GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brancher une PS2 anglaise en France

Aller en bas

Brancher une PS2 anglaise en France Empty Brancher une PS2 anglaise en France

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 19:47

Salut les Gamopat! Je suis sur que je vais trouver réponse a mes questions ici....

Un ami qui rangeais chez lui m'a gentillement donné sa PS2 Slim, celle ci provient d'Angleterre.
Lui la faisait fonctionner avec un adaptateur secteur classique, mais il l'a gardé pour son téléphone portable.

Je me dit que je vais acheter un adaptateur aussi mais je me sis posé une question en nettoyant l'ensemble.

L'alimentation est composée d'un bloc marqué "AC ADAPTATOR 8.5V"
dans celui ci s'enfiche le cordon alimentation anglaise, mais qui se retire.
Puis je simplement mettre un cordon avec une fiche française, comme on le trouve régulièrement dans les alims d'ordi portable?
Je sais pas si je suis clair, au besoin je peux prendre 3 photos...
Merci d'avance pour vos conseils
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brancher une PS2 anglaise en France Empty Re: Brancher une PS2 anglaise en France

Message par darius Dim 18 Avr 2010 - 20:00

a priori oui , je crois me rappeller que l'angleterre utilise du 220v !

verifie simplement la tension d'entrée de ton alim : si y'a marqué 100/240V ou 220/240V c'est ok !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brancher une PS2 anglaise en France Empty Re: Brancher une PS2 anglaise en France

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 20:06

darius a écrit:a priori oui , je crois me rappeller que l'angleterre utilise du 220v !

verifie simplement la tension d'entrée de ton alim : si y'a marqué 100/240V ou 220/240V c'est ok !

yop merci!
Il est bien marqué sur le boitier d'alim INPUT 100/240V

C'est pas que ça m'économise les 5 euros de l'adaptateur, mais surtout la maxi flemme d'aller l'acheter....Brancher une PS2 anglaise en France Fresse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brancher une PS2 anglaise en France Empty Re: Brancher une PS2 anglaise en France

Message par darius Lun 19 Avr 2010 - 10:16

bha le prix ca va encore mais aller au magasin , faire la queue pour l'avoir et refaire la queue pour payer ca vaut le coup d'eviter :lol:
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum