GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro)

+7
CTJ
drfloyd
Sploufy
famitsu
toki
Cervantes
Mr H
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro)

Message par Frank Drebin Ven 2 Juil 2010 - 1:38

Super reportage Mr H! Chapeaux bas!

ça fait plaisir de voir des gens passionnés et désinteressés,et surtout capables de mettre sur pied un joli Barnum bien sympa.Tu as orienté ton reportage sur les jeux de baston volontairement,ou bien c'était une volonté des organisateurs de privilégier cette catégorie?

Sinon pas du tout d'accord avec CTJ, cette jeune fille a un enthousiasme et un dynamisme communicatif,on la sent habitée par sa mission de faire connaître le festival...sans avoir jamais été journaliste,je pense que certaines attachées de presse pourraient prendre exemple sur son naturel.Il en va de même pour le bigboss qui a un discours sympa et interessant!

Frank Drebin
Infirmier

Nombre de messages : 4667
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 8:36

Mr H a écrit:
De plus elle danse pieds nues, ce qui n'a pas manqué à l'œil de certain.
Y'a du "piedtichiste" sur le forum [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro)

Message par Mr H Ven 2 Juil 2010 - 9:51

Non ce n'est pas volontaire, il organise plusieurs tournoi durant le fest notamment , SS2 THDR, Tekken 6, CVS, SF3S, SSF4, KOF 2K2, GGXX AC, KOF 02, SC 4...

Les différents tournois ont rameuté environ 400 à 500 participants.
A côté de cela tu as du freeplay, sur une vingtaine de borne pour du SHMUP, une trentaine pour du VS fight en tout genre, plus des consoles misent à disposition avec pas mal de titres cultes ou rares (voir les deux à la fois), et des bornes des en tout genre.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro)

Message par tsu Ven 2 Juil 2010 - 18:48

drfloyd a écrit:faudrait qu'on soit présent en 2011

6 suppo$ direct !

6 suppos?
Yeah, c'est bon ça!
En tout cas, c'était cool que Mr H soit présent!

Merci pour le montage, bien joué la transition 'tu me couperas la séquence'

Sinon merci encore, je pense que grâce à toi pas mal de gens se motiveront l'an prochain pour venir nous voir! Et je te mettrais encore ta raclée! (sur du vs aussi si tu veux )
avatar
tsu
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 18:54

De vrais pro! [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Icon_eek


tsu a écrit:

6 suppos?
Yeah, c'est bon ça!
connaisseuse va ! [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Wackoo

[Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Maitrez je deconne tsu , pardone moi [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Maitrez ---------------> [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Vie001


Dernière édition par gribouille24 le Ven 2 Juil 2010 - 20:28, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro)

Message par tsu Ven 2 Juil 2010 - 20:08

Rah, c'est pas comme si je lisais gamopat hein ^^
avatar
tsu
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro)

Message par CTJ Ven 2 Juil 2010 - 20:11

Par contre Tsu penses à passer par la case présentation.

A moins que les invités de la Police aient des passe-droits [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Icon_silent
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro)

Message par tsu Ven 2 Juil 2010 - 20:43

Pardon!
Je voulais juste réagir à ce topic, je file me présenter =)
avatar
tsu
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro)

Message par Mr H Ven 2 Juil 2010 - 23:02

CTJ a écrit:Par contre Tsu penses à passer par la case présentation.

A moins que les invités de la Police aient des passe-droits [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Icon_silent

Non pas de passe droit case présentation pour tout le monde.
Heureux de te compter parmi nous jeune fille.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Empty Re: [Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro)

Message par cbraux Mar 20 Juil 2010 - 8:33

et ils étaient ou les écran LCD laser LED et la projection 3D !!!!
[Gamopat TV] Reportage du StunFest X (Arcade/Rétro) - Page 2 Icon_confused ça y est j'ai le virus aviatar3Dx354
cbraux
cbraux
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Entre Boulogne billancourt_92 et Troyes_10
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum