GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360

3 participants

Aller en bas

CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360 Empty CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360

Message par Invité Jeu 24 Nov 2005 - 4:32

voila ca devait arriver!!!!!
les 360 sont tres hot!
et il crash :DD

bon voila tout en fait les 360 sont tres mal designer surtout pour les ventilo.. meme si la box est trouer de partout elle a tendance a surchauffer et a crasher lorsque que la box surchaufe un écran orange apparait et flash
bon et EN PLUS la ventil est tres bruyante TRES BRUYANTE pour couronner le tout elle n'est pas que bruyante elle réchauffe la piece (non non j'exagere la)
mais imaginez les effet a long terme que peuvent subir le processeur a cette temperature Boulet bref préparez votre réfrigérateur pcq vous allez mettre votre Xbox dedans!

et comme dit CNET: la lune de miel de la Xbox360 est fini Razz
http://news.com.com/2061-11199_3-5969879.html?part=rss&tag=5969879&subj=news
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360 Empty Re: CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360

Message par FiFA1 Jeu 24 Nov 2005 - 11:21

Mais non, les crash de la XboX 360, c'est pas un "bug", c'est une "Feature"...
C'est pour ne pas dépayser les utilisateurs de windows. Il ont mis des écrans orange pour changer des ecrans bleus de windows 95 qui dataient un peu, c'est tout. C'est une marque de fabrique Microsoft, c'est pour garder un certain esprit "Corporate". Nintendo a son plombier à moustache, et Microsoft a ses ecrans colorés...

Quand aux surchauffes, bah fallait s'y attendre... Y'a trois processeurs à 3Ghz dedans, c'est pour ça qu'il faut une alim d'antant, et des ventilos bruyants, pour alimenter et refroidir la bête.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360 Empty Re: CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360

Message par Invité Sam 26 Nov 2005 - 6:36

Huuhh... hmmmm les 3 proccesseur ne font pas tout les tache en meme temp... elle ont les tache repartit alors les trois processeur sont utiliser a 1\4 de leur maximum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360 Empty Re: CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360

Message par drfloyd Sam 26 Nov 2005 - 11:02

la chaleur et le bruit je l'avais annoncé sur gamopat il y a quelques temps, je me suis fait insulter....

_______________________________________________________
CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360 Empty Re: CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360

Message par darthroudoudou Sam 26 Nov 2005 - 21:54

FiFA1 a écrit:Mais non, les crash de la XboX 360, c'est pas un "bug", c'est une "Feature"...
C'est pour ne pas dépayser les utilisateurs de windows. Il ont mis des écrans orange pour changer des ecrans bleus de windows 95 qui dataient un peu, c'est tout. C'est une marque de fabrique Microsoft, c'est pour garder un certain esprit "Corporate". Nintendo a son plombier à moustache, et Microsoft a ses ecrans colorés...

Quand aux surchauffes, bah fallait s'y attendre... Y'a trois processeurs à 3Ghz dedans, c'est pour ça qu'il faut une alim d'antant, et des ventilos bruyants, pour alimenter et refroidir la bête.

excellent!
à la place du trombone, bientot, l'écran bleu!
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360 Empty Re: CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360

Message par FiFA1 Mar 29 Nov 2005 - 11:23

drfloyd a écrit:la chaleur et le bruit je l'avais annoncé sur gamopat il y a quelques temps, je me suis fait insulter....

Quand j'entends déjà le bruit que fait ma PS2 avec ses pauvres 276Mhz...
J'ose à peine imaginer le bruit de la 360... Les consoles font maintenant plus de bruit que les PCs. Je fais la chasse au bruit sur mes PCs, mais pour les consoles, je peux rien, à moins de vraiment rentrer dans des bricolages pas très propre.

Une solution tout de même : Jouer à la 32X... c'est moche mais ça a le mérite de pas faire de bruit.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360 Empty Re: CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360

Message par darthroudoudou Mar 29 Nov 2005 - 11:47

ou à la DS :DD
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360 Empty Re: CHAUD CHAUD CHAUD CHAUD!!!!!!! la 360

Message par FiFA1 Mar 29 Nov 2005 - 11:50

Oui, elle a le merite de pas faire de bruit...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum