GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F Zero GX - Fantomes des développeurs

2 participants

Aller en bas

F Zero GX - Fantomes des développeurs Empty F Zero GX - Fantomes des développeurs

Message par CTJ Sam 22 Mai 2010 - 11:41

Hello

J'ai terminé (ou presque) hier F Zéro GX.

En fait j'ai fait tout le mode histoire mais surtout j'ai fini tous les championnats (dont le AX) en Master. (le jeu est fini quoi)

Avant tout je tiens à dire (avec beaucoup de retard je sais ...) que ce jeu est une bombe ! Sans aucun doute le meilleur jeu de course auquel j'ai jamais joué ! La réalisation est à couper le souffle, le contenu "à tiroir" façon nintendo de la belle époque est un bonheur, le gameplay est sans faille, le level design est dingue et les musiques très originales ... Bref, si vous ne le connaissez pas arrêtez de trainer sur Gamopat, achetez une Gamecube et posez des RTT !!

Voilà qui est dit. Passons donc à mon "problème".

Après un petit tour dans le mode time attack je me rend compte qu'il est possible d'acheter les fantomes des développeurs.

Les temps de ces fantomes me paraissent totalement hors de portée. F Zero GX - Fantomes des développeurs Icon_confused Je ne suis pourtant pas mancho sur ce jeu puisque comme je viens de le dire je l'ai fini en Master sur tous les circuits.

- Est ce que parmis vous certains ont battu ces fantomes ?

- Avec quel(s) véhicule(s) ? Un personnalisé ?

- Tous les battre débloque-t-il encore des choses ?

Merci :)
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

F Zero GX - Fantomes des développeurs Empty Re: F Zero GX - Fantomes des développeurs

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 14:18

Tu es sûr que tu es dans la bonne rubrique ?? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F Zero GX - Fantomes des développeurs Empty Re: F Zero GX - Fantomes des développeurs

Message par CTJ Sam 22 Mai 2010 - 14:30

J'avais pas posté là initialement, mais dans la rubrique 128 bits.

C'est le doc qui a changé la place du topic...
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

F Zero GX - Fantomes des développeurs Empty Re: F Zero GX - Fantomes des développeurs

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 16:53

Il a craqué ?? F Zero GX - Fantomes des développeurs Fresse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F Zero GX - Fantomes des développeurs Empty Re: F Zero GX - Fantomes des développeurs

Message par Chô Aniki Sam 22 Mai 2010 - 20:48

Chapeau pour l'avoir fini en tout cas, car il est 'achement dur, il a même été cité parmi les 20 jeux les plus difficile de tout les temps sur je ne sais plus quel site.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

F Zero GX - Fantomes des développeurs Empty Re: F Zero GX - Fantomes des développeurs

Message par CTJ Sam 22 Mai 2010 - 21:33

Chô Aniki a écrit:Chapeau pour l'avoir fini en tout cas, car il est 'achement dur, il a même été cité parmi les 20 jeux les plus difficile de tout les temps sur je ne sais plus quel site.

Oui il parait qu'il est dur... Mais j'ai pas trouvé moi (c'est pas pour me vanté, je suis pas franchement un bon joueur). J'imagine que beaucoup ici l'ont fini.

Et encore ceux qui disent qu'il est dur ne savent même pas qu'il existe un mode master puisqu'il se débloque en finissant le mode expert, ni même qu'il y a une coupe AX du coup (avec des circuits plus compliqués) qui sé débloque aussi.

Mais sinon c'est vraiment ces temps des développeurs en time attack qui me contrarient ! Je vais voir pour créer un vaiseau dans le garage. Mais ça me saoule un peu cet aspect.

Je serais curieux de savoir si des Gamopats ont fini cette partie, annexe à mon sens, du jeu.

PS : Doc tu remet le topic en section 128 bits ?
PS2 : Des Gamopat motivés pour du scoring sur ce jeu ?
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

F Zero GX - Fantomes des développeurs Empty Re: F Zero GX - Fantomes des développeurs

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 5:00

Tu pratiques le snaking ou pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F Zero GX - Fantomes des développeurs Empty Re: F Zero GX - Fantomes des développeurs

Message par CTJ Dim 23 Mai 2010 - 14:01

Non je ne connaissais pas ça.

J'ai regardé sur youtube ce que c'était et franchement c'est n'importe quoi. Pour moi c'est cheater, et puis en plus ça fou la gerbe.

Je comprends pas l'intéret de ce genre de "pratique". Quel est le plaisir là ?

J'ai joué ce matin en essayant de faire un vaisseau custom mais je n'arrive à rien. Le custom des vaisseaux n'est pas logique du tout (notamment au regard du poid)
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

F Zero GX - Fantomes des développeurs Empty Re: F Zero GX - Fantomes des développeurs

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 15:27

C'est ce que je reproche à ce F zéro... La maniabilité revient à enchaîner cheat code sur cheat code qu'à réellement piloter, tout comme l'épisode N64.

La finesse de pilotage ne peut rien face à ce "bug" pourtant volontairement inclus d'après "Wikipédia" mais je n'y crois pas du tout ! F Zero GX - Fantomes des développeurs Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F Zero GX - Fantomes des développeurs Empty Re: F Zero GX - Fantomes des développeurs

Message par CTJ Lun 24 Mai 2010 - 10:00

Mon PC a un peu buggé hier soir ...

Je voulais dire que sur ce jeu j'ai pris beaucoup de plaisir à finir ce jeu sans tricher, certainement plus que ces rigolos qui font des zig zags ...

Libre à toi de jouer sans tricher et de profiter de l'exellent gameplay de F Zero GX. Et là crois moi le pilotage est un bonheur et est vraiment présent.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum