GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y'a t'il des joueurs de Super Street Fighter IV (PS3) ?

2 participants

Aller en bas

Y'a t'il des joueurs de Super Street Fighter IV (PS3) ? Empty Y'a t'il des joueurs de Super Street Fighter IV (PS3) ?

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 17:56

Hello !

Boin, parce que j'en ai marre de jouer contre du Kevin et de n'affronter que des Ken, Ryu et Akuma sur le Net, je lance un appel ici même :

Je cherche des joueurs (tout niveau) de Super Street Fighter IV sur PS3 qui ont envie de jouer pour le fun et pas pour le classement mondial de la plus grosse bite.

Des gens qui prendront d'autres persos que les lanceurs de Hadoken et avec qui les matchs pourront être aussi intéressants que fun.

Des joueurs qui n'ont pas peur de perdre un match parce qu'ils ont testé un perso qu'ils ne maitrisaient pas.

Des gars qui ne campent pas baissés dans un coin pendant les 60 secondes du round.

Bref, des joueurs de salon et pas des Kevin de compèt de village.

Si y'en a parmi vous, je propose d'organiser des sessions à plusieurs, puisque le jeu le permet.

Et si vous avez une oreillette bluetooth, c'est encore mieux ^^

Mon PSNID est : ElipVice

J'espère avoir des réponses à ce topic, j'ai envie d'y jouer contre des humains, à ce jeu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des joueurs de Super Street Fighter IV (PS3) ? Empty Re: Y'a t'il des joueurs de Super Street Fighter IV (PS3) ?

Message par Chô Aniki Mer 26 Mai 2010 - 23:10

Ce fut avec plaisir mais je joue sur Xbox 360, je joue Blanka, et tu aurais peut être regretté de ne pas jouer contre des Shoto. Mr. Green

Au passage Akuma et Ryu sont de très bons persos dans le jeu et ils sont aussi très joués à haut niveau, Ken un peu moins , lui est surtout joué par des débutants qui abusent du Shoryuken.

Tu joues quel perso ?
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des joueurs de Super Street Fighter IV (PS3) ? Empty Re: Y'a t'il des joueurs de Super Street Fighter IV (PS3) ?

Message par geronimo1979 Mer 26 Mai 2010 - 23:28

Feel a écrit:Hello !

Boin, parce que j'en ai marre de jouer contre du Kevin et de n'affronter que des Ken, Ryu et Akuma sur le Net, je lance un appel ici même :

Je cherche des joueurs (tout niveau) de Super Street Fighter IV sur PS3 qui ont envie de jouer pour le fun et pas pour le classement mondial de la plus grosse bite.

Des gens qui prendront d'autres persos que les lanceurs de Hadoken et avec qui les matchs pourront être aussi intéressants que fun.

Des joueurs qui n'ont pas peur de perdre un match parce qu'ils ont testé un perso qu'ils ne maitrisaient pas.

Des gars qui ne campent pas baissés dans un coin pendant les 60 secondes du round.

Bref, des joueurs de salon et pas des Kevin de compèt de village.

Si y'en a parmi vous, je propose d'organiser des sessions à plusieurs, puisque le jeu le permet.

Et si vous avez une oreillette bluetooth, c'est encore mieux ^^

Mon PSNID est : ElipVice

J'espère avoir des réponses à ce topic, j'ai envie d'y jouer contre des humains, à ce jeu !

salut feel , je suis ton homme mec , j'ai le micro bref on ce fais une session quand tu veux !!!
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des joueurs de Super Street Fighter IV (PS3) ? Empty Re: Y'a t'il des joueurs de Super Street Fighter IV (PS3) ?

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 0:12

Addé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des joueurs de Super Street Fighter IV (PS3) ? Empty Re: Y'a t'il des joueurs de Super Street Fighter IV (PS3) ?

Message par geronimo1979 Jeu 27 Mai 2010 - 1:12

belle session mon gars !!! et essaye le stick !! premierement sa nikke pas les doigts et deuxiemement ça rend beaux !!!!!
Y'a t'il des joueurs de Super Street Fighter IV (PS3) ? Icon_lol
geronimo1979
geronimo1979
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : prés de LYON
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a t'il des joueurs de Super Street Fighter IV (PS3) ? Empty Re: Y'a t'il des joueurs de Super Street Fighter IV (PS3) ?

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 1:22

Good session indeed! T'as du niveau.

Sinon, le stick est sur ma borne, dans le bureau et la PS3 est dans le salon. Si je l'avais utilisé, le résultat aurait été quelque peu différent, au moins sur les persos que je connaissais, et je n'aurais pas une horrible cloque à soigner sur le pouce (pads PS3 de merde)...

Après j'ai voulu tester d'autres persos, des nouveaux, vu que je n'y ai pas encore joué seul depuis que je l'ai reçu.

Mais tu maitrises bien les nouveautés du 4 : Focus, cancel et juggles. C'est des trucs que j'ai même pas envie d'apprendre alors forcément, dans SFIV, je resterai un joueur moyen. Le choix d'avoir incorporé ces trois systèmes dans le IV, je n'y adhère absolument pas, donc tant pis pour moi, je ne maitriserai pas le IV comme le II.

En tout cas, on s'en refait une très bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum