GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation rapide

+2
famitsu
geoffreyingram
6 participants

Aller en bas

présentation rapide Empty présentation rapide

Message par geoffreyingram Mer 7 Avr 2010 - 5:44

Voila je m'appele Geoffrey Ingram, je suis un vieux lord anglais... Non je déconne. Ce pseudo idiot est juste le nom d'une chanson du groupe Television Personalities.
J'ai décidé de m'inscrire pour un peu partager ma passion des jeux videos et surtout essayer de faire revivre ce qui est pour moi la période bénite ( 1984- 2004 ). Je me souviens plus vraiment quel a été mon premier jeu vidéo, d'ailleurs je ne suis pas un fana qui connait tous les noms des personnages, les univers,.. mais plutot un joueur contemplatif qui apprécie le talent des créateurs de jeux, les nouvelles innovations, meme si rien ne vaut de temps en temps un bon beat them all pour se defouler. Je ne parlerai pas de la dernière génération de consoles je l'a connait mal . Ma marque préféré est sega, une entreprise qui ne fait plus dans le hardware. Sega a su durant longtemps créer des jeux videos excellents et a compris parfaitement ce domaine particulier avant de disparaitre faute de moyens. De meme je suis un grand fan de snk puis de nintendo . Je reconnais la qualité de la psx, ses performances technologiques interessantes ont été maintes fois prouvés mais parallèlement je suis un peu triste d'avoir été un peu orienté par un mouvement commercial qui a dévalué la saturn de sega alors que de nombreuses autres bonnes consoles disparaissaient faute de place (jaguar, 3do). Ces années 1995-1996 reste pour moi des années charnières qui ont en partie influencées l'avenir des consoles de jeux et des systèmes pc (window 95..). Avoir 5 ou 6 consoles et choisir des orientations différentes étaient quelque chose d'encourageant alors qu'aujourd'hui le choix semble etre limité. J'aime également ces bricoleurs et techniciens amateurs qui font revivre des technologies anciennes, les fans d'amiga, d'atari st,... En tant que lord je suis un peu conservateur je le reconnais.
J'ai donc joué durant ma courte vie de gamers à l'amstrad cpc, la nes, la game boy, la megadrive, la psx, la dreamcast, la n64, la 3do et à des pc . La neo geo est pour moi une console culte. Voili voulou.
avatar
geoffreyingram
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide Empty Re: présentation rapide

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 8:25

Tu es bien matinal Geoffrey, bienvenur sur le forum.
Je suis asser d'accord avec toi et ta vision des choses que tu as presente
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide Empty Re: présentation rapide

Message par famitsu Mer 7 Avr 2010 - 8:49

Bienvenue sur le forum des grands malades !
famitsu
famitsu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide Empty Re: présentation rapide

Message par HUDSONec Mer 7 Avr 2010 - 9:16

présentation rapide Icon_salut
HUDSONec
HUDSONec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide Empty Re: présentation rapide

Message par Soldierdin Mer 7 Avr 2010 - 11:55

Bien le bonjour à toi Geoffrey :) Joli présentation !
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide Empty Re: présentation rapide

Message par Princeps.Bonus Sam 10 Avr 2010 - 18:32

Salut Geoffreyingram,
Bienvenu sur le forum de gamopat !
Quant j’ai vu « présentation rapide » je me suis dit, tiens encore un bitos qui va nous torcher sa présentation en deux lignes, et encore. J’ai donc été agréablement surpris de lire un beau paragraphe. Merci !
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation rapide Empty Re: présentation rapide

Message par Tigre Fou Sam 10 Avr 2010 - 21:38

Bienvenue à bord !

La Neo Geo, une console culte. C'est tout à fait ça. C'était quand même celle qu'on appelait la "Rolls Royce" des consoles à l'époque.
Tigre Fou
Tigre Fou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 42
Localisation : Cergy Pontoise (95)
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum