GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+13
warlok_return77
Clinteeswoud
superchinois
MimiZ
tantoufa
kurtcobain60
Mr H
Spike_Spiegel
Azerty0210
Sploufy
Joris73
Cervantes
Yannus
17 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 15:29

Joris73 a écrit:Comme toi à dire de la merde tout le temps...

Joris à dit !!! a écrit:
STUNTM@N a écrit:
PS : Moi je te lâche mais Joris,
j'en suis pas si sûr (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_lol

Pas
sur (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Azn

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_lol (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_lol
C'est trop bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Yannus Dim 6 Juin 2010 - 15:29

Joris, mon petit, tu as de la répartie dis donc: "comme toi"
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Dim 6 Juin 2010 - 15:32

Je m'en vais, à jeudi prochain les gars. (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_sad
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 15:32

en même temps avec un pseudo pareil, y a pas bcp de possibilités. mais je peux remettre une couche (Pampers ça t'ira? à ton âge, si on presse les joue, y a encore du lait qui sort et puis c'est doux pour l'anus)! et tant qu'à y être, puisque t'es un trou du cul, et vu le niveau de tes messages, ton cerveau est une belle hémorroïde. Mr. Green
c'est très "pipi-caca" tout ça, mais je me mets à ton niveau, à savoir sous la ceinture Wink

pour Joris, au cas où tu serais taquineur, quand je poste des conneries, je sais qu'elles en sont, mais pas lui visiblement Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 15:34

Cervantes a écrit:Je m'en vais, à jeudi prochain les gars. (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Icon_sad

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Homme-qui-pleure

Il ressemble bigrement à Jean Paul euh Yannus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Sploufy Dim 6 Juin 2010 - 15:36

Je suis crevé..
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Yannus Dim 6 Juin 2010 - 15:37

MarcoPagoto a écrit:en même temps avec un pseudo pareil, y a pas bcp de possibilités. mais je peux remettre une couche (Pampers ça t'ira? à ton âge, si on presse les joue, y a encore du lait qui sort et puis c'est doux pour l'anus)! et tant qu'à y être, puisque t'es un trou du cul, et vu le niveau de tes messages, ton cerveau est une belle hémorroïde. Mr. Green
c'est très "pipi-caca" tout ça, mais je me mets à ton niveau, à savoir sous la ceinture Wink

pour Joris, au cas où tu serais taquineur, quand je poste des conneries, je sais qu'elles en sont, mais pas lui visiblement Razz

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Suspect (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Boulet
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 15:41

Yannus a écrit:
MarcoPagoto a écrit:en même temps avec un pseudo pareil, y a pas bcp de possibilités. mais je peux remettre une couche (Pampers ça t'ira? à ton âge, si on presse les joue, y a encore du lait qui sort et puis c'est doux pour l'anus)! et tant qu'à y être, puisque t'es un trou du cul, et vu le niveau de tes messages, ton cerveau est une belle hémorroïde. Mr. Green
c'est très "pipi-caca" tout ça, mais je me mets à ton niveau, à savoir sous la ceinture Wink

pour Joris, au cas où tu serais taquineur, quand je poste des conneries, je sais qu'elles en sont, mais pas lui visiblement Razz

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Suspect (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 3 Boulet