GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Commodore 1541-II disc drive en boite

Aller en bas

[EST] Commodore 1541-II disc drive en boite Empty [EST] Commodore 1541-II disc drive en boite

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 12:04

Salut à tous les souffrants du forum

De retour de mon grenier, je viens de tomber sur un vieux machin auquel je jouais il y a une dizaine d'années, mais qui est resté dans un état assez phénoménale, puisqu'il a été pas mal balloté et qu'il gisait sous une tonne de poussière :p

J'ai pris des photos mais il me semble qu'il manque quelque chose dans la boite, je ne sais pas ce que c'est, mais un emplacement du poly me semble vide... Selon ce que c'est je dois l'avoir dans mon grenier car je n'ai malheureusement pas encore pu mettre la main sur mon commodore 64, ça doit être avec.

Voici les photos, en vue d'une estimation (elles sont assez grandes)

Spoiler:
Spoiler:

J'ai également des disquettes noires pour ce commodore, une trentaine avec différents jeux, ils sont dans des petites feuilles papier, mais a la base est-ce des jeux en boite? Je n'ai pas connu la période puisque cette "console" ne m'appartenait pas au début. Si certains jeux valent plus que d'autres, je ferai une liste des titres que je possède.

Merci d'avance!



RumbleFantasy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Commodore 1541-II disc drive en boite Empty Re: [EST] Commodore 1541-II disc drive en boite

Message par mandrake Lun 22 Mar 2010 - 13:49

Il doit manquer l'alimentation et il faudrait tester le lecteur aussi, il faut compter 20€ pour un lecteur C64 5 1/4
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3733
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum