GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite touche de féminité ...

+24
gregos17
Scrat
elodiebo
the fool iggy
necromancylord2
Clinteeswoud
Princeps.Bonus
perfectneo
keseru
Soldierdin
Exoseth
DD L'Embrouille
Frank Drebin
Chrysaor
warlok_return77
drfloyd
Joris73
jf
killamax
CTJ
k-yen-team
Marswaffle
Azerty0210
Dyaneth
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par keseru Mar 16 Mar 2010 - 16:22

Bienvenue à toi Dyaneth,

C'est vrai que c'est rare les filles fan de jeux surtout old school, la prochaine génération ,sevrée à coup de casual game et autre jeux aux graphismes clinquants, sera plus ouverte à la gente fémine.

Tu joue sur le live sur 360 ?

keseru
Patient contaminé

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Marswaffle Mar 16 Mar 2010 - 21:32

Oui enfin y'en a pas beaucoup mais elles sont hardcore parfois les gameuses! ^^
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par perfectneo Mar 16 Mar 2010 - 21:49

Welcome aboard!

Si effectivement tu n'as jamais touché à la snes, je t'envie, c'est un monde entier que tu as à découvrir :-).

Bon séjour parmi nous.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Dyaneth Mer 17 Mar 2010 - 11:40

Merci =)


@ Exoseth : Je reviens à Metz toutes les deux ou trois semaines =) Donc en effet ta proposition m'intéresse =)

@ Keseru : Je ne joue jamais en ligne ^^ C'est trop anti communautaire pour moi ^^ Rien ne vaut d'inviter tout ses amis à la maison, autour d'une pizza et d'une télé xD
Dyaneth
Dyaneth
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Metz/Namur
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par keseru Mer 17 Mar 2010 - 18:23

Pour ça tu n'as pas tord le jeu en réseau c'est sympa de temps en temps mais ça vaut pas les fou rires ou le chambrage d'une bonne soirée de jeux entre potes.

Vu que tu prefere le convivial j'attend l'invitation Une petite touche de féminité ... - Page 2 Icon_biggrin
avatar
keseru
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Princeps.Bonus Jeu 18 Mar 2010 - 0:20

Salut Dyan,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Il y a quant même de temps en temps quelque kévinkevin sur Gamopat, des fois ça saigne un peu, mais dans l’ensemble je dirais que l’ambiance est vraiment sympa. M’enfin, Gamopat c’est l’un des forums sur lequel je post le plus ces dernier temps...
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Clinteeswoud Jeu 18 Mar 2010 - 0:30

Bienvenue gente dame Une petite touche de féminité ... - Page 2 Icon_biggrin
Dans le gameplay ancestral de quoi alimenter ton talent tu trouveras, et le succès ainsi découvriras !

Bon surf ici Une petite touche de féminité ... - Page 2 Icon_wink
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par necromancylord2 Jeu 18 Mar 2010 - 0:47

Roooooo my goddess ...

1. 21 jeunes printemps.
2. PCiste ---> (t'a des photos dispo de c'te collection ?)
3. Etudiante JV.

---> Célibataire ?
Non parce que là ... les perles rares faut pas laisser passer ...

Hein ??? quoi ??? Harcèlement .... mais pas du tout !

(PS : à vi aussi ... bienvenue !)
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Dyaneth Jeu 18 Mar 2010 - 14:54

xD

Merci pour l'accueil =)

@ Necromancylord2 :

4 - Je peux être très laide et pustuleuse, peser 167 kg, et baver continuellement sans raisons à cause de douteux problèmes de transit lymphatiques xD


Sinon pour les photos, je posterai ça =) N'ayant pas tout à portée de main (mon studio étant tout petit ^^)
Dyaneth
Dyaneth
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Metz/Namur
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par the fool iggy Jeu 18 Mar 2010 - 15:06

bienvenue Une petite touche de féminité ... - Page 2 Icon_flower
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par necromancylord2 Jeu 18 Mar 2010 - 17:05

Dyaneth a écrit:
4 - Je peux être très laide et pustuleuse, peser 167 kg, et baver continuellement sans raisons à cause de douteux problèmes de transit lymphatiques xD

---> Laide = tout n'est qu'une question de point de vu personnelle ...
---> pustuleuse = tu peux pas être aussi pustuleuse que "Vladimir Harkonnen" et pourtant il à bien eu une fille (---> big up les fans de Dune !).
---> peser 167 kg = justement, l'importance quand on est devant son écran c'est d'avoir un bon centre de gravité et une assise confortable, c'est important la position.
---> baver continuellement sans raisons à cause de douteux problèmes de transit lymphatiques = ben si c'est à cause de problèmes de transit c'est déjà plus sans raisons et moi aussi il m'arrive d'avoir un peu d'écume aux commissures des lèvres quand je m'énerve devant mon écran, comme quoi ...

Sinon (et le principale dans cette histoire Une petite touche de féminité ... - Page 2 Icon_tongue ...) oui vivement les photos des jeux PC.

(Petite analyse à chaud = vous aviez remarqué qui à plus de message de bienvenue quand c'est UNE nouvelle internée??? mdr)
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 17:08

Ca prouve surtout que le gamer moyen a faim, et pas qu'il est courtois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par necromancylord2 Jeu 18 Mar 2010 - 17:18

+1 feel
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Princeps.Bonus Jeu 18 Mar 2010 - 17:23

necromancylord2 a écrit:...(Petite analyse à chaud = vous aviez remarqué qui à plus de message de bienvenue quand c'est UNE nouvelle internée??? mdr)
C’est la faute de Doc’n’roll versus Chrysaor !
D’un autre coté, il me semble que certain Gamopat n’ont remonté QUE ce topique de présentation ces dernier jour…. Alors qu’il y en a eu des inscrits ses derniers jours.
Après enquête, à part Ange et DD, il n’y a pas eu beaucoup de male qui est réussi à attendre la deuxième page de leur topique de présentation dans les jours qui ont suivi l’ouverture de celui-ci.
Dyan a un joli avatar, ça aide ?
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 17:49

Elle a des nénés, c'est surtout ça qui aide. Le nerd, depuis qu'il a Internet et qu'il a découvert l'anatomie féminine, il a faim.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par elodiebo Jeu 18 Mar 2010 - 18:34

Bienvenue dans ce monde de brutes Une petite touche de féminité ... - Page 2 Icon_razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Dyaneth Jeu 18 Mar 2010 - 18:52

Merci Elodie =D !

Je ne pense pas que le nombre de message aie à voir avec le fait que je soit une fille (avec ou sans néné, avatar trompeur ou pas xD)

Juste que étant polie, je réponds aux questions et aux remarques et remercie pour l'accueil =)

Après je suis ici surtout pour apprendre (et j'ai beaucoup appris en si peu de temps) et même si je n'ai pas matière à placer quoi que ce soit, je suis contente de faire parti de la communauté ^^
Dyaneth
Dyaneth
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Metz/Namur
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 18:55

Nan mais c'est absolument pas contre toi que je dis ça, Dyan (Diane ?). Mais c'est un fait avéré qu'on trouve souvent des gars sur les forums dont les seuls interactions avec le sexe opposé se fait derrière leur clavier... C'est triste mais c'est comme ça.

Après si t'es gentille et cool, ça aide aussi ^^.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Dyaneth Jeu 18 Mar 2010 - 19:22

Oui [Diane) ^^

Après ça je dis, il y a certainement des personnes trop timides (comme moi ^^) pour avoir des interactions en vrai avec les personnes de sexe opposé =)


Dernière édition par Dyaneth le Jeu 18 Mar 2010 - 21:07, édité 1 fois
Dyaneth
Dyaneth
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Metz/Namur
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Scrat Jeu 18 Mar 2010 - 21:04

Salut Dyaneth bienvenue à toi sur le forum,

désolé de parler de choses qui n'ont rien à voir avec ta présentation Une petite touche de féminité ... - Page 2 Icon_confused mais je ne suis pas d'accord avec feel.
Je m'explique, la plupart des membres de ce forum ont un certain âge (n'y voyez rien de méchant Une petite touche de féminité ... - Page 2 Icon_wink ) et sont donc certainement "casé" (arretez moi si je me trompe).

Je pense donc que c'est plus par curiosité que les Gamopat viennent saluer l'arrivé d'une demoiselle.
Scrat
Scrat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par gregos17 Jeu 18 Mar 2010 - 21:13

Bienvenue à toi !
Déjà une belle petite collection que tu as.
Et au niveau jeux, qu'as tu?
Si je vois bien Sonic est le jeu qui t'a marqué.
Y en a t'il d'autres?
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 23:16

Scrat a écrit:Salut Dyaneth bienvenue à toi sur le forum,

désolé de parler de choses qui n'ont rien à voir avec ta présentation Une petite touche de féminité ... - Page 2 Icon_confused mais je ne suis pas d'accord avec feel.
Je m'explique, la plupart des membres de ce forum ont un certain âge (n'y voyez rien de méchant Une petite touche de féminité ... - Page 2 Icon_wink ) et sont donc certainement "casé" (arretez moi si je me trompe).

Je pense donc que c'est plus par curiosité que les Gamopat viennent saluer l'arrivé d'une demoiselle.
Nan mais j'étais pas sérieux non plus Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par perfectneo Jeu 18 Mar 2010 - 23:33

perso je plussois les propos de feel, j'ai remarqué depuis que je suis ici que dès que c'est une fille qui se présente, ça dépasse systématiquement les 2 pages.
Après, il y en a certainement qui sont simplement courtois, je pense qu'il y a des deux.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Chrysaor Jeu 18 Mar 2010 - 23:38

Oui et ensuite elles reviennent plus Une petite touche de féminité ... - Page 2 Icon_razz
Arrêtez de les effrayer sérieux Une petite touche de féminité ... - Page 2 Icon_mrgreen
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 14:58

Bienvenue à l'hosto chère malade Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Dyaneth Lun 22 Mar 2010 - 17:52

Merci Marco =)

Eeeeet non ^^ il en faudra beaucoup plus pour m'effrayer xD
Dyaneth
Dyaneth
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Metz/Namur
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Chrysaor Lun 22 Mar 2010 - 19:15

Dyaneth a écrit:
Eeeeet non ^^ il en faudra beaucoup plus pour m'effrayer xD
Elles disent toutes ça Une petite touche de féminité ... - Page 2 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par necromancylord2 Lun 22 Mar 2010 - 23:36

On commence à atteindre la fin de la 3eme page ...
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Soldierdin Mar 23 Mar 2010 - 9:27

"Je ne joue jamais en ligne ^^ C'est trop anti communautaire pour moi ^^ Rien ne vaut d'inviter tout ses amis à la maison, autour d'une pizza et d'une télé xD" je plussois Dyaneth ! Le plaisir de voir la tête déconfite de son adversaire coiffé au poteau en plein micro machines par exemple est un moment rare et précieux :)
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 43
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 9:36

Le online est un de ces trucs spécifiques à la nouvelle génération auquel j'adhère dans l'idée (si on avait eu ça à 15 ans, on serait devenus fous), mais pas dans la pratique (car ça déshumanise encore plus le fait d'être devant sa console.

Rien ne remplacera jamais un Bomberman, un Worms ou un jeu de catch à 4 potes (ou plus).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite touche de féminité ... - Page 2 Empty Re: Une petite touche de féminité ...

Message par Dyaneth Mer 24 Mar 2010 - 12:51

je plussois Dyaneth ! Le plaisir de voir la tête déconfite de son adversaire coiffé au poteau en plein micro machines par exemple est un moment rare et précieux Smile
=)

Oui et même que dans ces cas là, c'est toujours moi qui a la tête déconfite mais bon xD

Mais oui rien ne remplacera les LAN endiablés entassé dans la cuisine avec chacun son gros PC qui fait du bruit ou même le bête Mario Kart avec la TV si petite que jouer à 4 en écran splitté deviens un cauchemar ^^

C'est bien dommage que gamer soit presque devenu synonyme de Hikikomori car quand j'y pense, je me suis fait plus d'amis à travers le jeu qu'autrement =)
Dyaneth
Dyaneth
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Metz/Namur
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum