GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts

+5
Chrysaor
Joris73
Mr H
Cervantes
JokinkOld
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts  - Page 2 Empty Re: Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts

Message par Ryo Hazuki Ven 25 Juin 2010 - 2:16

el Doctor FLOYD a écrit:DECRET N°3 POLITESSE & MODERATION
Sera banni
automatiquement après avertissement toute personne :
- s'attaquant à
l'intégrité d'autrui
, à Gamopat, et à ses partenaires qui font vivre le
site,
- faisant de la publicité grossière,
- voulant porter
atteinte à la bonne ambiance du forum
,
- ne respectant pas le format
des signatures et avatars,
- qui pratique le spam grossier et le
flood à répétition,
- les gens critiquant en permanence les petites
annonces
(chacun vend ce qu'il veut au prix qu'il souhaite !)




Vous parliez de règle les gars ? Relisez vos propres règle parce que sérieux vous abusez du pad... Le mec il vient pour vendre, j'ai pas lu que c'était interdit alors lui dire "tu viens juste pour vendre ? Imposteur, dégage" me paraît être du flicage ( et dans mon prochain message on va me quote en me prouvant par A + B que ce n'est pas ce que vous faites mais enfin libre à vous ) voir de la parano mais à le gueuler on va finir par vous croire...





Bienvenue, JokinkOld, si t'es un imposteur ( qu'est ce que j'disais ) bah amuse toi bien, ça t'permettra au moins d'astiquer quelque chose et autrement j'espère que tu feras de bonnes ventes et qu'on va un peu te lâcher la fesse.

Ryo Hazuki
Patient incurable

Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts  - Page 2 Empty Re: Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts

Message par JokinkOld Ven 25 Juin 2010 - 2:19

J'ai pleuré...

Ne ne prend pas à la rigolade, c'était un vrai conseil Wink

J'ai déjà expliqué pourquoi il est impossible que les jeux soient "reblisté"
Merci de dire que tu n'en est pas certain.

Tout vraiment indique que ce sont des authentiques.
J'ai essayé de recouper les infos pour en être certain.

- 2 étiquettes différentes, avec des prix différents
-blister qui n'est pas brillant.
-Poussières dans les coins des blister
- lot complètement hétéroclite (jeux PC, megadrive)
- Doublon, voir triplon (genre stock de jeux invendu)
- apparemment c'est pas des tueries les jeux, donc si qlq'un se casse la tête pour faire des faux, autant le faire avec un truc qui en vaut la peine
-la tête du papy qui me l'a vendu... il n'a absolument aucune idée de ce qu'il ma vendu...

Mais si je suis p e passé a coté de qlq chose ??


Vous parliez de règle les gars ? Relisez vos
propres règle parce que sérieux vous abusez du pad... Le mec il vient
pour vendre, j'ai pas lu que c'était interdit alors lui dire "tu viens
juste pour vendre ? Imposteur, dégage" me paraît être du flicage ( et
dans mon prochain message on va me quote en me prouvant par A + B que
ce n'est pas ce que vous faites mais enfin libre à vous ) voir de la
parano mais à le gueuler on va finir par vous croire...


MERCI omfg, j'ai eu peur pendant 1h...



Bienvenue, JokinkOld, si
t'es un imposteur ( qu'est ce que j'disais ) bah amuse toi bien, ça
t'permettra au moins d'astiquer quelque chose et autrement j'espère que
tu feras de bonnes ventes et qu'on va un peu te lâcher la fesse.



Merci à toi, et NON je ne suis pas un imposteur (mais lol quoi)
Limite, merci de m'expliquer pourquoi on le croit ????
avatar
JokinkOld
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts  - Page 2 Empty Re: Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts

Message par Mr H Ven 25 Juin 2010 - 2:34

Ryo Hazuki a écrit:

A+B
tu as tord...

Ryo tu as lut l'intégralité des différents postes???

Jok pourquoi tu rates toujours tes citations???Tu as viré le plus beau, sa vanne était énorme.

Enfin bref, tu as l'aire d'être largement moin décérébré que les derniers arrivés, et ce qui te sert de matière grise me semble fonctionner.

De plus pour la suite pas d'ironie ni de trentième degré.

Il faut être sur d'une chose, soit t'es là pour découvrir le forum et te rendre compte que malgré tes deux pages sur le sujets ont est loin d'être une bandes de sauvages sans respects, soit tu brocanteras sur 500 postes puis tu disparaîtras, soit tu chopes tes infos (mine de rien tu arrives à en trouver) et tu te barreras.

Dans les cas si tu souhaites vendre ici (même si ce n'est pas le cas) les estimes iront pas bien loin maxi 50 euros et encore je suis super sympa.
Le blister n'a pas de cote à proprement défini, hormis le côté "vierge" de l'objet (comme seule les pleureuses de blisters semblent le reconnaitre), il n'a rien pour lui, hormis peut être le pouvoir faire de la spéculation de comptoirs.

Chez FranceRetro c'est autre chose (je n'irais pas plus loin, hein!!!! Link)...

A toi de voire si tu souhaites découvrir le forum et rentrer dans notre communauté, sinon il y a de forte chance que se sera notre dernière échange.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts  - Page 2 Empty Re: Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts

Message par JokinkOld Ven 25 Juin 2010 - 3:04

A toi de voire si tu souhaites découvrir le
forum et rentrer dans notre communauté, sinon il y a de forte chance
que se sera notre dernière échange.


Tu t'implique comme tu veux dans tes activités
Laisse aux autres stp, le choix de faire de même.

Tu es à 120% dans l'esprit de la "communauté" ?
Super pour toi! Tu as le temps, l'énergie, fonce !

Mais ne décourage pas ceux qui veulent s'y intéresser et + si affinité

Oui, il est possible que je ne poste pas toute les 3 secondes mais je dois passer mon chemin pour la cause ?


tu as l'aire d'être largement moin décérébré que les derniers arrivé, et ce qui te sert de matière grise me semble fonctionner.

Héhé, je le prend comme un compliment, vu comme ça a du t'arracher la peau du cul de l'écrire Very Happy

Dans les cas si tu souhaites vendre ici (même si
ce n'est pas le cas) les estimes iront pas bien loin maxi 50 euros et
encore je suis super sympa.
Le blister n'a pas de cote à proprement
défini, hormis le côté "vierge" de l'objet il n'a rien, peut être le
pouvoir faire de la spéculation de comptoirs.

Chez FranceRetro c'est autre chose (je n'irais pas plus loin, hein!!!! Link)...

Merci pour l'info
Now j'ai bien compris qu'ici c'est des amoureux et chez FR des "putes" :)

Pourquoi c'est si compliqué de communiquer Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts  - Page 2 Icon_question


Et oui, avec les bizarrerie que j'ai trouvé en brocante, je suis certain que je vais poster en dehors de "brocante" :)



Il faut être sur d'une chose, soit t'es là pour découvrir le forum, soit tu chopes tes infos tu te barreras.

La vie n'est pas en N/B, je vais faire un peu des 2, comme tout le monde ici.
ok, avec mon level cad novice, je vais surement choper + d'info que d'en apporter MAIS ce n'est pas le but

J'ai par exemple une NES avec un switch DIY en façade.
Il est indiqué USA comme choix, je ne sais toujours pas à quoi il sert, mais c'est en posant la question que je vais apporter des infos ou un "débat"

etc...

edit : limit c'est pas plus mal un accueil pareil, on est desuiste rassuré sur la motivation qui règne Very Happy
avatar
JokinkOld
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts  - Page 2 Empty Re: Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 9:18

Le message de présentation, j'ai cru à une grosse blague, comme la plupart des faux profils de ces dernières semaines.

J'me suis dit "tiens, un gars nous sort un maxed out michael77" (no effense)

Et puis j'ai commencé la lecture des différents commentaires.

J'ai ri en voyant la photo avec la capture d'écran qui ressemble à un gros fake photoshoppé, mais on s'en branle. Non, ce qui m'a dérangé au final, c'est le "je m'y connais pas en jeux vidéo, je veux juste une estim pour vendre mes merdes, merdes que bien sûr je ne vendrais pas ici."

Je vois que pour une fois, H n'a pas été le seul à ouvrir sa gueule et j'apprécie.

Alors, jokinkOld, pour t'expliquer les raisons d'un tel accueil : Ce forum est en effet comme te l'a dit H un lieu d'échange, de partage et de découverte autour d'une passion : le jeu vidéo retro. Pas la brocante. LE JEU VIDEO RETRO.
S'inscrire uniquement pour la brocante, c'est comme s'inscrire uniquement pour poster sur le topic de la salle de repos. Pour ça y'a d'autres sites.

Surtout si tu viens uniquement pour chopper des estims et que tu vas vendre ça ailleurs, tu vas pas te faire beaucoup de copains. Enfin si, mais ce sera des gens comme toi, pas des passionnés, donc t'apprendras rien...

Voila, j'espère que maintenant, tu comprends mieux les réactions que ta présentation a pu susciter.

Je précise que j'ai fait calme, soft et respectueux, je n'en attends pas moins en retour, si retour il y a.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts  - Page 2 Empty Re: Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts

Message par JokinkOld Ven 25 Juin 2010 - 10:09

Tu soutiens ton pote, c'est cool.
Tu crois savoir aussi ce que je pense et ce que je vais faire, cool

Nice story Bro.

Maintenant, arrêtez de vous faire des films tout seul dans vos chambres (no offense)

L'agressivité ne mène nulle part, surtout pas dans un "forum" "communautaire"

Pourquoi me clasher en 4 alors qu'une petite mise au point argumenté genre ceci était bien plus simple :

- Ben écoute ici on partage la passion du jeux vidéo pas trop de la brocante, donc les estims sont plutot réservé aux trouvailles des membres ACTIFS

Voila un ou deux site plus généraliste ou l'on se fera un plaisir de t'aiguiller dans tes recherches

bonne route et que le jeux vidéo nous rapproche tous ^^



Mais bon je rêve éveillé probablement.



Je précise que j'ai fait calme, soft et respectueux, je n'en attends pas moins en retour, si retour il y a.

On l'a tous été, il me semble, depuis le départ Wink
Alors que dés le 2ème msg, il est possible que ça parte en sucette ^^

Tu ne fais que répéter ce que m'a dit Mr H. je t'invite donc a lire mes réponses précédente.


Et oui si ça te fait plaisir, c'est un gros fake photoshopé, j'y travaille depuis 2 ans UNIQUEMENT pour te level.
Mais toi, good boy, t'es pas tombé dans le panneau. GJ Wink
avatar
JokinkOld
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts  - Page 2 Empty Re: Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 10:34

JokinkOld a écrit:Tu soutiens ton pote, c'est cool.
C'est pas une question de soutien. Il a raison et je partage son avis.

JokinkOld a écrit:Tu crois savoir aussi ce que je pense et ce que je vais faire, cool
Ah bon.

JokinkOld a écrit:Nice story Bro.
Je suis pas ton bro.

JokinkOld a écrit:L'agressivité ne mène nulle part, surtout pas dans un "forum" "communautaire"
Et c'est toi qui dis ça ?

JokinkOld a écrit:Pourquoi me clasher en 4 alors qu'une petite mise au point argumenté genre ceci était bien plus simple :
Un petit coup de pleurniche, allez hop.

JokinkOld a écrit:Mais bon je rêve éveillé probablement.
Je vais pas faire de parallèle, tout le monde a probablement souri devant le ridicule de ce propos.

JokinkOld a écrit:Et oui si ça te fait plaisir, c'est un gros fake photoshopé, j'y travaille depuis 2 ans UNIQUEMENT pour te level.
Mais toi, good boy, t'es pas tombé dans le panneau. GJ Wink
Je n'ai jamais dit que c'était un fake, j'ai dit que ça y ressemblait. Et quand je parle de respect, c'est aussi de pas appeler des gens "good boy" ou ce genre de choses.

Mais visiblement, tu comprends pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts  - Page 2 Empty Re: Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts

Message par JokinkOld Ven 25 Juin 2010 - 11:05

Blabla

Toujours sur la forme, jamais sur le fond...

T'as vraiment du temps à perdre, pour répondre à un random qui s'inscrit.


Soit, mais vu que je ne déroge en rien à la charte du forum, merci de ne pas venir critiquer, sans arguments, mes prochains posts.

Merci

*Sorry pour le "good boy", il p-e mal interprété. Ici c'est le militaire qui a évité une booby trap
avatar
JokinkOld
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts  - Page 2 Empty Re: Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts

Message par Mr H Ven 25 Juin 2010 - 11:08

Goooodd Mornnnnnnnnnninngggggggg les addicts  - Page 2 225438875
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum