GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment descendre l'écran sur une borne naomi?

4 participants

Aller en bas

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Empty Comment descendre l'écran sur une borne naomi?

Message par wooddy Lun 8 Mar 2010 - 23:26

Bonsoir à tous :)

Dans un futur proche, je vais faire l'acquisition d'une borne naomi :
- Panel 2x3 refais a neuf
- Écran Toshiba 31kz (couleur lumineuse, pas marqué)
- Carte mère Naomi 1 + jeu Virtual tennis 2

quelques photos :

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? 6088890182
Comment descendre l'écran sur une borne naomi? 6010212915
Comment descendre l'écran sur une borne naomi? 6099542783

Ma question est la suivante?!
Comment descendre l'écran sur ce genre de bécane? Pour me permettre de jouer en étant assis et pas debout. :) (et puis ça prend moins de place)

Voici un exemple :

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? 884_2

Merci beaucoup pour ceux qui feront l'effort de me répondre Wink
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Empty Re: Comment descendre l'écran sur une borne naomi?

Message par icescream Mar 9 Mar 2010 - 13:02

il faut tout démonter, coupé les pattes a la bonne taille et repercé des trous dans les pattes pour repasser le câblage. ensuite faut tout remonter.
icescream
icescream
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : savoie
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Empty Re: Comment descendre l'écran sur une borne naomi?

Message par Joris73 Mar 9 Mar 2010 - 13:06

C'est ce que tu voulais faire ice?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Empty Re: Comment descendre l'écran sur une borne naomi?

Message par wooddy Mar 9 Mar 2010 - 13:13

icescream a écrit:il faut tout démonter, coupé les pattes a la bonne taille et repercé des trous dans les pattes pour repasser le câblage. ensuite faut tout remonter.

Ah ok donc faut passer par là (découper le plastique) pour réduire la hauteur. Je croyais qu'il y avait un moyen intégré à l'origine pour la descendre plus facilement. (Enfin... j'y connais rien Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Icon_rabbit)
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Empty Re: Comment descendre l'écran sur une borne naomi?

Message par icescream Mar 9 Mar 2010 - 13:30

en effet c'est ce qui me tente en ce moment...

c'est pas le plastique qu'il faut couper c'est les 2 "pattes" qui sont sur les cotés.

si tu veux du plug n play tu peut aussi acheter un kit pour la passer en sitdown mais ça va te couter aussi cher que la borne.
icescream
icescream
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : savoie
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Empty Re: Comment descendre l'écran sur une borne naomi?

Message par wooddy Mar 9 Mar 2010 - 19:53

icescream a écrit:en effet c'est ce qui me tente en ce moment...

c'est pas le plastique qu'il faut couper c'est les 2 "pattes" qui sont sur les cotés.

si tu veux du plug n play tu peut aussi acheter un kit pour la passer en sitdown mais ça va te couter aussi cher que la borne.

En parlant de plastique je pensais à ce que tu as énoncé "pattes"' Wink J'ai vu les kits naomi... ça fait mal au derrière lol (min 300€)
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Empty Re: Comment descendre l'écran sur une borne naomi?

Message par wooddy Mer 10 Mar 2010 - 23:05

J'aurai une autre question ^^ Pour cette borne j'ai l'intention de mettre un pcb 3000in1 (houuu pas bien! Mais j'assume Razz ) , je voulais savoir si il fallait passer par un jvs>jamma? Pour l'écran je pense passer directement en vga du pcb au moniteur. Par contre j'ai une grosse interrogation sur les boutons...
Faut il faire une modification?
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Empty Re: Comment descendre l'écran sur une borne naomi?

Message par icescream Jeu 11 Mar 2010 - 1:11

avec un jvs jamma pas besoin de modif pour les boutons

bien faire attention que la 3000in1 sorte du 31 khz car l'écran n'accepte que ça.

t'en aura pour moins cher de monter un pc dans la borne avec un jvspac mais dans ce cas va falloir passer un peu de temps pour configurer le pc et personnaliser le frontend.
icescream
icescream
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : savoie
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Empty Re: Comment descendre l'écran sur une borne naomi?

Message par wooddy Ven 12 Mar 2010 - 2:18

bon finalement je n'ai pas pris la naomi... trop compliqué et trop de matériels à rajouter. En tout cas merci à tous d'avoir était là pour répondre à mes interrogations. :)
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Empty Re: Comment descendre l'écran sur une borne naomi?

Message par fx Sam 13 Mar 2010 - 22:47

Si tu souhaites une version basse il y a la New Net City mais c'est plus le même tarif surtout qu'il faut ajouter le jvs2jamma sauf si tu comptes jouer qu'avec du Naomi mais bon sa limite...

En plus abordable (- de 900€) & plus pratique: l'Egret II est un bon choix: position basse, écran pivotable (le top pour qui aime les shoot), panel qui se demonte completement (nickel pour la déplacer/demenager) & assez jolie.
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Empty Re: Comment descendre l'écran sur une borne naomi?

Message par wooddy Sam 13 Mar 2010 - 22:56

fx a écrit:Si tu souhaites une version basse il y a la New Net City mais c'est plus le même tarif surtout qu'il faut ajouter le jvs2jamma sauf si tu comptes jouer qu'avec du Naomi mais bon sa limite...

En plus abordable (- de 900€) & plus pratique: l'Egret II est un bon choix: position basse, écran pivotable (le top pour qui aime les shoot), panel qui se demonte completement (nickel pour la déplacer/demenager) & assez jolie.

En fait j'ai fait mon choix il y a 2 jours. J'avais le choix entre l'egret 2 et la blast. Comme la blast fait le 31khz mon intérêt c'est porté sur cette borne.
Pourtant l'Egret 2 comme tu dis a beaucoup de charme! :)
Vivement mardi que je l'essaye! Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Icon_rabbit
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Empty Re: Comment descendre l'écran sur une borne naomi?

Message par fx Sam 13 Mar 2010 - 23:27

Mouais perso le 31k sa m'a jamais fait tripper plus que sa mais bon avec la Blast & son écran/platine tri-frequence au moins tu es tranquil.

Vu que tu semble avoir le choix tu as du passer par une boutique? si oui laquel (Biggames)?
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Empty Re: Comment descendre l'écran sur une borne naomi?

Message par wooddy Dim 14 Mar 2010 - 7:20

Je suis passé par neo-arcadia à Toulouse. (En passant ils font du très bon boulot) :)
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Empty Re: Comment descendre l'écran sur une borne naomi?

Message par fx Dim 14 Mar 2010 - 10:26

Une Blast qui en + vient de NeoArcadia: la grande classe Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Icon_razz

Pour avoir rencontré Wovou à plusieurs reprises: il est vraiment super sympa, disponible & passionné.
Sa fait vraiment plaisir que son projet de gamecenter ai aboutis ET soit viable (pas étonnant quand on voit le temps/serieux/argent qu'il y a consacré).

Tu vas commencé par quoi?
Histoire de pas trop te ruiner au début je te conseillerai un slot MVS NeoGeo; pas trop cher à l'achat & une fois équipé juste besoins d'investir dans les cartouches.... au tarif ou sont la plupart des jeux sur ce format il y a de quoi se faire plaisir pendant un bon bout de temps (ex: les Metal Slug) Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Icon_wink
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment descendre l'écran sur une borne naomi? Empty Re: Comment descendre l'écran sur une borne naomi?

Message par wooddy Dim 14 Mar 2010 - 11:07

A l'origine j'avais déjà une borne (neogeo 16:9 vendu) avec un system 2 slot mvs (que j'ai toujours). Comme j'ai acheté en même temps un pcb 3000in1 dans la borne j'ai le temps de voir venir. Wink
J'ai hâte "un jour" de voir la salle Neo-Arcadia depuis le temps que je mate les photos sur leur site! :)
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum