GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROJET] Construction Borne, need conseils !

+2
Joris73
kurtcobain60
6 participants

Aller en bas

[PROJET] Construction Borne, need conseils ! Empty [PROJET] Construction Borne, need conseils !

Message par kurtcobain60 Lun 24 Mai 2010 - 21:58

Voilà voilà, donc après mures réflexions, je décide de me lancer dans la construction d'une borne d'arcade a base d'un Supergun Vogatek, d'une télé, d'un stick et d'un port MVS.
Par contre, je suis totalement débutant la dedans, je suis donc a la recherche de plans de meuble pour m'aider, d'indications sur la taille de la télé, du matos néscéssaire, du cablage du stick...
D'ailleurs pour ce qui est du stick, je compte suivre Ce tuto.
Donc combien tout cela me reviendrait il ? Conseils plizes !
Merki d'avance [PROJET] Construction Borne, need conseils ! Icon_albino
kurtcobain60
kurtcobain60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 632
Age : 27
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Construction Borne, need conseils ! Empty Re: [PROJET] Construction Borne, need conseils !

Message par Joris73 Lun 24 Mai 2010 - 21:59

Sa serai pas plus simple de trouver un meuble arcade original?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Construction Borne, need conseils ! Empty Re: [PROJET] Construction Borne, need conseils !

Message par kurtcobain60 Lun 24 Mai 2010 - 22:03

Joris73 a écrit:Sa serai pas plus simple de trouver un meuble arcade original?

Pour tout te dire, mon voisin est menuisier et pourrais me faire ça gratos si je lui fournit les ressources et le bois[PROJET] Construction Borne, need conseils ! Icon_cool .