GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELP - Recherche touche Commodore 64

2 participants

Aller en bas

HELP - Recherche touche Commodore 64 Empty HELP - Recherche touche Commodore 64

Message par philip_mortimer Lun 29 Avr 2013 - 16:25

J'ai cassé et perdu une des touches de mon commodore 64 aldi ( le 8) et du coup le switch se déclenche sans cesse, dès que je tape un truc l'écran devient plein de 88888888888 et plein de jeux et d'applis buguent....
Donc si quelqu'un avait une touche de taille standard (même si c'est pas un 8) je lui en serait TRES reconnaissant....
D'avance merci :) amoureux
philip_mortimer
philip_mortimer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HELP - Recherche touche Commodore 64 Empty Re: HELP - Recherche touche Commodore 64

Message par youki Lun 29 Avr 2013 - 19:22

un Aldi, avec clavier blanc ou marron?
J'ai pas de touche a te proposer, mais pour info , n'importe quel touche de ces models devrait pouvoir se mettre :
c64, c64s , c64g, c128 , c16, vic20 et plus 4.
Mais c'est quand bizarre que la touche se declenche si elle n'y est pas. J'ai un pote qui avait perdu une touche sur son c128 , ca ne faisait pas ca. D'ailleurs, si je me rappelle bien il avait remplacer la touche par une vis!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP - Recherche touche Commodore 64 Empty Re: HELP - Recherche touche Commodore 64

Message par philip_mortimer Lun 29 Avr 2013 - 20:27

Le blanc ( enfin jaune maintenant ^^)
En fait, le petit bitonieau en dessous descend tout seul et declenche la frappe, le seul moyen de l'en empêcher c'est de le tenir mais c'est pas très pratique
philip_mortimer
philip_mortimer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum