GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

+42
kurtcobain60
Mordiggian
asde88
Nicopt
Maka33
Yannus
Azerty0210
ced101
Crash
ToeJam
superchinois
drfloyd
MimiZ
louloute
Titoune
Joris73
otago36
amobile
Ryo Hazuki
kenshiraoh
Silfutom
CTJ
Snoz
naoned_west
Tigre Fou
warlok_return77
Scrat
perfectneo
Mr H
Pheldge
Kosmicat
jegolan
the fool iggy
toki
cauna
Philou
gregos17
fx
colargol
Mr Belmont
benji
Cervantes
46 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par toki Mer 7 Avr 2010 - 18:52

c'est pas mal du tout....cette étagère vitrine existe ,mais il est clair que ça doit couter bien moins cher à faire !
en tout je sens que tu va être bien chez ton nouveau toi ....
moi la mame cabe j'ai abandonner... 😢 J'avais une borne nba jam (très pratique elle avais un panel énorme à 4 joueurs ) que j'ai transformer ,vider et remplis avec un cathodique et une xbox+2 stick street fighters ....puis vins mon flipper white-watter puis plus de place à la maison donc j'ai tout virer .... Razz
pense à jouer un peu quand même !!

toki
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par the fool iggy Mer 7 Avr 2010 - 19:04

cool l'etagere !!!!!! GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Icon_thumleft

de mon cote, je reflechi, sur le fait de mes faire des meubles façon tetris GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Icon_scratch
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 19:36

toki a écrit:c'est pas mal du tout....cette étagère vitrine existe
Shocked scratch

Tu parles de ça ?
GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Blibliotheque-pac-man

C'est une bibliothèque, pas une vitrine Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 20:01

cool de bosser sur ta borne perso :) par contre fau trouver un solution pour remplacer le Xarcade ca pique trop les yeux GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Icon_sad

sinon l'étagère pac man est superbe!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par jegolan Mer 7 Avr 2010 - 20:02

J'en reviens pas... Shocked

1000 messages en 3 mois ici, avec 2/3 gros topics vente et estims à maj fréquente (et maintenant la Geek-room), tu a déménagé ce week-end mais tu poste presque à chaque heure et tu a le temps d'aménager ta pièce dans la foulée et de construire des vitrines-étagères design, et entre deux trucs, tu a aussi une copine à t'occuper et une meilleure amie pour faire la causette IRL !?

Tu es mon héros, Super Nacho ! ❤ mais en version blond j'entends... :lol:

Can you Feel it ?!
avatar
jegolan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par benji Mer 7 Avr 2010 - 20:11

tendinite du pad a écrit:cool de bosser sur ta borne perso GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Icon_smile par contre fau trouver un solution pour remplacer le Xarcade ca pique trop les yeux GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Icon_sad

sinon l'étagère pac man est superbe!

sanwa, seimitsu, ça coute la peau du c** !

le x-arcade duo est pas si mal que ça ! mais je ne vais pas polymiquer, ce n'est pas mon topic...

dslGEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 602791
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par cauna Mer 7 Avr 2010 - 20:14

jegolan a écrit:J'en reviens pas... Shocked

1000 messages en 3 mois ici, avec 2/3 gros topics vente et estims à maj fréquente (et maintenant la Geek-room), tu a déménagé ce week-end mais tu poste presque à chaque heure et tu a le temps d'aménager ta pièce dans la foulée et de construire des vitrines-étagères design, et entre deux trucs, tu a aussi une copine à t'occuper et une meilleure amie pour faire la causette IRL !?

Tu es mon héros, Super Nacho ! ❤ mais en version blond j'entends... :lol:

Can you Feel it ?!


carément d'accord feel il m'impressionne trop ^^ dure de suivre le file de ces conversation telements il y en a ... il est dédoublé ce mec ^^
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par fx Mer 7 Avr 2010 - 20:19

benji a écrit:sanwa, seimitsu, ça coute la peau du c** !

Pas forcement: 30/35€ neuf pour un stick style Sanwa JLF-TP & 6 boutons Sanwa 30mm; soit 60/70€ pour 2xplayers (idem pour du Seimitsu).... de tête un X Arcade Duo c'étais bien plus que sa en neuf ce qui est normal vu qu'on paye surtout la caisse mais dans le cadre d'une borne homemade pas besoins.
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Philou Mer 7 Avr 2010 - 20:23

C'est ça, passer du temps à trouver des jeux pour sa Vectrex préférée !

Je plaisante bien-sûr. C'est vrai que plus de mille messages en trois mois, je dis respect !
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 20:53

Merci les gars, votre soutien fait plaisir ^^

Bon faut dire que je suis un peu hyperactif depuis tout petit, c'est pas facile tous les jours mais comme je suis imaginatif, j'arrive à canaliser ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Kosmicat Mer 7 Avr 2010 - 20:57

Ca c'est mon Feel !! Toujours à 400 à l'heure et des idées à n'en plus finir ^^ Superbe travail mec !
Et tu vas voir quand va falloir customiser graphiquement nos bornes, ca va juste etre un truc de fou furieux ! GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Icon_mrgreen
Kosmicat
Kosmicat
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

http://maevadasilva.com

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par toki Mer 7 Avr 2010 - 21:13

Feel a écrit:
toki a écrit:c'est pas mal du tout....cette étagère vitrine existe
Shocked scratch

Tu parles de ça ?
GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Blibliotheque-pac-man

C'est une bibliothèque, pas une vitrine Wink

haa oui j'avais ça en tête .....autant pour moi ! Confused

ta un frère jumeau ?? ou 4 bras peut-être !! cyclops
sinon je soupçonne pour clark kent rambo
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 21:13

selon vous c'est too much les flammes sur une deco de borne? GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par gregos17 Mer 7 Avr 2010 - 21:51

Est-ce que quelqu'un d'autre a fait de son côté des meubles ou d'autres créations à nous mettre à profit?
Un peu de déco?
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 0:53

toki a écrit:ta un frère jumeau ?? ou 4 bras peut-être !! cyclops
sinon je soupçonne pour clark kent rambo
Nan, j'ai juste du temps et la passion pour ce que je fais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Pheldge Jeu 8 Avr 2010 - 0:57

Euh... Moi j'ai conçu une étagère optimisée pour le rangement de dvd. Ca compte m'sieur ?

Sinon à propos de Feel, la leçon de mot du jour : "Aujourd'hui, nous découvrons le mot ubiquité". GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Icon_lol
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Mr H Jeu 8 Avr 2010 - 1:21

L'idée Pacman pas compliqué en soit mais il fallait y penser, un peut de finition et il serat parfait..
Par contre niveau solidité cela a l'aire un peut "cheap" (désolé) pour le terme c'est pas pour être désagréable...

La borne je ne me prononce pas pour l'instant car elle n'est pas terminée et il serait facile d'être méchant ^^...

Curieux de voir la suite..
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 1:25

L'idée pour l'étagère c'est qu'elle devait être légère et facilement déplaçable. Donc le poly extrudé s'y prétait plus que le bois. Une fois qu'elle sera peinte, on ne verra plus la démarcation diagonale et ca passera mieux.
Après c'est sur que si elle se casse la gueule elle est foutue... Mais j'en referai une nouvelle si ça arrive ^^

Quand à la borne, y'a vraiment du taff encore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Mr H Jeu 8 Avr 2010 - 1:29

Tu vas t'amuser à faire des réchampies sur ta borne...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 1:30

des quoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Mr H Jeu 8 Avr 2010 - 1:38

C'est une façon de maquiller ta peinture afin d'éviter toute trace de pinceau sur les bords principalement...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 19:01

Bon, très peu d'avancement, mais une photo qui permet de se donner une idée de la forme qu'aura la borne (un effet arrondi, entre la Pacman d'époque et une borne JAP) :
GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Cimg5027

Au dessus de l'écran se trouvera un marquee probablement lumineux, et les deux enceintes (une de chaque coté).

D'ailleurs je ne garde pas la totalité des deux petites enceintes qu'on voit en photo, mais juste la partie interne, plus petite.

J'hésite à mettre un verre en biais ou un panel plat contre l'écran...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par benji Jeu 8 Avr 2010 - 19:19

plexi ? (facilité de nettoyage, incassable)
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par fx Jeu 8 Avr 2010 - 19:34

benji a écrit:plexi ? (facilité de nettoyage, incassable)

Si collé alors vu qu'à percer c'est la misère GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Suspect
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par perfectneo Jeu 8 Avr 2010 - 19:36

En tout cas c'est beau d'être bricolo

Sinon en habitant au premier étage t'as pas peur des cambriolages? Mr. Green
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par benji Jeu 8 Avr 2010 - 19:38

fx a écrit:
benji a écrit:plexi ? (facilité de nettoyage, incassable)

Si collé alors vu qu'à percer c'est la misère GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Suspect

c'est vrai que c'est galere à travailler comme matériau...
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 19:48

Alors...

Je suis au deuxième, pas au premier ^^.
Du plexi ou du verre peu importe c'est surtout dans ce sas pour protéger l'écran de la poussière...

Faut que je voie si je peux me faire faire deux plaques de plexi sur mesure (une pour devant l'écran, l'autre pour la marquee).

Sinon la les bords des deux cotés sont assez rudimentaires, mais je compte les poncer pour les arrondir.

Enfin y'a du boulot, quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 19:55

feel sur ta mamecab un joue assis sur une chaise ?
ça derange pas trop les genoux le long du chevet(enfin du meuble) ?
le dos n est pas trop cassé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 20:05

wildscreen a écrit:feel sur ta mamecab un joue assis sur une chaise ?
ça derange pas trop les genoux le long du chevet(enfin du meuble) ?
le dos n est pas trop cassé

Lors de mes tests je n'ai pas ressenti de gêne. Je te dirai ça après un après midi sur Street Fighter ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par toki Jeu 8 Avr 2010 - 20:27

Feel a écrit:Bon, très peu d'avancement, mais une photo qui permet de se donner une idée de la forme qu'aura la borne (un effet arrondi, entre la Pacman d'époque et une borne JAP) :
GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Cimg5027

Au dessus de l'écran se trouvera un marquee probablement lumineux, et les deux enceintes (une de chaque coté).

D'ailleurs je ne garde pas la totalité des deux petites enceintes qu'on voit en photo, mais juste la partie interne, plus petite.

J'hésite à mettre un verre en biais ou un panel plat contre l'écran...

un verre en biais ça serait pas mal,mais je pense que ton meuble est trop bas pour incliner l'écran..si tu jouerais debout,je dis pas... mais assis ?! fait un test avant !

j'ai rien dis, j'avais pas compris c'est le verre devant ton écran que tu veux incliner ..!! Confused

pour ma part je voterai pour un panel plat devant l'écran..plus propre et jolie, je pense.
toki
toki
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 45
Localisation : Dans une pc engine
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Empty Re: GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos)

Message par Scrat Jeu 8 Avr 2010 - 23:28

Si c'est pas indiscret Feel, tu travail dans quel domaine ?

J'adore ta vitrine, de bonnes idées qui fleurissent chez toi c'est cool.
Aller retourne bosser on veut des photos GEEK, c'est une philosophie... (Mon univers en photos) - Page 2 Icon_mrgreen
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum