GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

+3
vingt-2
Anaya75
ZePiccolo
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 8:53

Bon écoute, merci de ne pas polluer mon topic.
Je demanderais a zepiccolo, vingt-2, et anaya75, de répondre, si il le veulent a ma place si ils lisent ses lignes.

Ps: j'ai pris sur moi pour ne pas envoyé une réponse désagréable, ignore moi stp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Mr H Ven 14 Mai 2010 - 9:20

Je suis désolé de t'avoir offensé, je sais que ses derniers sont satisfaits de ton marché étant donné qu'ils étaient déjà sur ton 1er poste de vente...
Je ne vois pas en quoi il y a prendre sur soi, je n'est pas été désobligent j'ai juste fait un petit rappel des règles sur les prix fixes en aucun je faisais du tord sur ce que tu vendais ou autre...
Il faut juste indiqué les prix lorsque l'on vend même si on privilégie l'échange, c'est tout.
J'en arrête là simplement, discussion terminé pour ma part, prend en compte ce que j'ai dit ou non sur des prix apparent cela ne regarde que toi à présent et bonne continuation pour ton marché.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 10:33

C'est le fait de rappeler systématiquement des règles, inutiles, car quand tu vas sur un vide grenier le prix n'est pas forcément affiché. On demande généralement combien? Je répond souvent ce que je veux (et surtout peux) mettre dedans. Si le prix proposé convient au vendeur, alors il y a tractation.

Je veux le même état d'esprit ici.

Je ne cherche pas à vendre pour vendre, je cherche a vendre (pour me faire de la place) et pour faire des heureux, après les gens septiques, il y en aura toujours, on ne peut contenter tous le monde.

C'est ma façon de voir les choses, si le prix ne me convient pas je le refuse poliment, ou l'augmente de 1 a 5 € sur un lot.

Voilà. Après je déteste les chevaliers a l'armure blanche et l'âme noire Very Happy, je ne sais pas si tu es comme ça, mais en tout cas tu viens en faisant un rappel de règle, sur mon topic, sur un espace que j'ai dédié a la bonne humeur, aux bonnes affaires pour les potentiels acheteurs, et voila.

Je ne suis pas un pro, je suis un étudiant géographe, et je pars faire du canyonning en espagne ce week end (je pars cet aprem et je ne pourrais pas répondre avant lundi) voila, sur ce, le sujet est clos également pour moi. [mode irl osef off]

Je m'excuse par avance aux autre membres qui liront ces messages inutiles!

Voila, bon week end a tous, n'hésitez pas a poster si quelque chose vous intéresse, je lirais lundi :-)
(et je respecterai la règle (:p) de la priorité des post ^^ )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par vingt-2 Ven 14 Mai 2010 - 10:48

Dommage de polluer ce topic par un heurt aussi futil. Geos m'a tout l'air d'un bon vendeur. J'en ai acheter et vendu des trucs sur des forums et c'est rare qu'un vendeur soit si symphatique. Il m'a proposé un assez bon prix pour ce que je voulais lui prendre, et même s'il y'avait des cocos qui attendait derrière moi il n'a jamais mis en cause ma priorité. Reste plus qu'à recevoir le tout en bon état et on pourra dire que c'est un bon vendeur. On devrait tout de même instaurer une rubrique FEEDBACK dans le forum pour sécuriser les transaction et favoriser les bons vendeurs.
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Mr H Ven 14 Mai 2010 - 10:56

https://www.gamopat-forum.com/l-intendance-de-l-hopital-f17/topic-de-confiance-t24776-275.htm#501214

Il est là, je n'ai jamais qu'il était mauvais vendeur juste que des règles sont instaurées et à respecter car ici nous somme auto-modération.
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 11:04

Dire que j'ai refait un topic car lautre était surchargé ... Ouin ...

Merci en tout cas vingt-2!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Noon Ven 14 Mai 2010 - 16:47

Tu le vends combien, tu es d'où ?
Noon
Noon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 16:06

Tu le vends combien, tu es d'où ?

Sur bordeaux/libourne remise en main propre possible.

Le prix c'est toi qui fait une offre, sinon je dis x, tu vas me faire une propo a x- (on gagne du temps, et chacun y trovue son compte :) )

ENSUITE mon coup de gueule :

anaya75 apres avoir validé une négociation se rétracte, aura une note négative sur le topic de confiance.
vingt-2 : n'a pas pu poster, j'attend toujours ...

merci a zepiccolo qui remonte le niveau chèque recu aujourd'hui, je te remercie. (ps : j'encaisse et j'envoie)

Voila, donc la maj est a venir.
Personnellement des petits merdeux j'en ai ras le cul, on a un forum a priori bien, et plein plein de merdeux...
Je pratique des prix bas, ce que vous allez gagner c'est que je vais tout foutre sur ebay et me barrer de se forum!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par ZePiccolo Mar 18 Mai 2010 - 16:15

Si finalement la super nes redevient dispo, j'vais faire un caca nerveux >.<

Content que tu aies reçu en tout cas, j'allais justement te MP (le timbre te convient ? Mr. Green )
ZePiccolo
ZePiccolo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par vingt-2 Mar 18 Mai 2010 - 16:44

Excuse moi Geos mais je n'estime pas le fait d'avoir un poil de retard fait de moi un merdeux. J'ai du bosser une vingtaine d'heure sur un dossier "surprise" qui devait être à Paris aujourd'hui même et je n'ai pas pu me déplacer, mais genre pas du tout. Voilà maintenant c'est partis et en prio tu devrais recevoir ça demain. Je trouve pas ça très sympa d'autant que je vois mal où je n'est pas été reglo avec toi.
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 16:46

Vingt-2 excuse moi mais anaya m'a mis les boules et ton msg de vendredi aussi! Very Happy

Sur ce merci! Je te mettrais un bonus pour m'excuser (zepic ayant déja son bonus Very Happy)

Donc du coup zepic pas de snes dispo :s ^^
Et merci pour le timbre oui :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 21:27

Up du soir, tous doit partir et pas cher, alors amusez vous!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 22:21

hello , les jeux gameboy sont en loose ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 22:25

Yop oui hélas (ou tant mieux car sinon je ne mettrais pas les jeux ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 22:31

ok merci , tu voulais quoi contre le mec d'olive et ennemie de brutus sur nes ?
si tu trouves rien je te le regle si tu veux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par vingt-2 Jeu 20 Mai 2010 - 19:44

Des nouvelles de Geos?
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 21:17

Yop wild je ne sais plus :s

Je suis overbooké en ce moment

22, cheque recu aujourd'hui.
22 et zepiccolo, cheque posé a la banque demain.
Expédition mercredi/ou fin de semaine prochaine selon mes dispo.

(en ce moment archi overbooké :s)

Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par ZePiccolo Dim 23 Mai 2010 - 14:01

geos a écrit:Yop wild je ne sais plus :s

Je suis overbooké en ce moment

22, cheque recu aujourd'hui.
22 et zepiccolo, cheque posé a la banque demain.
Expédition mercredi/ou fin de semaine prochaine selon mes dispo.

(en ce moment archi overbooké :s)

Merci.

Enfin après tu piques ta crise que les chèques n'arrivent pas assez vite...
ZePiccolo
ZePiccolo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par vingt-2 Lun 24 Mai 2010 - 19:59

geos a écrit:Yop wild je ne sais plus :s

Je suis overbooké en ce moment

22, cheque recu aujourd'hui.
22 et zepiccolo, cheque posé a la banque demain.
Expédition mercredi/ou fin de semaine prochaine selon mes dispo.

(en ce moment archi overbooké :s)

Merci.

Mouai, ben c'est pas gagné tout ca hein. Chèque de 70 € encaissé depuis vendredi et toujours pas de nouvelle...
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 20:04

Ecouté l'un comme l'autre vous me les péter la!!!
On a un week end, la c'est férié! (plus ou moins) et il y a un délai de 5 jours avant de savoir si le chèque est solvable (meme si il est encaissé!!)

Vous n'avez pas de irl soit, moi j'en ai une!!
Les bonus vous pouvez vous les mettres la ou je pense, en ce qui concerne zepic, je comptais te mettre tous mes jeux dc en loose tu n'en aura qu'un car je t'ai promis qd meme un bonus.

Et 22, j'avais un r2d2 en fig, pareil tu te brosse!!

Putin on est en week end et vous polluez mon topic..

Faites et dites ce que vous voulez rien a battre, je posterai comme je vous l'ai dit, en fin de semaine, vous voulez quoi que tous les jours je vienne vous dire je poste en fin de semaine???

Putin je reve
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 20:10

Yop wild je ne sais plus :s
pas de pb !
jete un oeil sur mon topic quand t as le temps l'ami ^^
ou passe moi un mp , ou passe a l apart ,j ai acheté une pompe a biere ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par ZePiccolo Lun 24 Mai 2010 - 20:14

geos a écrit:Ecouté l'un comme l'autre vous me les péter la!!!
On a un week end, la c'est férié! (plus ou moins) et il y a un délai de 5 jours avant de savoir si le chèque est solvable (meme si il est encaissé!!)

Vous n'avez pas de irl soit, moi j'en ai une!!
Les bonus vous pouvez vous les mettres la ou je pense, en ce qui concerne zepic, je comptais te mettre tous mes jeux dc en loose tu n'en aura qu'un car je t'ai promis qd meme un bonus.

Et 22, j'avais un r2d2 en fig, pareil tu te brosse!!

Putin on est en week end et vous polluez mon topic..

Faites et dites ce que vous voulez rien a battre, je posterai comme je vous l'ai dit, en fin de semaine, vous voulez quoi que tous les jours je vienne vous dire je poste en fin de semaine???

Putin je reve

Nan mais attends mon gars tu te prends pour qui ?

Le chéque a pour ma part était envoyé mercredi 12 mai 2010, tu l'as reçu le mardi 18 mai (déjà même avec le jour férié, le délai me semble bien long mais admettons), tu le déposes 3 jours après (presque 4 si tu l'as reçu mardi matin mais une fois de plus admettons). Et après tu envois le colis (ça, ça ne me choque pas).

On est quasi à 3 semaines après envois du chéque.....

Pendant ce temps, aucune nouvelle à part un message sur ton topic et tes petits coups de nerfs. Tu es franchement l'un des plus mal placé pour te permettre une telle attitude et tes menaces, tu te les roule en cône et tu en fait ce que je pense, j'ai passé l'âge.

Pour ce qui est de ma vie sociale, ne t'inquiètes pas, elle va très bien mais contrairement à toi, je semble avoir un minimum de savoir vivre et quand les gens ont étaient rapides et réglos avec moi, j'essaye d'être rapides et réglos avec eux mais apparemment c'est une notion qui t'échappe à toi qui te considére bien supérieur au commun des mortels.

Là, vraiment, c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
ZePiccolo
ZePiccolo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 20:19

Non zepic tu m'excuseras mais quand j'ai 2 envoie a faire j'attend l'autre.
Bref comme dit, j'envoie en fin de semaine.

Pour information un chèque peut etre encaissé, cela ne veut pas dire qu'il est solvable. La banque dépose l'argent, et vérifie ensuite ce qui entraine des fois des belles surprises.

Je parle en connaissance de causes.

Voila donc je prefere prendre mon temps et pas perdre d'argent.
Tu voulais avoir les consoles plus rapidement, tu va raquer le triple en boutique et tu fais aie j'ai mal au cul.

Voila moi je prend mes précautions.

Sur ce, a la fin de la semaine Very Happy

Wild, je veux bien une binouze car les loustics m'ont bien chauffé Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par vingt-2 Lun 24 Mai 2010 - 20:45

Ben tu vois ce qui me casse le plus les couilles c'est que je me suis tordu le cul pour poster ton chèque alors que j'ai dormis 10h le weekend dernier à cause du boulot, et qu'en prime je me fasse insulter de merdeux, parce que j'avais 2 jours de retard, tandis que toi tu encaisse mon chèque tranquille, et tu me dis: ouai ouai je vais poster ca dans 7 jours. Et c'est normal, je devrais fermer ma gueule?

Eh sérieux c'est le monde à l'envers, en tant que vendeur, tu as des responsabilités, surtout quand tu encaisse une grosse somme, tu n'agis pas nonchalamment! Ne me dis pas que passer au grand maximum 20 minutes à la poste va ruiner toute ta semaine!

Je comptais pas m'énerver, et quand j'ai lu ton message cela m'a inquiété, et me suis mis a douter de ton sérieux. Mais ta réponse comme quoi on est des chieurs et des connards est fortement déplacé.

Oui j'ai un IRL, mais plus que ca, j'ai du respect, et quand j'ai eu du retard sur le chèque, je t'ai tenu informé, et ai fais mon maximum.
Quant aux prix, ils sont peut-être assez bas, mais faut pas déconner, c'est pas comme si c'était émaus, et ce ne te permet pas d'agir sans considération.

Je ne te félicite pas tu viens a nouveaux de polluer ton topic.


Dernière édition par vingt-2 le Lun 24 Mai 2010 - 20:58, édité 1 fois
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par ZePiccolo Lun 24 Mai 2010 - 20:50

geos a écrit:Non zepic tu m'excuseras mais quand j'ai 2 envoie a faire j'attend l'autre.

Eh ben heureusement que t'as pas reçu son chéque le 26 juin....


Pour information un chèque peut etre encaissé, cela ne veut pas dire qu'il est solvable. La banque dépose l'argent, et vérifie ensuite ce qui entraine des fois des belles surprises.

A aucun moment je n'ai aprlé de ça, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit....


Tu voulais avoir les consoles plus rapidement, tu va raquer le triple en boutique et tu fais aie j'ai mal au cul.

Arrête de te faire passer pour le bon samaritain, tes consoles, tu ne les donne pas, tu les vends au prix constaté chez plein d'autres vendeurs, encore une fois, tu n'es pas le nombril du monde.
ZePiccolo
ZePiccolo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 21:10

oups il a supprimé son compte Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Icon_confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par vingt-2 Lun 24 Mai 2010 - 21:11

joffrey a écrit:oups il a supprimé son compte Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Icon_confused
Ouai ca sent de plus en plus le paté.
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 21:12

pas cool,si vous êtes en deal avec lui Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Icon_confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par vingt-2 Lun 24 Mai 2010 - 21:14

Ben pas du tout en effet, Ca ne risque pas de ce terminer comme ca.


Dernière édition par vingt-2 le Lun 24 Mai 2010 - 22:13, édité 1 fois
vingt-2
vingt-2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 344
Age : 73
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par ZePiccolo Lun 24 Mai 2010 - 21:20

Je viens d'avoir Geos au téléphone, il m'a assuré que ça partait vendredi.

Donc affaire close en ce qui me concerne
ZePiccolo
ZePiccolo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange - Page 2 Empty Re: Geos's market 2 // Prix libres! Faites vos courses/échange

Message par Elgregou Lun 24 Mai 2010 - 21:24

Hello. A combien fais-tu Earthworm Jim 3D + Micro Machines sur N64 ?
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum