - 21:31

Le beat'em all merdiq de square sur ps2 ! Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Icon_razz
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Dragon Knight Mar 18 Mar 2008 - 21:34

!!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Faut que j'essaye ça!What a Face
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par keneda' Mar 18 Mar 2008 - 21:45

Même à 4 en multi on s'enmerde au bout de minutes ! Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Icon_mrgreen
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par usebu Lun 7 Avr 2008 - 10:23

Je viens de finir Castlevania : Dawn of sorrow. Pas super difficile mais bien prenant et la progression est régulière, on bloque pas pendant des heures sur un boss ou un passage, c'est agréable !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par drfloyd Mar 8 Avr 2008 - 9:14

Dragon Knight a écrit:Sur NES j'ai quand meme galéré a le finir a 100% le kirby!Very Happy
Mais c'est mon jeux nes préféré je crois!thumleft

Kirby, dommage qu'il a un coté tres enfantin, car le gameplay de ce jeu est un modele du genre ! Fan tas ti que

_______________________________________________________
Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par antifrog Mar 8 Avr 2008 - 11:00

usebu a écrit:Je viens de finir Castlevania : Dawn of sorrow. Pas super difficile mais bien prenant et la progression est régulière, on bloque pas pendant des heures sur un boss ou un passage, c'est agréable !

Comme tout les castlevanias gba/DS parfait avant d'aller dormir :) c'est pas ironique j'adore ce genre de jeu souple pour la soirée.

Sinon, fini starfox command en deux shots :/ soit 5-6 heures de jeu. Il est bien sympa mais mettre des fins alternatives pour que la femme de Fox se casse pas avec l'autre zgeg de Panther c'est moyen motivant.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Mar 8 Avr 2008 - 17:18

J'vais pas faire une liste, y en a trop de fini. Mais peut être moins que Grand-Barbare quand même. Et euh... Ca se broie une manette PS entre ses mains ^^ Ca fait bizarre même la première fois... C'est fou comme elle se brise plus vite que quand on les jettes.
Des jeux dont j'ai était vraiment fier de les avoir torcher, façon "youpi youpi, ca c'est un fucking game!", il y en a eu quelques un...

Sur 64 :
Golden Eye 007 (en mode 007, hard)
Turok 2 (hard)
Diddy Kong Racing (Hard!)
Mario 64 Duke Nukem 64 (faut j'le trouve sur PC...)
Hybrid Heaven (pour le scénar qui m'a botter d'enfer)
Jet Force Gemini (long, complet, fun, univers original et pas "too easy")
Mission impossible (et cette fucking mission de suspention ou j'ai battu la maniabilité perrave du soft!)
Sur SNES :
BlackHawk (dur)
FlashBack (interessant)Earthworm Jim (dur)
Goul Patrol (méta dur)
Syndicate (idem, mais jouissif)
Denis La Malice (même s'il est naze, il est méta dur xD)
Pit Fighter (le jeu le plus naze que je connaisse. Mais p'tain, qu'il était chaud!)
Sur X-box :
Dead to Rights (un Max Payne avec un peu de challenge)
Shenmue 2 (chais pas pourquoi :/)

Recemment, rien. Mais je m'amuse quand même beaucoup sur certains jeux ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par mister-gamer Mar 17 Juin 2008 - 3:40

Dernier jeu en date que j'ai refinis pour la X fois! :

Resident Evil 4 PS2

J'y avait pas rejoué depuis sa sortie et enfaite ca m'avait pas manqué!
Moi qui suis fan de Resident Evil depuis la sortie du 1er opus Resident Evil 4 m'a beaucoup déçu.

Beaucoup trop axé aventure et pas vraiment d'énigme farfelue qui a fait la réussite des 1er resident evil.
Le jeu mélange trop de chose à la fois selon moi.

En points positifs la durée de vie du jeu mais limite l'aventure et trop longue je trouve et on s'ennuie.
Le jeux est encore très beau même maintenant.

Espérons que pour le 5 ils reprennent les base de Resident Evil cheers

Si ce n'est pas le cas je veux même pas joué au 5...
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Frost Mar 17 Juin 2008 - 9:23

Zut y'en a des tonnes j'aurai du faire une liste (note dans les choses à faire :p)

Les 120 étoiles de mario sunshine m'avait pas mal fait galérées, mais ces passages 2D a l'ancienne, quel bonheur, enfin sauf pour les nerfs lol.

Sinon je suis pas hardcore, je les termine souvent en facile ou éventuellement en normal. J'aime avancer régulièrement, recommencer 30 fois le meme passage ca me gave !
Frost
Frost
Patient en incubation

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par usebu Mar 17 Juin 2008 - 10:05

Nanostray en Normal et Strider 2
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par antifrog Mar 17 Juin 2008 - 10:27

Et tu es fier de toi? Mr. Green

Parodius en un crédit salut (le premier)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par usebu Mar 17 Juin 2008 - 10:35

antifrog a écrit:Et tu es fier de toi? Mr. Green

Parodius en un crédit salut (le premier)

Le nombre de shoots que j'ai fini, même en utilisant tous les crédits et en mode easy se comptent sur un doigt d'une main d'un bras, donc oui, je suis fier de moi Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par usebu Mar 24 Juin 2008 - 15:53

J'ai fini Golden Axe 2 hier soir... c'était la première fois que j'y jouais affraid
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 20:49

Magnifique !!! cheers cheers
De toute façon une fois qu'on a retourné le 1er dans tout les sens, après ce n'est qu'une promenade de santé. Je préfère quand même le 1er, j'aimerai bien l'avis du fan.
Sur le topic Amiga Vs St j'ai posté un HS sur un golden Axe play 2 qui n'est ni plus ni moins que le remake du 1 en 3D. Les cut scene sont moche mais ça n'a jamais été la force d'un golden axe, par contre le reste est agréable à voir. Je ne connaissais pas cette version.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par usebu Mar 24 Juin 2008 - 20:53

Très honnêtement, cet opus est vraiment bien pâle à côté du 1er ! On sent que c'est une suite faite pour surfer sur le succès du 1 !!! La maniabilité est la même, même si les persos répondent peut être un peu plus vite. Par contre, dans l'ensemble, les graphismes sont moins beaux, peu de variétés d'ennemis, les musiques sont pas mal mais n'arrivent pas à la cheville du 1. Golden Axe 2 est un bon jeu (ça serait même un super jeu sur la snes Mr. Green), mais il n'arrive pas à la cheville de son aîné sorti pourtant deux ans plus tôt.
Faut que je me trouve golden axe 3 maintenant
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 20:58

Complètement d'accord avec toi.

Heu...sinon, oublies Golden Axe 3, tu n'en a jamais entendu parlé, ça n'existe pas, c'est de l'intox...Non sérieusement si tu aimes autant l'original, pas la peine d'aller chercher plus loin, déjà le 2 n'avais pas apporté grand chose, le 3 essaie de tout changer en perdant l'esprit et en montrant un autre jeu. Mon rêve, trouver la PCB du 1 pour le mettre sur ma borne.

Je repose ma question ici (j'en profite Mr. Green) Quelqu'un connait cette version?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par usebu Mar 24 Juin 2008 - 21:14

c'est clair que pour du ps2, c'est un peu light mais quel bonheur !!!

j'ai trouvé ça sur wiki :
"Remake

  • PlayStation 2 (2003, Sega Ages 2500 Vol. 5: Golden Axe - Un remake en 3D qui n'a pas convaincu. Il est uniquement sorti au Japon sous cette forme (en compilation en 2005 dans Sega Classics Collection pour les Etats Unis et, 2006, pour l'Europe)."

tu m'as intrigué avec le 3... faut vraiment que je me le fasse Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 21:21

usebu a écrit:
PlayStation 2 (2003, Sega Ages 2500 Vol. 5: Golden Axe - Un remake en 3D qui n'a pas convaincu. Il est uniquement sorti au Japon sous cette forme (en compilation en 2005 dans Sega Classics Collection pour les Etats Unis et, 2006, pour l'Europe)."
affraid affraid affraid affraid 😢 😢 😢 😢 Il ressemble beaucoup à l'original avec la fluidité en plus. Peut être que la maniabilité était à l'ouest. Je me lance dans la quête de Golden Axe 3D, il me le faut !!!

usebu a écrit:tu m'as intrigué avec le 3... faut vraiment que je me le fasse Mr. Green
Ce n'étais pas l'effet escompté. Pauvre de toi quand tu vas découvrir les magnifiques décors du désert, quand tu te rendra compte que tu ne dirige pas toujours un des 3 persos phare mais un lézard, quand tu croiras que tu joues sur une master system. J'ai parlé des musiques? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 22:13

Cette version 3D du premier golden axe à l'air franchement cool et ça a l'air plus facile aussi je n'ai pas encore réussi à finir le premier(honte à moi !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Ven 4 Juil 2008 - 10:14

Alors... les jeux finis sans recours à quelque mode triche que ce soit et dont je suis fier...

- Neo Geo: Metal Slug

- Megadrive: Sonic 1 à 3 entièrement (avec toutes les émeraudes)
Shining in the Darkness
After Burner
Alisia Dragon
Chakan

- PS1: FF VII
Alundra
Breath of Fire III

- Saturn: Panzer Dragoon

- PS2: Castlevania
Devil May Cry

- NES: Mario Bros
Zelda

- SNES: Mario Kart

- Dreamcast: Lodoss Chronicles
Sonic Adventures 1 & 2
Grandia II
Gauntlet

- Colecovision: Zaxxon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 21:42

Tetris DS, j'ai dépassé les 200 lignes, j'ai eu droit aux crédits après plusieurs échecs dont un à 199 et à 196...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Dragon Knight Lun 29 Sep 2008 - 22:16

Moi les derniers en dates: Halo 3 (je me suis un peu forcé car vachement déçu!) et assassin's creed raaah lovely! ❤
Terrible celui là. thumleft
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 22:18

Dragon Knight a écrit:Moi les derniers en dates: Halo 3 (je me suis un peu forcé car vachement déçu!) et assassin's creed raaah lovely! ❤
Terrible celui là. thumleft
Assassin's Creed, quel jeu! J'ai vraiment adoré l'immersion, les grandes villes, etc. Par contre l'avant-dernier boss m'avait un peu saoûlé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous avez fierement fini ? - Page 14 Empty Re: Les jeux que vous avez fierement fini ?

Message par Dragon Knight Lun 29 Sep 2008 - 22:21

J'ai trouvé juste un peu rebutant qu'on répète souvent les même trucs.Persos j'aimais beaucoup donc ça m'a pas dérangé mais je comprend que certain s'en lasse.
Mais l'ambiance, le charisme des personnages (même les méchants qu'on assassinent!), le scénario ect...En fond un jeu que j'ai pris grand plaisir à faire! Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum