GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

y a t il des GAYmers dans la salle?

+27
HUDSONec
jegolan
warlok_return77
Philou
louloute
darius
CTJ
keneda'
Azerty0210
Cervantes
antifrog
leZone
Chrysaor
jf
toki
benji
Frank Drebin
gregos17
Dyaneth
cauna
Crash
CaptainChoc
Soldierdin
Mr H
perfectneo
snoopy06
lucifershalo
31 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

y a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Empty Re: y a t il des GAYmers dans la salle?

Message par Dyaneth Jeu 1 Avr 2010 - 22:03

non ne me dis rien : tu as d autres centre d interet que les jeux oldie's nan ?

Mdr ^^
Non mais j'ai eu la malchance d'avoir été avec un garçon qui n'avait que des délires bizarres (et homo, pour ne pas dévier du sujet) ^^ et même si ça a été bon pour ma culture et mon ouverture d'esprit, pour le couple c'était mort xD

Merci pour le mot urophilie ^^ en fait je cherchai Ondinisme ^^


un forum qui devrait plaire aux Segasexuels Mr. Green
http://forums.sega.com/index.php?s=eebec4cce99fadaacf606bfc743d74f5
mets des lunettes de soleil quand même y a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Icon_cool



Nomdidiou, pas bon pour les épileptiques ce forum

Dyaneth
Patient en incubation

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

y a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Empty Re: y a t il des GAYmers dans la salle?

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 22:09

Ce site dépasse les bornes de mon adoration... C'est au dessus de mes forces.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Empty Re: y a t il des GAYmers dans la salle?

Message par Philou Jeu 1 Avr 2010 - 22:34

Personnellement, je suis hétéro, comme la plupart, apparemment. Lucifershalo est gay, cela ne me dérange pas. D'ailleurs il est gay ET belge, ce qui fait deux différences avec moi. Je l'ai déjà rencontré en diverses occasions (notamment RGC), c'est une personne tout à fait sympathique et amicale. Il ne m'en faut pas plus pour sympathiser (et s'il vient à une prochaine RGC, le revoir pour discuter de nouveau restera un plaisir). Bref, tout ça pour dire que ce topic n'était pas là pour faire des débats sans fin ni des pugilats, même si ça reste intéressant à lire.

Il est vrai que la différence, voire tout simplement l'originalité, ça gêne beaucoup de monde dans notre société, je ne comprendrai jamais pourquoi (que ce soit les préférences sexuelles ou autre, peu importe). Tout simplement parce qu'il faudrait d'abord se poser la question de savoir ce qui est normal et ce qui ne l'est pas. Nous pouvons avoir un ou plusieurs points communs (le fait d'être retrogamer, et ne pas trop aimer le casual, par exemple), mais en dehors de ça, nous avons tous nos différences, car nous sommes tous uniques et originaux, de toutes manières, mais ça beaucoup semblent l'oublier. Alors, pourquoi devrions-nous rentrer dans un moule à la con (style, être marié avoir un ou des enfants, rouler en monospace, des conneries dans le genre, et pour certains, ça va jusque la réussite professionnelle alors que ce n'est pas forcément donné à tout le monde) ?

Cas personnel, le fait simplement d'être célibataire, ça emmerdait les gens dans un de mes anciens boulots... En fait, ils croyaient que j'étais puceau. D'ailleurs, ils le croient certainement toujours alors que ça fait quatre ans que je ne les ai plus vus (je ne suis généralement pas enclin à déballer ma vie personnelle ou privée à des collègues de bureau, que ce soit sur mon présent ou mon passé, cela ne les regarde pas). Tiendez, admettons que je sois encore puceau... Très franchement, est-ce que cela devrait déranger quelqu'un, au juste ? Personnellement, j'en connais qui sont dans ce cas (même à plus de 30 ans), ils bossent (ou essaient), vivent normalement sans forcément être asociaux, et sans emmerder qui que ce soit. Et ils sont sympathiques. Mais non, ça emmerde du monde...
Comprends pas... y a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Confused y a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Suspect
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

y a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Empty Re: y a t il des GAYmers dans la salle?

Message par Dyaneth Jeu 1 Avr 2010 - 22:43

Cas personnel, le fait simplement
d'être célibataire, ça emmerdait les gens dans un de mes anciens
boulots... En fait, ils croyaient que j'étais puceau. D'ailleurs, ils
le croient certainement toujours alors que ça fait quatre ans que je ne
les ai plus vus (je ne suis généralement pas enclin à déballer ma vie
personnelle ou privée à des collègues de bureau, que ce soit sur mon
présent ou mon passé, cela ne les regarde pas). Tiendez, admettons que
je sois encore puceau... Très franchement, est-ce que cela devrait
déranger quelqu'un, au juste ? Personnellement, j'en connais qui sont
dans ce cas (même à plus de 30
ans), ils bossent (ou essaient), vivent normalement sans forcément être
asociaux, et sans emmerder qui que ce soit. Et ils sont sympathiques.
Mais non, ça emmerde du monde...

J'en reviens pas de voir à quel point c'est stupide de voir la façon dont les gens pensent ...
Je pense que la nouvelle génération (de travailleurs que je dis, dont je suis issue) sera plus ouverte, du moins c'est ce que je vois à partir de maintenant.
Dyaneth
Dyaneth
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Metz/Namur
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

y a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Empty Re: y a t il des GAYmers dans la salle?

Message par benji Jeu 1 Avr 2010 - 22:50

J'en reviens pas de voir à quel point c'est stupide de voir la façon dont les gens pensent ...
Je pense que la nouvelle génération (de travailleurs que je dis, dont je suis issue) sera plus ouverte, du moins c'est ce que je vois à partir de maintenant.




c'est pas tjrs facile d'imposer un point de vue, encore moins de rester fidele au sien.
benji
benji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : caen
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

y a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Empty Re: y a t il des GAYmers dans la salle?

Message par snoopy06 Jeu 1 Avr 2010 - 22:53

Résultats des courses :
1 homosexuel
1 puceau

allez on continue y a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Icon_mrgreen
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

y a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Empty Re: y a t il des GAYmers dans la salle?

Message par Cervantes Jeu 1 Avr 2010 - 22:56

y a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Ecole27-3-.jpg

1 zoophile
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

y a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Empty Re: y a t il des GAYmers dans la salle?

Message par Frank Drebin Jeu 1 Avr 2010 - 23:02

Dyaneth a écrit:Je pense que la nouvelle génération (de travailleurs que je dis, dont je suis issue) sera plus ouverte, du moins c'est ce que je vois à partir de maintenant.

Je ne serais pas aussi optimiste que toi,on pourrait penser que les mentalités se modernisent et s'ouvrent aux autres,mais il y aura toujours l'effet de groupe et les 'bien-pensant qui savent ce qui est mieux pour tout le monde" qui se chargeront de te faire comprendre que tu n'es pas comme eux et que,par conséquent,il faut que tu rentres dans le moule...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4669
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

y a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Empty Re: y a t il des GAYmers dans la salle?

Message par jf Jeu 1 Avr 2010 - 23:03

Attention ne nous égarons pas, cela est une autre chose le regard des gens sur un individu.

Suite au changement de topic, je tiens à rappeler que c'était dans présentation.

Ce que je retiens du topic de présentation :

*Il s'est fait incendier au States, où on ne sait pas, par qui on ne sait pas !

* Il pose après la question de savoir si il y a un autre homo sur le forum, chose très interessante sur un forum de jeux vidéos !

* De la provocation pour attirer les casseurs de gay, félicitation ça marche.

Bref je sais ses préférences sexuelles, je le redis très utile sur un forum de jeu vidéo et je ne sais pas ce qu'il aime comme jeu, ni quelle console.

Aller je vais faire aussi mes topics, on va bien déconner :p










y a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Copyy a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Favicony a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Copyy a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Favicon
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

y a t il des GAYmers dans la salle? - Page 8 Empty Re: y a t il des GAYmers dans la salle?

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 23:05

Homo ou hétéro, j'e m'en contre fiche du moment que ça ne modifie pas ma vie... Les mœurs sexuelles restent des choses personnelles et non des outils d'intégration dans une société régie par la mode de la différence !!! En clair, je ne supporte pas les personnes qui font de leur sexualité une différence à étaler aux yeux de tous pour s'affirmer !!!